Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Voilà je crée le truc que philippe aurait voulu faire mais comme je suis plus rapide que lui hihihi...... Comme ça on pourra écrire des trucs qui n'intéressent personne sans gêner ceux qui se donnent la peine de créer des posts intéressants > Ça vous va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne idée ;D ça va être quelque chose ce post,non...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 T es battu l ami j avais créé le post il y a deux jours!!!!!! Mais vu que je te reponds je pensais l organiser fin janvier As tu une idee pour nous retrouver sachant que ma porsche est chez Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Voilà je crée le truc que philippe aurait voulu faire mais comme je suis plus rapide que lui hihihi...... Comme ça on pourra écrire des trucs qui n'intéressent personne sans gêner ceux qui se donnent la peine de créer des posts intéressants > Ça vous va ? 8) 8) 8) oui.. oui... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Tuviendrai de ta belle region sur Lille, ce serai super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Sympa ton truc, de defoulage (c'hais pas si c est très correct comme mot )le mot intéressant étant :truc :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu parles la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Je sens que ça va marcher d enfer > >:Det hop c est parti , mon kk ii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Ti pourrais meme y mette te nowelles en grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Déchaîné le philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 j'reviens pour voir si tu les a mises , toi kay si rapide 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Déchaîné le philippe J'en profite avant la fin des haricots,.......non de l année O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Bo n on organise ca avec Fat? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefFBMDM 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous connaissez l'aéroport le plus fréquenté du monde? Barbesse,un vol toute les 15 secondes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous connaissez l'aéroport le plus fréquenté du monde? Barbesse,un vol toute les 15 secondes! he bien voila qui detend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Mdr je pensais marignanne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Promis sur ce post va y avoir de la nowel > ( la bière) Sinon je connaissais pas l aéroport mais je sais ou se jouent les plus grands matchs de basket mondiaux A Pigalle Une passe à la seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Chui tombé chez des fous lol ça fait du bien de rire Fat on organise ça porte de Gent alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 salut les filles ;D c est fat qui a cree ce sujet : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est Frank qui va être content qu on lui lâche les baskets : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Fat il est super en forme , y cree des sujets maintenant, depuis qu y rentre a 5h 39 (pétante ) en portant son scotere ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Faites gaffe les copains, si vous allez vous soulager au bord de l'eau c'est risqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Fat il est super en forme , y cree des sujets maintenant, depuis qu y rentre a 5h 39 (pétante ) en portant son scotere ) il devait en avoir un coup dans les carreaux pour porter le scooter ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Tof avec ses carreaux ,y voit anguille sous roches partout , maintenant :-\ PS; j'trouve kon aurait besoin de plus de Smille laid pour s exprimer au mieux dans ce topic la ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 J'met que des lignes pas de carreaux, les carreaux ça grossit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites