Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Même avec le nouveau soft, ça reste une voiture de tarlou.. ! Bacioni Remo Ouaip, tu préfère le gros manche toi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello Remo alors ton nouveau truc sur ta boîte, tu as essayé? Ça marche mieux? Pas touche la modena depuis la semaine dernière je vais essayer ça ce week end si bonne meteo 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Même avec le nouveau soft, ça reste une voiture de tarlou.. ! Bacioni Remo Je pense qu'il faut être doué pour jouer des palettes mon jm Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Jm, il joue avec tout ce qu'il trouve après avoir pris ses gouttes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 C est a la fondue bourguignone qu il est doue le culbut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense qu'il faut être doué pour jouer des palettes mon jm Trop drôle ce que Remo vous as collé dans les gencives.. JM , Tof, Marcos , ça va ...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 On parle pas aux P. , nous ! Et vlan dans les dents Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Bah alors les minots, c'est les jours qui raccourcissent qui vous minent le moral??? on dirait une réunion de dépressifs. Vous avez la turbine à vannes en berne ? faut pas se laisser aller comme ça hein. les deux nobles ils ont peur d'être raccourcis qu'on ne les voit plus raconter de conneries pour se détendre. Vous allez me filer le bourdon à devenir sage comme des repentis après une amnistie accordée par le juge. J'ai besoin de lire vos message pour me détendre, ça fait un mois que je suis en arrêt maladie si j'ai pas ma dose j'ai plus qu'à me suicider à coup de questions pour un champion. (et c'est très douloureux comme suicide). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 on a mûri voilà tout. plus de connerie à dire ! on va faire comme les autres: - vendre des pin's à 4€ - s'intéresser sur le cours de la durite souple en 4-5/12 pour savoir s'il vaut mieux l'importer du Sénégal ou l'acheter en concession - s'interroger sur l'ergonomie du tableau de bord de la porsche 991 en comparaison de la California - lancer des grands débats : faut il avoir de l'argent pour être riche ? La Ferrari rend elle heureux ? faut il du temps pour aller loin ? est ce que ma femme me trompe ? Suis je beau ? et puis ensuite seulement on se suicide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 on a mûri voilà tout. plus de connerie à dire ! on va faire comme les autres: - vendre des pin's à 4€ - s'intéresser sur le cours de la durite souple en 4-5/12 pour savoir s'il vaut mieux l'importer du Sénégal ou l'acheter en concession - s'interroger sur l'ergonomie du tableau de bord de la porsche 991 en comparaison de la California - lancer des grands débats : faut il avoir de l'argent pour être riche ? La Ferrari rend elle heureux ? faut il du temps pour aller loin ? est ce que ma femme me trompe ? Suis je beau ? et puis ensuite seulement on se suicide ! Ah merde, tu est donc vraiment dépressif en fait!! Nan parce que si tu en es à te demander s'il faut être riche pour être beau, si ta femme va loin, s'il faut être heureux pour avoir du temps et s'il faut aller loin pour tromper sa Ferrari c'est que ça va très, mais alors très mal. demande à JM s'il lui reste des pilules ça pourrai t'aider. En même temps quant on s'appelle Canon, on ne doit pas se poser la question pour savoir si on est beau?? ça coule de source non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 ca va beaucoup mieux ! je vous dois combien Docteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai mis ma tête dans le four comme tu m'as dit canna mais c'est long avec un four électrique par contre je bronze :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense qu'il faudrait ouvrir une souscription , et avec ce petit pécule , nous pourrions animer le "café " ! Allez on y va , soyez généreux , bonnes âmes que vous êtes !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 ca va beaucoup mieux ! je vous dois combien Docteur ? Pour vous mon cher Canna, on dira un tour en Ghibli, ou en TR, non en Ghibli, euh non en TR, nan en fait en Ghibli, finalement plutôt en TR. non, non en Ghibli, non en TR, nan... bon ok, laisse tomber, je n'arrive pas à être d'accord avec moi même. JM il te reste des pilules ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Ce ne sont pas des pilules , mais des gouttes !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai mis ma tête dans le four comme tu m'as dit canna mais c'est long avec un four électrique par contre je bronze :'( mais comment fais tu pour être aussi .... drole !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Les gouttes a Jm n'ont pas d'effets sur moi, je suis toujours aussi con :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Mes gouttes ont l'effet inverse.! Quand on est trop intelligent , mes gouttes rendent Co.s ! J'ai été sympa sur ce coup avec toi Toph ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour vous mon cher Canna, on dira un tour en Ghibli, ou en TR, non en Ghibli, euh non en TR, nan en fait en Ghibli, finalement plutôt en TR. non, non en Ghibli, non en TR, nan... bon ok, laisse tomber, je n'arrive pas à être d'accord avec moi même. JM il te reste des pilules ? Ok pour un tour à vélo si c'est toi qui pédale ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Mes gouttes ont l'effet inverse.! Quand on est trop intelligent , mes gouttes rendent Co.s ! J'ai été sympa sur ce coup avec toi Toph ! J'assume le fait d'être très con et je le revendique, non mais :-* D'ailleurs je retourne hiberner pour laisser la place a ceux qui sont intelligent et paff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Choui un peu d accord , si tu crois qu't es beau maintenant mon riri , alors c est vraiment la fin des haricots , c est comme si culbuto nous disais " tiens j 'vais faire une pub pour Colgate ".........va pas bien mon riri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Soyez sympa poste pas trop vite , je rame enfin l ordi , trop charge de film x , j ai du prendre un worms , alors laisse moi le temps de .......les regarder un peu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Choui un peu d accord , si tu crois qu't es beau maintenant mon riri , alors c est vraiment la fin des haricots , c est comme si culbuto nous disais " tiens j 'vais faire une pub pour Colgate ".........va pas bien mon riri Fat goy s il te reste de la place dans le four ... J arrive ! Mais avant de mourrir je voudrais créer un topic : " voter pour la couleur de mon slip !" Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok pour un tour à vélo si c'est toi qui pédale ... oh oui vive le vélo... sans selle pour certains et certaines!!!!! http://www.dailymotion.com/video/x3bjii_mr-manatane-les-cyclistes_fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Je sais plus si c est Colgate ou Ultra Brite qui m avait dit , n'a qu un croc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites