philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Notre Philou, le troc c'est pas ta création tu ne peux pas abandonner ton enfant en pleine crise d'adolescence :'( :'( Halte la votre Honneur ! le responsable seul et unique de la création de ce lieu de perdition est ...............le Tof > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu crois qu'une thérapie de groupe pourrait le faire revenir dans nos traces!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu crois qu'une thérapie de groupe pourrait le faire revenir dans nos traces!! Je sais pas , c est un grand grand malade le Tof , tu sais ......... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Je crois que je vais aller boire un petit apéro histoire d'oublier tout ça, la semaine était compliquée > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Je crois que je vais aller boire un petit apéro histoire d'oublier tout ça, la semaine était compliquée > Invite le Tof, il aime bien les apéros russes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Invite le Tof, il aime bien les apéros russes > Je pensais qu'il était parti en cure :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=VZdzeszAa4M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Maitre Tof, tu vas te faire taxer à cause de la loi E.vin.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Non , mais moi je vais finir par plus venir dans ce rad de pervers ............... :-* Saint Ignace de loyola O:-) O:-)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 les restrictions budgetaires, ça a du bon.....ils vont avoir du mal a nous rattraper!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 en tout cas, ils ne manquent pas d'humour ;D ;D ;D et j'ajouterai que ceux sont des personnes avec qui l'on peut discuter si on ne déco... pas au niveau alcool ou sécurité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 en tout cas, ils ne manquent pas d'humour ;D ;D ;D et j'ajouterai que ceux sont des personnes avec qui l'on peut discuter si on ne déco... pas au niveau alcool ou sécurité ! Alors avec quoi on peut déco... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu veux dire qu ils étaient complètement ivres pour la photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais avec les filles bien sur . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ya quoi au nord ? on peut ou rentre dans l igloo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas encore!!!! c'est stressant!!! J'ai trouvé une perle en plus!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Maintenance :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils réparent la chaudière aussi????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 De dietrich, j'ai bien retenu Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 La voici mon Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Maintenance :'( Tu fais le ménage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Y a plus qu aller se pieuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Chaudière réparée!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Y a plus qu aller se pieuter Il en a pour longtemps gros 'genoux a filer un coup d raclette :-\ ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Chaudière réparée!!!! Chaleur retrouvée !!!!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites