Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu lui a poroposé une pi.e, 100 balles et un mars en plus des 25000???? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 je pense que c'est une connaissance qui me fait une blague Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu peux lui en donner deux , comme ça il est a ton prix , hihi , y en a des charlots , ah oui ma brave dame ......! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 je pense que c'est une connaissance qui me fait une blague Ah bin, eclaire d un coup , c est plus pratique .....! Commence pas a prendre les mauvais plis de la boutique :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 je mène mon enquête 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Y'a vraiment des petits plaisantins : c'est pas drôle du tout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 pour les photos de la lambo (désolé j'connais pas le modèle :) je me demande si elles n'étaient pas trop grandes, c'est en tout cas la réflexion que je me suis faite quand je les ai ouvertes dans une nouvelle fenêtre. Je ne vois vraiment pas Franck aller sanctionner ces images ... faut pas être parano non plus et d'abord c'était pas du HS c'était de la digression ;D. C'est normal (voire souhaitable) dans une discussion sur un thème de pouvoir s'en écarter, ça l'enrichit ou pour le moins ça l'agrémente, en revanche si les 30 posts suivants parlent de la nouvelle lambo de mulder je pense que Franck proposera de déplacer la discussion dans le garage de celui-ci afin de ne pas perturber la discussion initiale et surtout de permettre à ceux qui s'intéressent aux autos de Mulder d'être au courant de sa prochaine acquisition. C'est pour ta 355 qu'on t'a proposé 25.000 € ? après tout, qui ne tente rien n'a rien > (ps: c'est pas moi qui ait fait cette proposition ! mais à la limite si t'es d'accord pour le prix on peut en discuter !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors la mon gars t es complètement HS , ici c est le cafe , Frank déplace ces propos deplaces ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Qu'est ce qui dit je comprend rien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai faillit dire que mes propos un peu "sérieux" risquaient d'être HS dans le bistrot ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Qu'est ce qui dit je comprend rien : Appui au lieu de rien comprendre , toi :-\ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai faillit dire que mes propos un peu "sérieux" risquaient d'être HS dans le bistrot ... Tu te venges en fait ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Appui au lieu de rien comprendre , toi :-\ : Appuyer sur quoi ? Tu peux me balancer une photo de l'extérieur stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Sur le pigeon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Y en as qui ne sont pas à leur place, sont attendus plus loin ... Lâcheurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Mais non philou fais une photo de dehors et balance la moi stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu te venges en fait ! ;D pas con, je vais pourrir le bistrot avec des commentaires sérieux et avisés Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 pas con, je vais pourrir le bistrot avec des commentaires sérieux et avisés Ça sert à rien on va pas comprendre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est encore mieux, je pourrai expliquer !! ^-^ (et si possible faire en sorte que ce soit encore moins compréhensible que la première fois :) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 pas con, je vais pourrir le bistrot avec des commentaires sérieux et avisés Tu vas te sentir seul. On connaît rien en rien ... C est pour ça qu on dit des conneries, pour nous rendre intéressants. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Bin oui on parlait quoi d'ailleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ça sert à rien on va pas comprendre : Totof, j'ai une chanson pour ta copine pigeonne et puis petit hommage à ce coco de Canna: CCCP : Cou Courrou Coucououououououou... Paloooooooooommmmmaaaaaaaa ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Totof, j'ai une chanson pour ta copine pigeonne et puis petit hommage à ce coco de Canna: CCCP : Cou Courrou Coucououououououou... Paloooooooooommmmmaaaaaaaa ;D ... faire de la peine aux vieux trotskistes qui s'agitent sur leur grabas, c'est pas charitable çà ... regarde-les, ils viennent seulement de comprendre qu'ils sont cocus ces pantes !! leur a fallu 6 mois... après vont nous faire une grève CONTRE le chômage... comme si on pouvait être POUR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Mais non philou fais une photo de dehors et balance la moi stp Comprends rien a c'que tu m' causes mon tof ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 bon alors une blague de pigeon chieur: un bel homme d'âge mûr se promène dans sa Ferrari (qui sort d'un détailling poussé) avec, à ses côtés, une jeune et jolie blonde. Un pigeon qui passait par là, lâche une énorme fiante sur le capot rutilant du bolide. la blonde: oh mon chéri, un pigeon vient de salir ta belle auto ! le bel homme d'âge mûr: t'inquiète pas poupée, je dois avoir un rouleau de PQ dans le coffre. la blonde: t'est trop mignon mon biquet mais c'est trop tard, il est loin de pigeon maintenant ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites