STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 > et y fo arèté l e achi chee.... 8) 8) Alain :D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C' sympa de vous inquiétez :$ retour du mariage, vente de ma voiture, retour du GP de Monza, avancement dans l'achat de la maison (dossier crédit, vente de l'appartement...), déplacement professionnel et démarrage de mes nouvelles fonctions dans la société... pas mal de choses en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 he be :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 et oui la Ferrari ne pouvait pas descendre ma rampe de garage > alors j'ai décidé de me lancer dans une maison ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Comme quoi, on peut être sérieux tout en se marranche... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Fake ou pas à votre avis? çà paraît quand même gros d'être aussi con... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 pas sur que ce soit un fake, on voit de tout ;D ;D dis moi t'es dans les vidéos toi aujourd'hui > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello Les zamis Un petit coucou depuis ma formation peinture intérieur et facade extérieur... Dur dur mais super interessant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 ma prochaine acquisition (après livraison de ma maison et achat de ma Ferrari bien évidemment ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Faut que t enleve le truc devant , tu vas rien voir mon Migou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Faut que t enleve le truc devant , tu vas rien voir mon Migou ? Tu as les yeux au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 lol Mais non Philippe c' pour brancher à ma PS3 et jouer à mes formula 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 J'irais jouer sur la piste avec... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 La prohibition est de retour ou quoi !? Plus personne au bistro ! Ou ÊTES voooouuuuuuuusss Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Plus le droit d aller au bar. Ma femme m attend avec le balai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 On est pas loin.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Ondvrai p'tet pas autant boire ....hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Suis en cure Peux pas vous parler vous m' entraînez toujours PAS BIEN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Fallait pas commencer Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Elles sont où les serveuses avec les queues de lapin???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Elles sont chez "la raclette " et elles attendent bien sagement demain Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais il va en perdre les derniers cheveux qui lui restent!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas trop la gueule de bois les troc_eurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est vrai qu on se met minable.... pas beau à voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce n'est que l'apéro!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites