Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) oui toujours un plaisir de voir Senna en camera embarquée a l attaque carracterisé toujours par ses petits coups d accelerateur en coube et l éternel regret de ne l avoir jamais vu a volant d une ferrari f1 !!! snif !!C'est tardif comme réponse mais je ne suis pas un habitué des cafés du commerce J'ai eu cette chance à Magny-cours lors du tout premier grand prix organisé dans la Nièvre.Un bordel d'organisation incroyable mais qui m'a permis d'accéder avec un pote par un heureux hasard dans l'enceinte où les pilotes sortaient après le débriefing d'avant course :J'ai vu Alesi, Prost, Berger, et d'autres mais alors que plein de monde se pressait et que ça devenait compliqué niveau bousculade, je me suis retrouvé nez à nez avec lui. Moi qui ne suis pas "groupie" le moins du monde, bah j'ai posé ma main sur son épaule par réflexe quelques instants, il m'a jeté un regard absent mais je m'en souviens encore. Ce que je peux dire quant à son pilotage sur piste, c'est que pendant les qualifs, je me trouvais dans la tribune au niveau du pif paf d'Imola (ça ne s'invente pas) Prost y passait propre mais bref..., alors que quand Ayrton arrivait, il rentrait tellement fort qu'on gueulait dans les tribunes de sa maestria presque poétique.Bref, je n'aime pas du tout Senna ! Modifié le 4 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 moi j'aime pô le café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 moi j'aime pô le café A cup of tea, Colin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Do you want a cup of tea sir? :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 le thé c'est une infusion lentele café c'est trop vite pour moidonc j'y serais pas mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Prend une tisane alors :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 incoming mail ...... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7194-la-cage-chacals-521-pages-à-battre/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) incoming mail ...... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7194-la-cage-chacals-521-pages-à-battre/Morgann a deja créé un topic comme ça, on l'a boycotté complethttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7126-pour-exode-oliv-et-guillaume-ici-vous-pouvez-vous-%C3%A9clater/#entry340702Jamais posté dessus ni guillaume ni exode Modifié le 4 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Au lieu de bananer comme dab, tu pourrais te recueillir un instant sur ma "rencontre" avec Senna, chacal que tu es ! Modifié le 4 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Prend une tisane alors :D Pourquoi c'est pas pareil ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Au lieu de bananer comme dab, tu pourrais te recueillir un instant sur ma rencontre avec Senna, chacal que tu es ! Tu t'es pas beaucoup receuilli sur mon sort cet aprem avec ton acolyte dragon a me contrer sur des evidences espece de chacal du nord ouest Modifié le 4 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Tu t'es pas beaucoup receuilli sur mon sort cet aprem avec ton acolyte dragon a me contrer sur des evidences espece de chacal du nord ouest Ne pas confondre la mise en boite et le recueillement hé hé Montre moi que tu as un gros coeur et pas qu'au freinage Modifié le 4 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 le repartie et humour est d’une vitesse trop élever pour que je puisse répondre donc pas de jeu pour moi désolé mais je lis tout ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) attendez ....... une pour moi ........ boite d'oliv Modifié le 4 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 ca marche ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Venant d'un ex résidant d'un pays qui a inventé un humour si particulier et dont je suis absolument friand, je suis ton obligé Colin Modifié le 4 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu t'es pas beaucoup receuilli sur mon sort cet aprem avec ton acolyte dragon a me contrer sur des evidences espece de chacal du nord ouest Des évidences chacalesques donc Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Venant d'un résidant d'un pays qui a inventé un humour si particulier et dont je suis absolument friand, je suis ton obligé Colin C'est pour cela qu'on en apprécie certains, rares toutefois, car pour le reste ... God save the Queen Pas résidant Fred mais un vrai sujet !! Modifié le 4 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) C'est pour cela qu'on en apprécie certains, rares toutefois, car pour le reste ... God save the Queen Pas résidant Fred mais un vrai sujet !! En plus d'être un éminent sujet, il n'en reste pas moins un adorable cas ! Et un spécialiste des Simson's avec les croquis et animations ad hoc quant aux posts. Modifié le 4 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Toutafé et il est encore mieux en "Live" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Toutafé et il est encore mieux en "Live" +1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 c’est bien de vous voir tous animé après ces fêtes calmewell done boys et vive …… bon il va falloir trouver quelle qu’un français ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 c’est bien de vous voir tous animé après ces fêtes calmewell done boys et vive …… bon il va falloir trouver quelle qu’un français ! Kétudi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Kétudi?Cherche pas, avec colin l'essentiel est de comprendre au moins une partie de la phrase Parfois il ne se comprend pas lui meme LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 ah ouivive la republique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites