jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bah moi que j'viens !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour les zamis... 8) Et bon WE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bah moi que j'viens !!! bon... pour l'instant , on en est donc au dîner aux chandelles avec JM ;D ! Tu mets quelle robe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'mettrais certainement une jupe , la couleur est encore a définir !!! Pourquoi tu ne viens pas avec la Fefe ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'mettrais certainement une jupe , la couleur est encore a définir !!! Pourquoi tu ne viens pas avec la Fefe ? j'aime pas rouler sous la pluie avec > ! c'est comme les routes départementales ! J'aime pas les routes départementales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 T'es pas gros g'noux toi ! Gros g'noux c'est Bruce. Et puis t'es pas oblige de retirer le toit !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 avoue quand même que sous la baille , c'est pas très "fun" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Cha Che vrai cha ! :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Vous avez mis votre profil à jour les mauvais élèves ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 T'es pas gros g'noux toi ! Gros g'noux c'est Bruce. Et puis t'es pas oblige de retirer le toit !!! CANDIDAT : Ça va, oui, ça va, sauf les genoux ça me gêne un peu les genoux, là. EXAMINATEUR : C’est une petite voiture… CANDIDAT : Ben oui, puis j’ai des gros genoux, alors ça me gène les genoux, quoi. EXAMINATEUR : Oui, c’est ça, la prochaine fois, on prendra un autocar. CANDIDAT : Ben y a intérêt, parce que je changerai pas mes genoux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Vous avez mis votre profil à jour les mauvais élèves ??? Pas compris là ma brunette!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu vas dans ton profil et y a du nouveau pour savoir ton département et le modèle de ta caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouaipe , bin moi y a pas mon modèle de caisse ..........savent pas k'sa existe les belles , hihi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouaipe , bin moi y a pas mon modèle de caisse ..........savent pas k'sa existe les belles , hihi O:-) Comme c'est pas une Ferrari je peux te l'acheter pour le Franc symbolique O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a pas De Dietrich , c'est normal , c'est pas un forum chauffage ici !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Vous avez mis votre profil à jour les mauvais élèves ??? A l'instant ;D moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme c'est pas une Ferrari je peux te l'acheter pour le Franc symbolique O:-) Kekidit mon Doume ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Rien rien , le Monsieur te demande si tu veux bien lui donner tes voitures !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a pas De Dietrich , c'est normal , c'est pas un forum chauffage ici !!! Ca s'rait sympa un forum chauffage ( gaz elec fioul insert etc etc ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Eh Ben allons y ! J'ai une Frisquet modèle j'sais pas quoi au gaz !!! Et toi , juste pour qu'on rigole un peu , même beaucoup ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'me sens exclu, j'suis a l'électricité :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Vous avez mis votre profil à jour les mauvais élèves ??? A l'instant.... Je teste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 A l'instant.... Je teste. Pour la seconde il avait pas le modèle à bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Eh Ben allons y ! J'ai une Frisquet modèle j'sais pas quoi au gaz !!! Et toi , juste pour qu'on rigole un peu , même beaucoup ! Mais t'avais pas une 575???? J'y comprends plus rien moi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais t'avais pas une 575???? J'y comprends plus rien moi!!! Non elle est à Doumé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites