philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu sais avec le petit personnel , c est complique , : mettez ci , mettez ci , relever la jambe .... vot' jupe aussi , non pas comme ça vot'culotte ......tire un peu sur ta jarretelle , ton bonnet de soubrette , whhhhaaaaaaaa.... hooou la .bon bref , c est complique la photographie d art > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah................ dans le personnel de maison , tu veux dire ! ah bin ouai > Me suis encore fait toper :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Quelqu'un sait il donc comment on poste des photos d'un iped ? Philou pas la peine de répondre tu sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi j ai renoncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Quelqu'un sait il donc comment on poste des photos d'un iped ? Philou pas la peine de répondre tu sais pas Gaaaagne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 C est vraiment indécent y en a une qui n'a pas de culotte ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Cest la porte ouverte à toutes les fenêtres!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Ca y est c est la chienlit ...... ou part'ons , non pas tout d'suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 iphone 3g iPed iPad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Tiens la vie a repris au bistrot chouette 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Tiens la vie a repris au bistrot chouette 8) C est jamais tout a fait mort ........partout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 tiens vlà le Remo! alors cette Modena toujours aussi bandante? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 tiens vlà le Remo! alors cette Modena toujours aussi bandante? Yess, elle me plaît bien..... Pour le moment 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 profites-en bien alors on en a toujours une autre qui nous fait de l’œil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est bien liped ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Alzheimer ou Parkinson > Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 lipédé? ye sais pas si c'est bueno, faut demander à ceux qui youent du peigne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Bin on a la raclette, mais elle dort a cette heure ci C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Les potos, restons ici! Ailleurs on est censuré!!! Mimo déteint sur le Forum, c'est inquiétant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai vu ........ rien a dire O:-) et plus rien a faire ici non plus @ plouche Marcos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 À plouche Totof! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors y aurait de la censure , sur nos propos , nous informe t on ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai personnellement été censuré car j'avais mis une photo de Noël avec quelques jolies poitrines dénudées, je peux comprendre que ça puisse choquer le Bourgeois ;D mais là je ne vois pas qui a été la cible du ciseau inquisiteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 He bien simplement des posts écrits , en aucun cas vulgaires ou diffamatoires ( pas de photos ) sur le topic " ferrari challenge et de compétition " si je n ai pas d explication , je me poserai la question d avoir a quitter ce forum !!!!!! j ai 57 ans et je ne retournerai pas en cm 2 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites