philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 La photo de la dame, avec la remonté des fesses, doit certainement ce rendre à cette journée :D Tu vas finir par le mériter ton cadeau, 21 bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 bin non stadale,viens à lille aux arnov&coffee et tu auras ton café et si il en reste tu auras aussi ton ptit boudin > Alors Tof y t as carrement enlever le R , t as pas d'chance ce soir :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 et puis c'est 51, le pastis, pas 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 le R ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 le R ??? ??? St r adale Tof , c est le nom d une automobile Tof, pas stadale ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon , les mecs je vais dodo, a demain ,c est quand meme bien le cafe , ça détend ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 bin non stadale,viens à lille aux arnov&coffee et tu auras ton café et si il en reste tu auras aussi ton ptit boudin > O:-) a c'est cool 8) 8) merci pour cette gentille invitation.... Bonne nuit O:-) O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 La photo de la dame, avec la remonté des fesses, doit certainement ce rendre à cette journée :D ;D elle en jette cette dame ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Tiens si Frank , lit le"cafe ", je lui propose un autre concours , si il y voit un interet car tres eloigne de Ferrari, serait un concours de la meilleur photo humoristique, le sujet devrait avoir un rapport avec l automobile en general,( EX la photo avec les jumelles et surtout pas la photo de la dame ) Je ne pense pas "que notre chef bien aime ) lise trop souvent le cafe ( lui c est plutot les Ferrari qui l interessent et pas VOS anneries a repetitions ) , donc si qlq un veut en parler ailleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Je n'y peux rien si c'est moins fiable que Ferrari > Quand t'ess t'arrete de dec.. ? une P moins fiable qu'une F? Ah bon ?!! C'et nouveau ou est ce juste un voeu pour 2012? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 T es pas cool momo, moi je crois toujours à la mère nowel, tu me brises mes rêves et puis ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas eu de ptite panne 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 C est mou ce truc ce soir , c'est mou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 aprés celle là, je vais me coucher moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 aprés celle là, je vais me coucher moi Tu t es encore gourre de topic , ta photo, c est dans trombinoscope ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 bin oui mais j'ose pas > sinon j'ai celle de mes vacances à beurck avec mes nowel > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 aprés celle là, je vais me coucher moi oh la tronche a tof ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 bin oui mais j'ose pas > sinon j'ai celle de mes vacances à beurck avec mes nowel > Par contre elles ont l air gentilles tes amies nowelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 bin oui mais j'ose pas > sinon j'ai celle de mes vacances à beurck avec mes nowel > Ca a du bon d'être un singe poilu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca a du bon d'être un singe poilu... il y en a qui save y faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Et syouplait les potos, pas de caouet pour moi je suis au régime > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 mais t'es maigre comme une paquerette!!!!!! je passe déposer tous les papiers de ma belle chez laurent demain ça sent la 355 à plein nez!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Cool une auto à fêter en début d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 maintenant faut le chèque et surtout que je retrouve une berlinetta GTI 40 soupapes ZS2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça y est , ta 911 déjà vendue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Laurent m'a téléphoné ce matin .faut ue je lui ramène de toute urgence, carnet, facture, dossier d'expertise, double des clés... de plus je lui ai recommandé un spider noir qui craquait sur ma grenouille et lui ai envoyé ce soir un memebre du club jubi et la parution dans flat 6.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites