Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle toute jolie cette petite machine à écrire ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 la preuve que l' on coupe trop d' arbres..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 C est un peu porno ton truc non , si pour les chiens ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 A Paris Delanoë va bientôt interdire les chiens ça poilu : http://www.youtube.com/watch?v=n234yhow6no Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Et les vieilles C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 T'es fou Totof!!! C'est génial comme briquet!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Le chien ou la mamie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Le cleps biensur!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Je croyais que tu voulais allumer mémé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Je croyais que tu voulais allumer mémé Chuuuuut, faut pas le dire!!!! C'est une surprise!!!! Mais bon si elle est diabétique ça risque de sentir le caramel!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas facile de dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont ou tous ces gars sympas qui racontaient des bêtises???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont ou tous ces gars sympas qui racontaient des bêtises???? qu'est ce que tu fais ici ! c'est mal fréquenté ! rentre à la maison tout de suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est un type qui a sa 2CV en panne sur le bord de la route quand un gars avec sa ferrari s'arrête a coté de lui pour lui proposer de l'aider et notamment de le tracter jusqu'au prochain garage ce que ce dernier accepte. Une fois la 2CV attachée, le conducteur de la Ferrari donne comme dernière consigne de klaxonner s'il roule trop vite puis il démarre. Quelques kilomètres passent quand tout d'un coup une porsche dépasse le convoi a toute vitesse, le chauffeur accélère à son tour pour la rattrapper et n'entend pas la 2CV klaxonner. C'est alors qu'ils passent devant un garage et le mécano fonce téléphoner a un ami qui possède un autre garage deux kilomètres plus loin et lui dit : - Tu ne vas jamais me croire, je viens de voir une porsche et une Ferrari faire la course et derrière il y a une 2CV qui klaxonne ! pour les doubler !!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 qu'est ce que tu fais ici ! c'est mal fréquenté ! rentre à la maison tout de suite ! http://www.youtube.com/watch?v=GUD-WaXLyiE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Tiens je croyais que c était en faillite la sarl ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Non regarde y a un repreneur c'est soprano le nouveau taulier O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Non regarde y a un repreneur c'est soprano le nouveau taulier O0 Ah bon , j'pensais qu' c 'était en liquidation judiciaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 il est peut être venu pour faire l'inventaire le Soprano ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 il est peut être venu pour faire l'inventaire le Soprano ? Il est administrateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 soprano c'est un nom de liquidateur ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Une taule un peu vide ..... 8) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Une taule un peu vide ..... 8) Y a p'u l orchestre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Je sais pas mais si on reste là , y en a encore qui vont dire qu'on pourri le beau sujet du café avec nos vannes douteuses et pas drôles : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites