15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Ffredd

oui toujours un plaisir de voir Senna en camera embarquée a l attaque carracterisé toujours par ses petits coups d accelerateur en coube et l éternel regret de ne l avoir jamais vu a volant d une ferrari f1  !!! snif !!

C'est tardif comme réponse mais je ne suis pas un habitué des cafés du commerce  ;)

 

J'ai eu cette chance à Magny-cours lors du tout premier grand prix organisé dans la Nièvre.

Un bordel d'organisation incroyable mais qui m'a permis d'accéder avec un pote par un heureux hasard dans l'enceinte où les pilotes sortaient après le débriefing d'avant course :

J'ai vu Alesi, Prost, Berger, et d'autres mais alors que plein de monde se pressait et que ça devenait compliqué niveau bousculade, je me suis retrouvé nez à nez avec lui. Moi qui ne suis pas "groupie" le moins du monde, bah j'ai posé ma main sur son épaule par réflexe quelques instants, il m'a jeté un regard absent mais je m'en souviens encore. Ce que je peux dire quant à son pilotage sur piste, c'est que pendant les qualifs, je me trouvais dans la tribune au niveau du pif paf d'Imola (ça ne s'invente pas) Prost y passait propre mais bref..., alors que quand Ayrton arrivait, il rentrait tellement fort qu'on gueulait dans les tribunes de sa maestria presque poétique.

Bref, je n'aime pas du tout Senna !  :wub:  :(

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv
Ffredd

Au lieu de bananer comme dab, tu pourrais te recueillir un instant sur ma "rencontre" avec Senna, chacal que tu es !  ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Au lieu de bananer comme dab, tu pourrais te recueillir un instant sur ma rencontre avec Senna, chacal que tu es ! ;)

Tu t'es pas beaucoup receuilli sur mon sort cet aprem avec ton acolyte dragon a me contrer sur des evidences espece de chacal du nord ouest :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu t'es pas beaucoup receuilli sur mon sort cet aprem avec ton acolyte dragon a me contrer sur des evidences espece de chacal du nord ouest :D

 

Ne pas confondre la mise en boite et le recueillement hé hé  :D  :P  :)

Montre moi que tu as un gros coeur et pas qu'au freinage  :P

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin


:mellow:
 

le repartie et humour est d’une vitesse trop élever pour que je puisse répondre donc pas de jeu pour moi désolé :mellow:

mais je lis tout ....... -_-



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

   attendez .......       une pour moi ........       boite d'oliv

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Venant d'un ex résidant d'un pays qui a inventé un humour si particulier et dont je suis absolument friand, je suis ton obligé Colin  :)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tu t'es pas beaucoup receuilli sur mon sort cet aprem avec ton acolyte dragon a me contrer sur des evidences espece de chacal du nord ouest :D

 

Des évidences chacalesques donc  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Venant d'un résidant d'un pays qui a inventé un humour si particulier et dont je suis absolument friand, je suis ton obligé Colin  :)

 

C'est pour cela qu'on en apprécie certains, rares toutefois, car pour le reste :huh: ... God save the Queen  :D  ;)

 

Pas résidant Fred mais un vrai sujet !! 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

C'est pour cela qu'on en apprécie certains, rares toutefois, car pour le reste :huh: ... God save the Queen  :D  ;)

 

Pas résidant Fred mais un vrai sujet !! 

 

En plus d'être un éminent sujet, il n'en reste pas moins un adorable cas !  :)

Et un spécialiste des Simson's avec les croquis et animations ad hoc quant aux posts.

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
colin

B)

c’est bien de vous voir tous animé après ces fêtes calme
well done boys et vive …… bon il va falloir trouver quelle qu’un français      :mellow:  !



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

B)

c’est bien de vous voir tous animé après ces fêtes calme

well done boys et vive …… bon il va falloir trouver quelle qu’un français      :mellow:  !

 

Kétudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Kétudi?

Cherche pas, avec colin l'essentiel est de comprendre au moins une partie de la phrase :)

Parfois il ne se comprend pas lui meme :D:P

LOL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15