philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 On est vache!!!! On s en fiche , elle nous voit pas , elle est de dos (et quel dos ) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 meuuuuh non! une autre photo, 1er qui trouve l'erreur a gagné un café aux arno&coffee de janvier je sais, c'est pas facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C est leur mobile home celle de droite O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 meuuuuh non! une autre photo, 1er qui trouve l'erreur a gagné un café aux arno&coffee de janvier je sais, c'est pas facile > > J'ai trouvé il y a une marque étrangère, sur les 4 et ça commence comme nos belles :D Trop fort ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 OH bin, celle la elle peut gagner tous les concours, merveilleuse :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C:-) C:-) mon kdo mon kdo :D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C:-) terrible celle la AVERSE DE POINTS qui disent C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C:-) C:-) mon kdo mon kdo :D ;) trop fort ARNOV!!!! fais chauffer le thermo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 trop fort ARNOV!!!! fais chauffer le thermo > Bin ouais mais y a Stradale 21 qu a rien compris , y crois k's est lui ka gagne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C:-) C:-) C:-) Attention > > il prends une photo pour le concour Ferrarista. > Informer, le bos, de l'exclure :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bin ouais mais y a Stradale 21 qu a rien compris , y crois k's est lui ka gagne : Stradale31 ;) mon kdo mon kdo :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 normal, il t'a fait péter 10 points sur ton pseudo C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Stradale31 ;) mon kdo mon kdo :P Excuse je t ai ecorche ton pseudo mais y a pas de faute aux noms propres :-* hi hi lil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 photo de moi pour le trombi de philippe maintenant je vais mieux O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 T as un peu maigri Tof, non ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 M'ENFIN!!!! bien sur , suis au régime depuis ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Excuse je t ai ecorche ton pseudo mais y a pas de faute aux noms propres :-* hi hi lil Pas grave 8) Mais comme je ne bois pas ( plus ) d'alcool c'est pour cela que je n'est pas évoqué l'anomalie que vous tous aviez trouvé. :P @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 pourquoi tu ecris ça , il n'y en avait pas d'autre C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas grave 8) Mais comme je ne bois pas ( plus ) d'alcool c'est pour cela que je n'est pas évoqué l'anomalie que vous tous aviez trouvé. :P @+ Alain , Y veut surement parler des trois camionnettes bleues garées , impunément, sur le site de la société Pernod Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 surement, et apres ils ont essayés leur nouvelle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Allé les amis, plutôt que de raconter des bêtises, rendez-vous utiles et faites un don Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 8) Bon, je renonce à mon kdo :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Allé les amis, plutôt que de raconter des bêtises, rendez-vous utiles et faites un don La photo de la dame, avec la remonté des fesses, doit certainement ce rendre à cette journée :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 bin non stadale,viens à lille aux arnov&coffee et tu auras ton café et si il en reste tu auras aussi ton ptit boudin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites