Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Chaleur retrouvée !!!!!! C'est de la poésie à mes oreilles ça!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu parles g'me gele :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai un réseau digne du poil à ma zoute de Phil Impossible de faire marcher le itruc,capte rien en pleine brousse En 2012 sont pas foutu de couvrir tout le flambyland avec leurs ondes Pas compliqué de mettre une antenne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 T'as pas un beau couteau? Tu tailles un roseau et tu auras ton antenne made un France!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Bin non, t'as pas un pote qui pourrait m'en prêter un sur le foruhme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah non, ici tout se vend!!! 4 neurones hors frais de ralouf!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont ou les anciens posteurs... C étais animé ici fut un temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi jsuis là > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 On fait un concours canin. Culbuto le bouledogue anglais va gagner je crois, quoi que Tof la levrette est en bonne position ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont ou les anciens posteurs... C étais animé ici fut un temps Zalopard , traitre .........la raclette 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Ont été viré les anciens??? Moi je connais pas ce raclette mais je suis d accord avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Le troc avait fermé pour prohibition et rétention administrative. Il y en a qui ont le bras long pour le faire ré ouvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Le cafe du rista était en fait un établissement de gangsters , qui ont été démasque , grâce a quelques intrépides balances Ils étaient :loulou les gros g'noux, brunette la raclette , tofi le viking , georgio la rondelle, marco la chaudière , riri du cap d agdes, et enfin Le grosso d'la nation ...............tous des sacres burnes quand meme :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu oublies fifi le frigide qui a finî au frigo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Sacré bande de voyous... On dit qu ils se rencontre pour préparer leurs coups.. Vous avez des infos?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu oublies fifi le frigide qui a finî au frigo. Je crois que tu fais une petite méprise ce voyou , s appelait en réalité fini le decongele , il a fini au frigo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Marco la chaudière aurais sauvé le couple de FIfi le décongelé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Marco la chaudière aurais sauvé le couple de FIfi le décongelé Déconne pas j'ai été kidnappé!!! Impossible de poster!!! Oui, vont passer une nuit au chaud!!! C'est mieux que Meetic!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Déjà fermé le bistrot? Captain igloo est retourné dans son congélateur avec ramon le Marcos ou l'inverse pluto waouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas une heure pour poster 02h38 mon Tof. J'fais dodo moi a cette heure ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas une heure pour poster 02h38 mon Tof. J'fais dodo moi a cette heure ! Le troc ne ferme pas à 1 h du matin gris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Le Tof , il est au troc du "club" qui lui reste ouvert toute la nuit, avec ce que cela implique , alcool, drogue , jeux et sexe !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Le Tof , il est au troc du "club" qui lui reste ouvert toute la nuit, avec ce que cela implique , alcool, drogue , jeux et sexe !!! si il fait çà dans l'ordre (chargé comme un polack un soir de paye avec les fouilles vides), elle doit pas reluire bien fort l'heureuse élue ;D ;D ;D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Dis pas de mal de mon homme tu viens dimanche ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 le temps est quand même vachement duraille :'( ! p'tet en simple touriste... pour casser une graine au Gentleman ! Faut qui sont les intrépides qui vont se déplacer ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites