15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Rosso Scuderia

[quote author=tonton enzo link=topic=1589.msg163259#msg163259 date=1355772224

Aux amateurs de foot, rugby

et autres sports !!!!!

Voici la présentatrice sur une chaîne de

sport espagnole

121217082023188536.jpg

121217082220205671.jpg

121217082254768647.jpg

                                                                                                               

 

Moi, je veux bien être Co-presentateur.  >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

bon les gars, c'est bientôt Noël (inutile de créer un post pour ça, c'est pas sérieux voyons!!!!)

donc je me permets de vous souhaiter à tous et à toutes [glow=red,2,300]un joyeux Noël 2012 et une bonne année 2013!!!! ( ce message s'adresse à tous les membres de Ferrarista et à ceux du FA qui viennent nous faire des coucous de temps en temps!)[/glow]

                                        208164327.jpg

 

LamborghiniGallardoM49SatinBlack_19_20__a.jpgimgp0254qm9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

Merci beaucoup Mulder,

et en effet de très bonne fêtes à tous, qu'elles soient agréables, familiales et joyeuses.

Que vos enfants vos petits enfants et vous même soyez gâtés.

;)

Ferrari250GTO_11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est Rudy qu'est bourré au bistrot, il commence à invectiver ses partenaires de comptoir:

il se tourne sur ça droite et beugle:

"tous les mecs qui sont à ma droite sont des merdes !"

puis se tourne sur sa gauche et hurle :

"et tous les gars qui sont sur ma gauche sont des connards !"

là y'a jean marc qui est à sa droite qui commence à d'énerver, le bouscule et lui dit:

"hé oh, j'suis pas une merde moi !"

Rudy lui répond:

"et ben va t'mettre à ma gauche CONNARD !"

toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants serait totalement fortuite  ;D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Ok j'ai compris, vous êtes tous dans le van banalisé garé depuis 3 semaines en face du bistro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ok j'ai compris, vous êtes tous dans le van banalisé garé depuis 3 semaines en face du bistro

Exact .... Une 456 ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est la seule qui peut contenir 4 balaises. ( je te dis ça pour les baffes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

@syka: je faisais  allusion a la période d observation qui précède la liquidation judiciaire ( que le dieu Pdt du tribunal de Commerce t en préserve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

@syka: je faisais  allusion a la période d observation qui précède la liquidation judiciaire ( que le dieu Pdt du tribunal de Commerce t en préserve )

Au putain la gaffe, j'avais cru que ... enfin tu vois quoi, quelle andouille, et moi qui faisais le malin avec ma baignoire

On se vanne par SMS maintenant pour ne pas gêner  >:D

T'as perdu ta licence IV ? Au fait c'est limité la vitesse en Mordovie ? Comme ça juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

Comme il y avait rien à boire le patron est parti faire les courses, plus de nouvelle il est cetainement  parti avec la caissière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Alerte en france! La sté SPANGHERO, n'étant plus fourni de chevaux par la roumanie recherche tous les anes et bourrins de la région pour relancer son activité. Alors, un conseil, planque-vous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Depuis tout petit ma mère me dit mange d bœuf tu seras fort comme un taureau...je comprends mieux pourquoi je suis monté comme un cheval...merci findus

Henri 69 peut pas me censurer il va du point G au Q avec sa titine ( c est dans sa signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

*Les prostitués, c'est comme les vampires : ca dort le jour et ca suce la nuit.

*La sodomie c'est comme les impots, c'est le 1er tiers qui fait mal.

*Le vinaigre est meilleur que le viagra, il ramoli l'oignon et durcit le cornichon.

*Rien ne sert d'éjaculer dans l'oeil de sa femme pour lui prouver que l'amour rend aveugle.

*Le vagin est comme un ascenseur, tu mets ton doigt ou t'habite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15