Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 [quote author=tonton enzo link=topic=1589.msg163259#msg163259 date=1355772224 Aux amateurs de foot, rugby et autres sports !!!!! Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole Moi, je veux bien être Co-presentateur. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 bon les gars, c'est bientôt Noël (inutile de créer un post pour ça, c'est pas sérieux voyons!!!!) donc je me permets de vous souhaiter à tous et à toutes [glow=red,2,300]un joyeux Noël 2012 et une bonne année 2013!!!! ( ce message s'adresse à tous les membres de Ferrarista et à ceux du FA qui viennent nous faire des coucous de temps en temps!)[/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci beaucoup Mulder, et en effet de très bonne fêtes à tous, qu'elles soient agréables, familiales et joyeuses. Que vos enfants vos petits enfants et vous même soyez gâtés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=wkN3rvrdNCE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est Rudy qu'est bourré au bistrot, il commence à invectiver ses partenaires de comptoir: il se tourne sur ça droite et beugle: "tous les mecs qui sont à ma droite sont des merdes !" puis se tourne sur sa gauche et hurle : "et tous les gars qui sont sur ma gauche sont des connards !" là y'a jean marc qui est à sa droite qui commence à d'énerver, le bouscule et lui dit: "hé oh, j'suis pas une merde moi !" Rudy lui répond: "et ben va t'mettre à ma gauche CONNARD !" toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants serait totalement fortuite ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Chez Citroen, ou mette-t-il le moteur ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 http://www.slideperformance.com/bonus2.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai soif ..... il est où le patron du bistro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouf, j'ai cru un moment que bistro était en liquidation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Période d observation pour l instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok j'ai compris, vous êtes tous dans le van banalisé garé depuis 3 semaines en face du bistro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 On se vanne par SMS maintenant pour ne pas gêner > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok j'ai compris, vous êtes tous dans le van banalisé garé depuis 3 semaines en face du bistro Exact .... Une 456 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle te plaît pas ma caisse 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 C est la seule qui peut contenir 4 balaises. ( je te dis ça pour les baffes !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 @syka: je faisais allusion a la période d observation qui précède la liquidation judiciaire ( que le dieu Pdt du tribunal de Commerce t en préserve ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 @syka: je faisais allusion a la période d observation qui précède la liquidation judiciaire ( que le dieu Pdt du tribunal de Commerce t en préserve ) Au putain la gaffe, j'avais cru que ... enfin tu vois quoi, quelle andouille, et moi qui faisais le malin avec ma baignoire On se vanne par SMS maintenant pour ne pas gêner > T'as perdu ta licence IV ? Au fait c'est limité la vitesse en Mordovie ? Comme ça juste pour savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Hello tous le monde.... (depuis le temps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme il y avait rien à boire le patron est parti faire les courses, plus de nouvelle il est cetainement parti avec la caissière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 http://youtu.be/Qh5stCjpuHQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Alerte en france! La sté SPANGHERO, n'étant plus fourni de chevaux par la roumanie recherche tous les anes et bourrins de la région pour relancer son activité. Alors, un conseil, planque-vous !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Depuis tout petit ma mère me dit mange d bœuf tu seras fort comme un taureau...je comprends mieux pourquoi je suis monté comme un cheval...merci findus Henri 69 peut pas me censurer il va du point G au Q avec sa titine ( c est dans sa signature) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 *Les prostitués, c'est comme les vampires : ca dort le jour et ca suce la nuit.*La sodomie c'est comme les impots, c'est le 1er tiers qui fait mal.*Le vinaigre est meilleur que le viagra, il ramoli l'oignon et durcit le cornichon.*Rien ne sert d'éjaculer dans l'oeil de sa femme pour lui prouver que l'amour rend aveugle.*Le vagin est comme un ascenseur, tu mets ton doigt ou t'habite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Un festival ce soir Henri69 va avoir du taff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites