philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Je sais pas mais si on reste là , y en a encore qui vont dire qu'on pourri le beau sujet du café avec nos vannes douteuses et pas drôles : Yvon , surtout te dire de rester la ........mais a force ........y a moins d'monde ailleurs , hé hé hé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Y a p'u l orchestre Mais y a soprano ! Sans orchestre c est courageux. T es plutôt castra toi non ? À moins que ce soit moi, castra Di fucile ( je préfère me la servir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Bah oui, on est bien, là hein mon vieux, décontractés du col rouléiiii Le ciel est bleu, l'eau mouille et les femmes ont des secrets, c'est ça la vie!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 ma compagne a tres chaud en voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh !!!! mais tu sais que tu gagnes a être connu Mr soprano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Dis donc, ton pseudo c'est à cause de l'octave atteint par tes coupines????? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Ta compagne aussi , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 > non c est les sopranos , serie américaine que j aime bien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! Allez bonne nuit les petits : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Top ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 > non c est les sopranos , serie américaine que j aime bien 8) Oh zut alors!!!! Bizutage loupé!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh zut alors!!!! Bizutage loupé!!!!! Tu vois mon Marcos, faut pas s emballer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu vois mon Marcos, faut pas s emballer ! Chuuuut mon Fifi, ne donne pas mon nom, y vont croire que tous les spingouins n'ont pas d'humour ou douteux!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut les potos, je profite de la réunion de famille pour vous faire la bise 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Oooohhhhh, he's alive!!!!!!! Gros poutou mon Rémo!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Yes, grazie mille mon Marcos Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 J'viens jouer du Pipo !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Obsédé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est à l'armé qu'il a apprit à ventiler le pipo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est à l'armé qu'il a apprit à ventiler le pipo!!! Le popo a coulisse c est tout un art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Qu'il maîtrise du doight et de l'oeil (celui qui n'a pas d'iris!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Ciao Philippe 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Ciao Philippe 8) 8) Hello Remo alors ton nouveau truc sur ta boîte, tu as essayé? Ça marche mieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Même avec le nouveau soft, ça reste une voiture de tarlou.. ! Bacioni Remo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites