Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 http://vimeo.com/stringfellows/holly-in-the-red-room Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non. - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !Le lendemain, toujours le meme : - Tu connais Albert Einstein ?- Non. - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ca recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ???- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 allez juste pour voir si henry69 est au lit ou pas! j'étais à Londres la semaine dernière et j'ai trouvé ce club assez bien, je le recommande! [Modéré par Henri] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 je ne connais pas d'henry69 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 TR : C'est un bus de petits vieux en voyage.Tout le long de la route une petite vieille apporte une poignée de cacahuète au chauffeur, il la remercie et au bout de la 10eme fois quand meme il lui dit:C'est gentil mais donnez en aux autres!!La petite vieille lui répond:C'est fait!! mais comme on a pas de dents, on suce le chocolat des M&Ms et on vous donne les cacahuètes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Citation du jour : Un journal des journaux , un cardinal des cardinaux , un cheval des lasagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 et pour les jeunes mariés la règle est inversée, on dit un trousseau, 2 trous sales (merci coluche) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, pas trop tard pour une petite bière ? Pour info, une F12 sera présente dans la boite à ma femme pour une recharge de climatisation... A quelqu'un du forum ? Modifié le 5 juin 2013 par migs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bonsoir à tous, pas trop tard pour une petite bière ? Pour info, une F12 sera présente dans la boite à ma femme pour une recharge de climatisation... A quelqu'un du forum ?une sacrée capacité d'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Pardon, la société où ma femme travail (mon côté portugais) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir...Pourriez-vous aider une amie qui me promet un joli voyage ?Voter pour elle... Merci !!! http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/caro-j/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 c'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Thanks Bigben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 C fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 "alors voter pour moi :-)"les fautes d'orthographe sont éliminatoires pour moi en plus j'ai l'intention de me présenter donc sans moi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Tu m'excusera Phil mais je suis Portugais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Thanks Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 c'était une blague, t'inquiète (et j'ai voté pour elle évidemment ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 965397horodateur.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 et tu fais ça reellement....tu risques quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 tu risques surtout de te rendre une prune, tu as sûrement un texte qui te dit qu'il faut que le ticket soit mis en évidence et que là c'est pas le casde toute façon, une fois que tu as ton amende, bonne chance pour avoir gain de cause.Ceci c'est drôle tout de même et cette émission nous a apporté quelques perles d'anthologie (l'interview de Sagan par Desproges ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Ce sujet c'était la belle époque, c'est drôle qu'il ne fonctionne plus !!!!!!!La police à poser un Alcotest à la porte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites