bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Peut être que certains ont abusés de l'alcool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Ils devaient être Breton, selon une dernière étude ça donne le dessus de la tête rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Des descendants d' Astérix , le gaulois , issus d'un petit village d'irréductibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Le meilleur du pire des annonces du Bon Coin : http://www.dailymotion.com/video/x17snaq_le-meilleur-du-pire-des-annonces-du-bon-coin_fun Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Il y en a de très bonnes :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Il y avait de l'ambiance ici en 2011 Le premier Post 31/12/11 "Voilà je crée le truc que philippe aurait voulu faire mais comme je suis plus rapide que lui hihihi......Comme ça on pourra écrire des trucs qui n'intéressent personne sans gêner ceux qui se donnent la peine de créer des posts intéressants > Ça vous va ?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ben voila un post qui peut (re)devenir interressant : dire des conneries sans emmerder les autres ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 je sais pas trop où mettre ça, ici ça me parait bien BONNE ANNEE A TOUS LES FERRARISTA et les autres aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Felice Anno Nuovo 2014, e una buona salute a tutti. presto ! Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) BONNE ANNEE 2014 AUX FERRARISTI VROUUmmmmmmmmmm………... Modifié le 1 janvier 2014 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F354 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 http://youtu.be/1WmJOhbpyKY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 un artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai pu découvrir ceci a Murano en Italie lors de notre voyage de noce sur Venise.C'est vrai que c'est de l'art de souffler le verre. Ils peuvent vraiment tout faire, de vrai artistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) vu qu'ici on discute un peu de tout, je pense que c'est le bon endroit pour un coup de gueuleVOILA COMMENT DES SCRIBOUILLARDS EMBROUILLENT L'OPINION PUBLIC ET FONT QUE NOUS SOMMES MAL VU http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/routes-des-chauffards-sans-limite-1#image=1 j'espère que c'est pas un membre Modifié le 24 juillet 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 En lisant l'article, je ne suis pas sûr que ce soit la faute des scribouillards si nous sommes mal vus... (ce qui reste à voir).Nos voitures sortent de l'ordinaire, en font rêver certains, sont prises en photo en mouvement comme à l'arrêt, etc... Ca ne vous rappelle rien ? Moi, ça me rappelle nos célébrités (footballeurs, politiques, acteurs, etc...) dont les comportements sont maintenant publics par la force des choses, d'internet et du téléphone portable. Je crois que lorsque nous roulons avec nos voitures sur la route, nous sommes tellement épiés que quelques parts, nous avons un (petit) devoir d'exemplarité. A défaut, si nous faisons des écarts, on doit également s'attendre à ce qu'ils soient plus ou moins massivement relayés. Pour les grandes vitesses, en France, il y a de très bons organisateurs de journée circuits. Pour les balades, il faut s'imposer des règles de conduites en accord avec le code de la route : respecter les zones urbaines est un impératif. Après, lorsque les routes tournent, 90, c'est souvent bien suffisant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 vu qu'ici on discute un peu de tout, je pense que c'est le bon endroit pour un coup de gueuleVOILA COMMENT DES SCRIBOUILLARDS EMBROUILLENT L'OPINION PUBLIC ET FONT QUE NOUS SOMMES MAL VU http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/routes-des-chauffards-sans-limite-1#image=1 j'espère que c'est pas un membre Moi je retirerai aussi 4 points au journaleux pour faute de grammaire sévère: 5è ligne, "également vu retiré" au lieu de "également vu retirer". Sur le reste, je suis légaliste: si c'est 50, ben c'est 50 et pas 110; c'est comme ça.(mais c'est vrai que mes autos sont à moins de 15 kms de la plus proche Autobahn teutonne, donc si l'envie m'en prend c'est pas loin. Bizarrement, ça ne me prend presque jamais) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 mon coup de gueule portait plus sur le fait que l'article mette en avant que c'est une ferrari et pas simplement "une voiture sportive"c'est comme ça que l'on influence l'opinion publique pour le reste, je suis d'accord que le conducteur se soit fait verbaliser, mais de là à le traiter de chauffard il faut aussi prendre en compte l'état de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Il faut appeler un chat un chat, un type qui roule à 110 km/h en période de vacances de surcroît dans une zone résidentielle limitée à 50 km/h est non seulement un chauffard mais aussi un sinistre abruti !!! J'aime pourtant rouler vite mais il y a des endroits et des conditions ou l'on peut le faire et d'autres pas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Pas mieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Avez vous vu l'article suivant ? (Taper sur la petite flèche à droite de la photo de la Ferrari)Deux types flashés à 244, l'un en Ferrari, l'autre en ... Golf !!!!Ce qui est intéressant d'un point de vue juridique au moins, c'est que leurs PVs ont été annulés, parce qu'on ne pouvait pas savoir lequel des 2 véhicules avait été mesuré !! En voilà qui avaient un bon avocat !Sur le reste, c'est sûr que le scribouillard cherche le sensationnel, mieux lui vaut une Ferrari qu'une Golf, et 244 km/h plutôt que moins...Mais en tout état de cause je ne pense pas que nous soyons mal vus. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Vu (et surtout entendu) aujourd'hui par hasard OK, c'est un peu hors sujet. Mais quand même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 oui toujours un plaisir de voir Senna en camera embarquée a l attaque carracterisé toujours par ses petits coups d accelerateur en coube et l éternel regret de ne l avoir jamais vu a volant d une ferrari f1 !!! snif !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Ben voila un post qui peut (re)devenir interressant : dire des conneries sans emmerder les autres !Peut etre un nouveau terrain de jeu pour guillaume exode morgann killer et bibi :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 C'était la vocation à une époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien belle époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites