philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Hou la : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 L'aime bien moa l'Oncle Pic Sous!!! Il a une belle tuture!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 L'aime bien moa l'Oncle Pic Sous!!! Il a une belle tuture!!! Et il a pas de femme.... C est pour ça qu il est riche ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Et il a pas de femme.... C est pour ça qu il est riche ! ;D Pas blaireau le Pic Sous!!! Il a un bon conseiller souis là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 j'aimerais bien avoir le même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Au restaurant, un Monsieur s'écrit : - Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette. - Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pieds ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 bon les amis! vu le temps de merde et la froidure qui s'installe, je vous mets un petit clip qui, j'en suis sûr, vous réchauffera!!!!! En plus le gars y fait des efforts, il a un joli nom!!! :-* 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 la grande classe !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est pour les lamborghinistes ;D j'ai pas réussi à rester jusqu'au bout, même en coupant le son (tiens, c'est une contrepèterie ! 8)) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est pour les lamborghinistes ;D j'ai pas réussi à rester jusqu'au bout, même en coupant le son (tiens, c'est une contrepèterie ! 8)) pourquoi ? t'avais la gaule dès le début? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 la grande classe !!!!! ça te choque tous ces petits culs syka? :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 pourquoi ? t'avais la gaule dès le début? j'aurais bien voulu mais l'âge aidant il m'en faut plus (et avec des sentiments si possible, alors tu vois c'est pas gagné) : la musique c'est le niveau zéro (mais ça on a l'habitude) les paroles je ne les comprends pas, c'est peut-être intéressant, faut voir l'essentiel c'est qu'il ait son public, tous les goûts sont dans la nature (et certaines ont une belle nature on peut en convenir) mais ça reste un peu basique non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 la musique je m'en calisse grave, moi c'était juste pour les petits culs qui se trémoussent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 ça te choque tous ces petits culs syka? :o non non je disais la grande classe pour le blouson sans manches, simple efficace pratique avec ses poches zippo le grand dessin dans le dos pour le retrouver fastoche aux vestiaires la grande classe quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 j'aurais bien voulu mais l'âge aidant il m'en faut plus (et avec des sentiments si possible, alors tu vois c'est pas gagné) : la musique c'est le niveau zéro (mais ça on a l'habitude) les paroles je ne les comprends pas, c'est peut-être intéressant, faut voir l'essentiel c'est qu'il ait son public, tous les goûts sont dans la nature (et certaines ont une belle nature on peut en convenir) mais ça reste un peu basique non ? Euh je crois que Phil M il a pas remarqué qu'il était rentré dans le café, il a cru rentrer dans une librairie peut être ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Sa réchauffe grave !! Hum > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 j'étais tranquille j'étais penard, accoudé au comptoir ... ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Enceinte C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Question embarrassante sur le sexe C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman : - Maman, combien de type de pénis existe-t-il ? La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine): - Eh bien, heu. ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases : ... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. ... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr. ... À cinquante, il devient un sapin de Noël. Le Père: - Un sapin de Noël ?! La Mère: - Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration. Le fils alors demande au père : - Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il? Le père, déjà fâché, répond : - Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi. ... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes. ... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer. ... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons. La Mère: - Des oignons?! Le Père : - Oui, tu les regardes et tu pleures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Banque Un type est devant une banque. Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - Je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Un petit garçon va voir son père. - Papa, papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement. Le père réfléchit et dit : - Tu vas voir ta mère, et tu lui demandes si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu. Le petit garçon va voir sa mère, et lui demande si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu. La mère réfléchit, et se dit que ça fait 20 ans qu'elle fait l'amour avec son mari pour rien, et qu'avec l'argent elle pourrait aller voyager. Elle répond : - Oui pour un million je ferais l'amour avec un inconnu. Le petit garçon va voir son père et lui dit que pour un million sa mère ferait l'amour avec un inconnu. Le père dit : - Tu vas voir ta soeur, et tu lui demandes si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu. Le petit garçon va voir sa soeur, et lui demande si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu. La soeur réfléchit, et se dit qu'avec un million de francs, elle pourrait partir de chez ses parents et faire ce qu'elle veut. Alors elle répond : - Oui pour un million je ferais l'amour avec un inconnu. Le petit garçon va voir son père et lui dit que pour un million sa soeur ferait l'amour avec un inconnu. Le père dit : - Tu vois, potentiellement on a deux millions à la maison, et réellement on a deux salopes. Allez, je bois mon café et je retourne bosser ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 y'a quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites