philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 J'met que des lignes pas de carreaux, les carreaux ça grossit > depend dans quel sens tu les mets > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Ça dépend de l'heure Hier peux pas dire me rappelle pu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Toi tof tu teufs, la veille (et non pas la vieille ) comme moi !rigolo ca fait Tttt 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefFBMDM 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Flavie Flament est la présentatrice télé la plus belle du monde! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 T'as d'ja trop picole, Steph, hic ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai perdu l'tof et c'est lui qui a les clés du scoot , commence bien l'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 DEBOUT TOUT LE MONDE!!! L'année appartient à ceux qui se lèvent tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 DEBOUT TOUT LE MONDE!!! L'année appartient à ceux qui se lèvent tôt. +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Tiens ! bonne idée que ce bistrot pour démarrer l'année ! croissant, pain choc et café serré pour débuter l'année, please ! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Je dois consulter mon bureau Lillois pourfixer lieu et date n est pas Thombi, ogmracing, Fat......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca rigole bien ici dis donc !! ;D L'année commence sur les chapeaux de roue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon truc BONNE ANNEE 2012 y marche bien aussi aujourd hui , rigolo ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Fatigues les mecs ? dure nuit peut etre ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Super noël!!!! Bon je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefFBMDM 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Dédé a encore laissé les clés du camion chez zèzètte! :'( > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bin t es ou tof ? j ai vu Omg qui te cherchais, allez faut rentrer maintenant elle es fermée la boite de nuit , tof, allez, :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Le couple du siècle!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Le couple du siècle!!!!!!!!! Non , c est parcequ il est un peu perdu quand je suis pas la, apres y fait des bêtises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ogmracing le trio du siècle !!!!! Les pieds nikeles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Le gre... Elle est nulle celle la mais tant pis > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 J en deduis que mme Tof doit être brune,sinon hé va boudée :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas grave elle ne lit pas Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Heureusement!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Et poukoidonksioupi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas grave elle ne lit pas Ferrarista Pourquoi....sait pas lire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites