Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 et merde! > j'aurais dû mettre "pas d'échange" sur mon annonce de vente: on m'a déjà proposé une maison en Charente-Maritime, un échange avec une Porsche 997 avec 78000 km et un [glow=red,2,300]farfelu [/glow]qui me demande exactement le modèle et ses caractéristiques pour savoir si ça lui conviendrait ou pas! ( alors que tout est indiqué dans l'annonce!!!!! pauvre naze! 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 et merde! > j'aurais dû mettre "pas d'échange" sur mon annonce de vente: on m'a déjà proposé une maison en Charente-Maritime, un échange avec une Porsche 997 avec 78000 km et un [glow=red,2,300]farfelu [/glow]qui me demande exactement le modèle et ses caractéristiques pour savoir si ça lui conviendrait ou pas! ( alors que tout est indiqué dans l'annonce!!!!! pauvre naze! 8) ) Si c'est une villa à l’Île de Ré en échange???... Moi, je dis yes!!! ;) En plus, tu pourras y organiser des BBQ Ferrarista ;) ;) Ca serait quand même interressant d'avoir une photo de la demeure, non!!!??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 je l'ai vue, maison mitoyenne donc pas intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est où en Charentes Maritimes?? Ca vraiment pas chère la Toutoune!! T'es sur qu'il y a pas un coup à jouer??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 non c'est juste un échange avec soulte http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/400536542.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Suis fatigué moa!!!! Pb avec les touches de mon clavier!!!! :$ Bon, je disais, y a pu de sous pour les cadeaux de fin de mois, moa, réfougié di là bas, chirche moyen pour cadeau sinon ji mi la fumerai pli tard!!!! A vot bons coeur m'ssiés dames!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 C est la qu on cause non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Ben oui ! C est notre île.... Je vivrai bien sur île moi. J ai un copain qui a fait fortune qui vient d en acheter une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça doit être bien de gagner le gros lot, et surtout de savoir le GÉRER ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça doit être bien de gagner le gros lot, et surtout de savoir le GÉRER ! T'inquiètes, si je gagne le gros lot, pas besoin de chercher des conneries sur le web ou de lire des livres pour savoir comment je pourrai le flamber. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi j aurai besoin de conseillers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 T'inquiètes, si je gagne le gros lot, pas besoin de chercher des conneries sur le web ou de lire des livres pour savoir comment je pourrai le flamber. Les bonnes recettes on les garde pour soi... Les livres enrichissent ceux qui les écrivent ( éditent) pas ceux qui les lisent ( sauf intellectuellement). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Il doit y avoir des personnes qui se sont spécialisées dans ce domaine non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, il y a plein de trucs sur le web... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, il y a plein de trucs sur le web... Oui mais c est des trucs de Mickeys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Faudrait peut être que j'aille faire un tour sur Google , juste pour être moins bête ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui mais c est des trucs de Mickeys Ah, ça nous intéresse avec JM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah, ça nous intéresse avec JM. Les specialistes de Disneyland Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Les specialistes de Disneyland Avec nos physiques on a des sacres perspectives la bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Surtout avec Mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Surtout avec Mini J ai arrête les souris. Je vise Daisy maintenant, pour l oncle Picsou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Y a Cruella d Enfer , aussi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Y a Cruella d Enfer , aussi > Elle a des sous ? Et calim euro ? Il a des sous lui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi je ferai plutot dans le genre Dumbo, genre çà trompe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi je ferai plutot dans le genre Dumbo, genre çà trompe... Ça trompe et sa vole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites