15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Invité_Mulder

attention se méfier car il y a des bugues je pense, notamment avec des photos

J'avais mis ça en réponse à une annonce de F355 Challenge à vendre dans les topics le marché des F355 Challenge,

ça m'aurait bien tenté un temps mais pour le moment j'ai ça en ligne de mire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

les 3 photos ont disparu je soupçonne un bugue?! je pense plutôt à cela car généralement y a une note de la part de Franck quand c'est censuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

cela ressemble en effet à un bug car si tu copie le lien de l'image et que tu l'ouvres dans une autre fenêtre du navigateur elle apparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Très belle en voir!!!! Tu vas t'éclater (t'amuser et pas faire comme Feu le Dieu Senna!!!)  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Et concernant la censure, je suis d'accord avec Fifi! S'il faut se formater à un modèle dicté, alors non, je partirai aussi. Surtout que personne n'abuse en quoi que ce soit et ne poste, que très sporadiquement, des drôleries et des boutades sans insulter quiconque.

Désolé, la société à la Mimo, pas pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Très belle en voir!!!! Tu vas t'éclater (t'amuser et pas faire comme Feu le Dieu Senna!!!)  ;D

Keke tu racontes mon Marcos ? t as du te tromper de boutique !!!!!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Keke tu racontes mon Marcos ? t as du te tromper de boutique !!!!!!!!?

Très belle en noir!!! Oops!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

la future lambo ;)

dès que je l'ai, je vous fais un reportage photo-vidéo dans la section appropriée de ce forum (si je suis toujours là!) ;) :-* 8) O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

He bien simplement des posts écrits , en aucun cas vulgaires ou diffamatoires ( pas de photos ) sur le topic " ferrari challenge et de compétition " si je n ai pas d explication , je me poserai la question d avoir a quitter ce forum !!!!!! j ai 57 ans et je ne retournerai pas en cm 2 >:(

Tu as raison, on déjà JM avec ses 2cm !!!!!  ;D :P ::)

Tic Tac Tic Tac, toujours rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J aimerai bien que Frank réponde ici , sur le forum ; pas en MP

As tu déplace car on étaient HS ? Si ; oui , déplace tout , post par post , t as du taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Ben moi, y'a Google Chrome qui me dit que je ne peux pas aller sur le sujet "Collection Georges" car y'aurait un logiciel malveillant et un risque à ouvrir ce sujet ... Georges a mis un truc porno ? Barbie et Ken dans une posture suggestive à bord d'un modèle réduit du "truc de ouf" ?  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Ben moi, y'a Google Chrome qui me dit que je ne peux pas aller sur le sujet "Collection Georges" car y'aurait un logiciel malveillant et un risque à ouvrir ce sujet ... Georges a mis un truc porno ? Barbie et Ken dans une posture suggestive à bord d'un modèle réduit du "truc de ouf" ?  ???

Ah non, si Catherine s'y met aussi, on n'est pas sorti!!!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

J aimerai bien que Frank réponde ici , sur le forum ; pas en MP

As tu déplace car on étaient HS ? Si ; oui , déplace tout , post par post , t as du taf !

Fifi, c'est not Maverick à nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Ah non, si Catherine s'y met aussi, on n'est pas sorti!!!  ;D

J'ai écrit cela "pour rire" car je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni ce que Franck a censuré. Ceci dit, Ferrarista est le forum de Franck, il en a édicté les règles et il les fait respecter. Si ça ne plait pas à certains, eh ben, ça me parait simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ben moi, y'a Google Chrome qui me dit que je ne peux pas aller sur le sujet "Collection Georges" car y'aurait un logiciel malveillant et un risque à ouvrir ce sujet ... Georges a mis un truc porno ? Barbie et Ken dans une posture suggestive à bord d'un modèle réduit du "truc de ouf" ?  ???

C'est pareil pour moi. Faut ouvrir avec Mozilla ou Explorer. Chrome ne veut pas.

Mais rien de porno. même pas érotique, très loin de moi cette idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J'ai écrit cela "pour rire" car je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni ce que Franck a censuré. Ceci dit, Ferrarista est le forum de Franck, il en a édicté les règles et il les fait respecter. Si ça ne plait pas à certains, eh ben, ça me parait simple ...

Que veux tu dire ?......... que l on déplace les posts , le soir vers 11h 30 ? Que nous devions passer par le polit buro ou l agence tass , pour corriger le rédactionnel dans l esprit du parti ? non , l arbitraire trés peu pour moi ........c est le début de la fin ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

;D ;D ;D ;D ;D

jviens de recevoir ça en réponse à mon annonce!

Je vous en donne 25.000 euros... ça vaut pas plus.

Et vous le savez très bien!

Vous ne la vendrez JAMAIS à 52.000 euros

Coordonnées du contact :

Nom : Didier

Email : toy@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15