syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 bon pas grave je paye ma tournée même si je suis tout seul spéciale dédicace à mulder, je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il va aimer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 dans un autre genre: tiré du film "Le grand détournement" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 mais ou avais je la tête ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est bientôt Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 je vois que Sylvain et Boris sont passés derrière le comptoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 tu m'en voudras pas, y'avait personne je suis entré me tirer une bière de Noël en attendant au chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 je viens de m'en servir une deuxième à la mémoire d'Uranus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai du boulot, un thé de noel me suffirat... si tu as ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 of course Sir, par contre vous le rangez où le sucre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 of course Sir, par contre vous le rangez où le sucre ? tout bien réfléchi, je prendrai une mére Noël, tu la trouveras dans la réserve... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 désolé canna, j'ai du retourner au boulot, deux trois urgences à régler j'ai pas trouvé la mère Noël mais j'ai rempli 3 sacs poubelle de vieilles vannes toutes pourries bon je les laisse où les clefs du bistrot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 tu m'en voudras pas, y'avait personne je suis entré me tirer une bière de Noël en attendant au chaud "tu m'en voudras pas, y'avait personne je suis entré me tirer [la mère] Noël en attendant au chaud" J'avais cru lire ça!!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 De la pure logique............. Aux amateurs de foot, rugby et autres sports !!!!! Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole > > Et nous, en France nous avons : > > P i e r r e MENEZ > > Tu comprends pourquoi l'Espagne est championne du monde > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est que tu me donnerais envie de regarder le foot toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Heidi Watney, reporter à NESN lors des matchs des Boston Red Sox! De quoi vous faire aimer le baseball!! J'ai eu l'occasion de la voir en vrai, on n'est pas déçu :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 C est toi à gauche ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 C est toi à gauche ? ;D J'ai cru lire pas de politique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Ça va compliquer le débat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 non c'est pas moi, c'est Jason Varitek ancien catcher des Red Sox maintenant à la retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 par contre là c'est moi! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Je te préférais en blonde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi aussi.... ;) Alain 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites