15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Invité_Mulder

et merde! >:D

j'aurais dû mettre "pas d'échange" sur mon annonce de vente:

on m'a déjà proposé une maison en Charente-Maritime, un échange avec une Porsche 997 avec 78000 km et un [glow=red,2,300]farfelu [/glow]qui me demande exactement le modèle et ses caractéristiques pour savoir si ça lui conviendrait ou pas! ( alors que tout est indiqué dans l'annonce!!!!! pauvre naze! 8) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

et merde! >:D

j'aurais dû mettre "pas d'échange" sur mon annonce de vente:

on m'a déjà proposé une maison en Charente-Maritime, un échange avec une Porsche 997 avec 78000 km et un [glow=red,2,300]farfelu [/glow]qui me demande exactement le modèle et ses caractéristiques pour savoir si ça lui conviendrait ou pas! ( alors que tout est indiqué dans l'annonce!!!!! pauvre naze! 8) )

Si c'est une villa à l’Île de Ré en échange???...

Moi, je dis yes!!! ;) ;)

En plus, tu pourras y organiser des BBQ Ferrarista ;) ;) ;) ;) ;)

Ca serait quand même interressant d'avoir une photo de la demeure, non!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

C'est où en Charentes Maritimes??

Ca vraiment pas chère la Toutoune!!

T'es sur qu'il y a pas un coup à jouer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Suis fatigué moa!!!! Pb avec les touches de mon clavier!!!!  :$

Bon, je disais, y a pu de sous pour les cadeaux de fin de mois, moa, réfougié di là bas, chirche moyen pour cadeau sinon ji mi la fumerai pli tard!!!!

A vot bons coeur m'ssiés dames!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ben oui ! C est notre île....

Je vivrai bien sur île moi.

J ai un copain qui a fait fortune qui vient d en acheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Ça doit être bien de gagner le gros lot, et surtout de savoir le GÉRER !


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ça doit être bien de gagner le gros lot, et surtout de savoir le GÉRER !

T'inquiètes, si je gagne le gros lot, pas besoin de chercher des conneries sur le web ou de lire des livres pour savoir comment je pourrai le flamber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

T'inquiètes, si je gagne le gros lot, pas besoin de chercher des conneries sur le web ou de lire des livres pour savoir comment je pourrai le flamber.

Les bonnes recettes on les garde pour soi...

Les livres enrichissent ceux qui les écrivent ( éditent) pas ceux qui les lisent ( sauf intellectuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Il doit y avoir des personnes qui se sont spécialisées dans ce domaine non ?


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oui, il y a plein de trucs sur le web... ;)

Oui mais c est des trucs de Mickeys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Faudrait  peut être que j'aille faire un tour sur Google , juste pour être moins bête !


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Oui mais c est des trucs de Mickeys

Ah, ça nous intéresse avec JM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Les specialistes de Disneyland

Avec nos physiques on a des sacres perspectives la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Surtout avec Mini

J ai arrête les souris. Je vise Daisy maintenant, pour l oncle Picsou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Y a Cruella d Enfer , aussi  >:D

Elle a des sous ?

Et calim euro ? Il a des sous lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Moi je ferai plutot dans le genre Dumbo, genre çà trompe...

Ça trompe et sa vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15