Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 attention se méfier car il y a des bugues je pense, notamment avec des photos J'avais mis ça en réponse à une annonce de F355 Challenge à vendre dans les topics le marché des F355 Challenge, ça m'aurait bien tenté un temps mais pour le moment j'ai ça en ligne de mire ça m'aurait bien tenté un temps mais pour le moment j'ai ça en ligne de mire [img width=1024 height=679]http://www.roogio.com/images/Black-Vorsteiner-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-Concept-Images-rear-angle-view.jpg [img width=1024 height=680]http://www.roogio.com/images/Black-Vorsteiner-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-Concept-Images-front-angle-view.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 les 3 photos ont disparu je soupçonne un bugue?! je pense plutôt à cela car généralement y a une note de la part de Franck quand c'est censuré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 cela ressemble en effet à un bug car si tu copie le lien de l'image et que tu l'ouvres dans une autre fenêtre du navigateur elle apparait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 je te confirme bigben c'est bien un bugue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Très belle en voir!!!! Tu vas t'éclater (t'amuser et pas faire comme Feu le Dieu Senna!!!) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Et concernant la censure, je suis d'accord avec Fifi! S'il faut se formater à un modèle dicté, alors non, je partirai aussi. Surtout que personne n'abuse en quoi que ce soit et ne poste, que très sporadiquement, des drôleries et des boutades sans insulter quiconque. Désolé, la société à la Mimo, pas pour moi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Très belle en voir!!!! Tu vas t'éclater (t'amuser et pas faire comme Feu le Dieu Senna!!!) ;D Keke tu racontes mon Marcos ? t as du te tromper de boutique !!!!!!!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Keke tu racontes mon Marcos ? t as du te tromper de boutique !!!!!!!!? Très belle en noir!!! Oops!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Très belle en noir!!! Oops!!! ??? ??? :$ ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ??? ??? :$ ??? Bah oui, la Lambo du Boris!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 la future lambo dès que je l'ai, je vous fais un reportage photo-vidéo dans la section appropriée de ce forum (si je suis toujours là!) :-* 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 He bien simplement des posts écrits , en aucun cas vulgaires ou diffamatoires ( pas de photos ) sur le topic " ferrari challenge et de compétition " si je n ai pas d explication , je me poserai la question d avoir a quitter ce forum !!!!!! j ai 57 ans et je ne retournerai pas en cm 2 > Tu as raison, on déjà JM avec ses 2cm !!!!! ;D : Tic Tac Tic Tac, toujours rien!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 J aimerai bien que Frank réponde ici , sur le forum ; pas en MP As tu déplace car on étaient HS ? Si ; oui , déplace tout , post par post , t as du taf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben moi, y'a Google Chrome qui me dit que je ne peux pas aller sur le sujet "Collection Georges" car y'aurait un logiciel malveillant et un risque à ouvrir ce sujet ... Georges a mis un truc porno ? Barbie et Ken dans une posture suggestive à bord d'un modèle réduit du "truc de ouf" ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 pas de soucis pour moi sur "collection Georges" juste des photos qui buguent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben moi, y'a Google Chrome qui me dit que je ne peux pas aller sur le sujet "Collection Georges" car y'aurait un logiciel malveillant et un risque à ouvrir ce sujet ... Georges a mis un truc porno ? Barbie et Ken dans une posture suggestive à bord d'un modèle réduit du "truc de ouf" ? ??? Ah non, si Catherine s'y met aussi, on n'est pas sorti!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 J aimerai bien que Frank réponde ici , sur le forum ; pas en MP As tu déplace car on étaient HS ? Si ; oui , déplace tout , post par post , t as du taf ! Fifi, c'est not Maverick à nous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah non, si Catherine s'y met aussi, on n'est pas sorti!!! ;D J'ai écrit cela "pour rire" car je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni ce que Franck a censuré. Ceci dit, Ferrarista est le forum de Franck, il en a édicté les règles et il les fait respecter. Si ça ne plait pas à certains, eh ben, ça me parait simple ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben moi, y'a Google Chrome qui me dit que je ne peux pas aller sur le sujet "Collection Georges" car y'aurait un logiciel malveillant et un risque à ouvrir ce sujet ... Georges a mis un truc porno ? Barbie et Ken dans une posture suggestive à bord d'un modèle réduit du "truc de ouf" ? ??? C'est pareil pour moi. Faut ouvrir avec Mozilla ou Explorer. Chrome ne veut pas. Mais rien de porno. même pas érotique, très loin de moi cette idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 google chrome = caca! le meilleur c'est firefox! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Avec Clint ? C'est pas récent Et zut suis hs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ahhh Elvis is back! Welcome aboard buddy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai écrit cela "pour rire" car je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni ce que Franck a censuré. Ceci dit, Ferrarista est le forum de Franck, il en a édicté les règles et il les fait respecter. Si ça ne plait pas à certains, eh ben, ça me parait simple ... Que veux tu dire ?......... que l on déplace les posts , le soir vers 11h 30 ? Que nous devions passer par le polit buro ou l agence tass , pour corriger le rédactionnel dans l esprit du parti ? non , l arbitraire trés peu pour moi ........c est le début de la fin ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ;D ;D ;D ;D ;D jviens de recevoir ça en réponse à mon annonce! Je vous en donne 25.000 euros... ça vaut pas plus. Et vous le savez très bien! Vous ne la vendrez JAMAIS à 52.000 euros Coordonnées du contact : Nom : Didier Email : toy@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites