15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Peut être que certains ont abusés de l'alcool  :D


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Des descendants d' Astérix , le gaulois , issus d'un petit village d'irréductibles :D


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california

Il y avait de l'ambiance ici en 2011 

 

Le premier Post 31/12/11

 

"Voilà je crée le truc que philippe aurait voulu faire mais comme je suis plus rapide que lui hihihi......

Comme ça on pourra écrire des trucs qui n'intéressent personne sans gêner ceux qui se donnent la peine de créer des posts intéressants  > :D
Ça vous va ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

je sais pas trop où mettre ça, ici ça me parait bien

 

BONNE ANNEE A TOUS LES FERRARISTA  :lol:  et les autres aussi  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Felice Anno Nuovo 2014, e una buona salute a tutti. presto ! Xavier

post-1351-0-74516900-1388564458_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

BONNE ANNEE 2014 AUX FERRARISTI

 

VROUUmmmmmmmmmm………...

Modifié par SFLux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'ai pu découvrir ceci a Murano en Italie lors de notre voyage de noce sur Venise.

C'est vrai que c'est de l'art de souffler le verre.

Ils peuvent vraiment tout faire, de vrai artistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

vu qu'ici on discute un peu de tout, je pense que c'est le bon endroit pour un coup de gueule

VOILA COMMENT DES SCRIBOUILLARDS EMBROUILLENT L'OPINION PUBLIC ET FONT QUE NOUS SOMMES MAL VU  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/routes-des-chauffards-sans-limite-1#image=1  

 

j'espère que c'est pas un membre  ;)

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

En lisant l'article, je ne suis pas sûr que ce soit la faute des scribouillards si nous sommes mal vus... (ce qui reste à voir).

Nos voitures sortent de l'ordinaire, en font rêver certains, sont prises en photo en mouvement comme à l'arrêt, etc... Ca ne vous rappelle rien ? Moi, ça me rappelle nos célébrités (footballeurs, politiques, acteurs, etc...) dont les comportements sont maintenant publics par la force des choses, d'internet et du téléphone portable.

 

Je crois que lorsque nous roulons avec nos voitures sur la route, nous sommes tellement épiés que quelques parts, nous avons un (petit) devoir d'exemplarité. A défaut, si nous faisons des écarts, on doit également s'attendre à ce qu'ils soient plus ou moins massivement relayés. Pour les grandes vitesses, en France, il y a de très bons organisateurs de journée circuits. Pour les balades, il faut s'imposer des règles de conduites en accord avec le code de la route : respecter les zones urbaines est un impératif. Après, lorsque les routes tournent, 90, c'est souvent bien suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

vu qu'ici on discute un peu de tout, je pense que c'est le bon endroit pour un coup de gueule

VOILA COMMENT DES SCRIBOUILLARDS EMBROUILLENT L'OPINION PUBLIC ET FONT QUE NOUS SOMMES MAL VU  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/routes-des-chauffards-sans-limite-1#image=1  

 

j'espère que c'est pas un membre  ;)

 

Moi je retirerai aussi 4 points au journaleux pour faute de grammaire sévère: 5è ligne, "également vu retiré" au lieu de "également vu retirer".

 

Sur le reste, je suis légaliste: si c'est 50, ben c'est 50 et pas 110; c'est comme ça.

(mais c'est vrai que mes autos sont à moins de 15 kms de la plus proche Autobahn teutonne, donc si l'envie m'en prend c'est pas loin. Bizarrement, ça ne me prend presque jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

mon coup de gueule portait plus sur le fait que l'article mette en avant que c'est une ferrari et pas simplement "une voiture sportive"

c'est comme ça que l'on influence l'opinion publique  :angry:

 

pour le reste, je suis d'accord que le conducteur se soit fait verbaliser, mais de là à le traiter de chauffard  :rolleyes:

il faut aussi prendre en compte l'état de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il faut appeler un chat un chat, un type qui roule à 110 km/h en période de vacances de surcroît dans une zone résidentielle limitée à 50 km/h est non seulement un chauffard mais aussi un sinistre abruti !!! :huh:  :blink:

 

J'aime pourtant rouler vite mais il y a des endroits et des conditions ou l'on peut le faire et d'autres pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Avez vous vu l'article suivant ? (Taper sur la petite flèche à droite de la photo de la Ferrari)

Deux types flashés à 244, l'un en Ferrari, l'autre en ... Golf !!!!

Ce qui est intéressant d'un point de vue juridique au moins, c'est que leurs PVs ont été annulés, parce qu'on ne pouvait pas savoir lequel des 2 véhicules avait été mesuré !! En voilà qui avaient un bon avocat !

Sur le reste, c'est sûr que le scribouillard cherche le sensationnel, mieux lui vaut une Ferrari qu'une Golf, et 244 km/h plutôt que moins...

Mais en tout état de cause je ne pense pas que nous soyons mal vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Vu (et surtout entendu) aujourd'hui par hasard

 

OK, c'est un peu hors sujet. Mais quand même :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

oui toujours un plaisir de voir Senna en camera embarquée a l attaque carracterisé toujours par ses petits coups d accelerateur en coube et l éternel regret de ne l avoir jamais vu a volant d une ferrari f1  !!! snif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ben voila un post qui peut (re)devenir interressant : dire des conneries sans emmerder les autres !

Peut etre un nouveau terrain de jeu pour guillaume exode morgann killer et bibi :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15