3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Eh Ben allons y ! J'ai une Frisquet modèle j'sais pas quoi au gaz !!! Et toi , juste pour qu'on rigole un peu , même beaucoup ! ahh !! une bonne discussion au coin du feu (Landru) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ça y est j ai mis mon profil a jour mais il est incomplet car dans la liste il manque la 250 gto et l enzo ... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ça y est j ai mis mon profil a jour mais il est incomplet car dans la liste il manque la 250 gto et l enzo ... O0 ... pas grave ... tu peux échanger avec l'une des nombreuses supercar du Toph !!! ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour moi, manque la BPC, mais promis, s'il y en une qui viendrais sur le forum, je prends un ticket pour un tour de manège... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 en même temps, y'en a peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai pas trouvé 45 donc j'ai pris les 2 autres pour faire une moyenne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai pas trouvé 45 donc j'ai pris les 2 autres pour faire une moyenne calcul Toph-ien totalement incompréhensible ??? ;D ;D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon, Un jour faudra quand même me donner l'adresse de votre dealer et le type de produit que vous lui prenez, parce que a vous lire, ça donne envie quand même. Et ça a l'air vachement bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 ya un peu de çà, plus du reste... pas d'adresse particulière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon, Un jour faudra quand même me donner l'adresse de votre dealer et le type de produit que vous lui prenez, parce que a vous lire, ça donne envie quand même. Et ça a l'air vachement bon... Y a aussi la pâtée pour chat que Jm nous donne pour faire passer ses gouttes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 On prend des truc pas très LEGO et on a une salle de shoot à nous!!! La décence m'empêche de poster une preuve!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Et pis y'a les fifilles aussi !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Et pis y'a les fifilles aussi !!! Chuuuuuuut malheureux!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Et pis y'a les fifilles aussi !!! Attention JM tu vas te faire couper les doigts et la langue, c'était sympa hier!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon alors j'me tais ! Plus de fifilles !!! Que des garçons habilles en fille ( c'est mieux ça ?). Hier très sympa comme d'habitude. Viens tu le 15 ou tu sais , avec qui tu sais et a l'heure précise ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon alors j'me tais ! Plus de fifilles !!! Que des garçons habilles en fille ( c'est mieux ça ?). Hier très sympa comme d'habitude. Viens tu le 15 ou tu sais , avec qui tu sais et a l'heure précise ? Oui ou tu sais à l'heure précise oui si ça roule bien, as tu une solution de parking ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Y a quoi le 15 les gars ? Y faut p t être l autocollant , le t shirt et la casquette pour venir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Dîner club Scuderia chez Pozzi . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 BOF :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 BOF :-\ Viens, sinon le Tof viendra pas car trop timide le petit!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Peux pas Suis au régime et Toph en hivernage :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Peux pas Suis au régime et Toph en hivernage :'( :'( Tof fait un régime forcé là!!! C'est le régime Ducul!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Pffffffff ...... Merde j'aurais pas du : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Pffffffff ...... Merde j'aurais pas du : alllez, quoi, viens !! Pis çà te changera de pas à avoir à chasser ta nourriture avant de la manger ;D !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Un couple utilise un code quand ils vont faire l'amour sans que les enfants le sachent. Le code c'est "machine à écrire". Un jour le père envoie sa fille dire à sa mère qu'il a besoin de la machine à écrire. La mère répond:- Va dire à ton père que la machine n'est pas dispo, y'a plein d'encre rouge sur le ruban.Un autre jour la mère dit à sa fille:- Va dire à ton père que la machine est dispo.Le père répond:- Va dire à ta mère que c'est plus la peine, j'ai tapé mon courrier à la main! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites