Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C est mou ce truc ce soir , c'est mou tu as pense a la petite pilile bleue? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Laurent m'a téléphoné ce matin .faut ue je lui ramène de toute urgence, carnet, facture, dossier d'expertise, double des clés... de plus je lui ai recommandé un spider noir qui craquait sur ma grenouille et lui ai envoyé ce soir un memebre du club jubi et la parution dans flat 6.......... cool Arnaud , je croises les doigts pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors bonne nouvelle ce matin au réveil , Arnault , ça va le faire , ?super ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 tu as pense a la petite pilile bleue? ;D Bin , non , moi on m avait parle de tuteur ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bin , non , moi on m avait parle de tuteur ? ??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bin , non , moi on m avait parle de tuteur ? ??? Celui qui t'as dit ça c'est moqué de toi car il faut aussi de l'engrais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 ;) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Va finir sous tutelle le Philippe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 tu as pense a la petite pilile bleue? ;D J' viens d' voir , dans la cuisine , y 'a des pilules un peu bleue, qui s appellent Calgonit Dash POWERBALL......... powerball , ça doit étre ça , non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J' viens d' voir , dans la cuisine , y 'a des pilules un peu bleue, qui s appellent Calgonit Dash POWERBALL......... powerball , ça doit étre ça , non ? ??? non surtout pas ca les BALL ne vont pas etre POWER ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 non surtout pas ca les BALL ne vont pas etre POWER ;D Trop tard hhhhaaaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Que faites-vous quand vous êtes dans une Ferrari rouge, poursuivi par un cochon rose et survolé par un hélicoptère ? Vous donnez le ticket au gars du manège ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Que faites-vous quand vous êtes dans une Ferrari rouge, poursuivi par un cochon rose et survolé par un hélicoptère ? Vous donnez le ticket au gars du manège ! 8) mouaif ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop tard hhhhaaaaaaa J'espère que tu as compris que c'était un supo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J'espère que tu as compris que c'était un supo... .........avec adoucisseur ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Suppo effervescent vous avez de drôles d'idées : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Suppo effervescent vous avez de drôles d'idées : comment ca fluorescent 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour faire des pets colorés.. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 .........avec adoucisseur ;D ;D Ca c'est pour l'insertion... Ok je sors car là ça devient limite > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca c'est pour l'insertion... Ok je sors car là ça devient limite > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Meuh non > Pub Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Meuh non > Pub Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie ;D elle est bien celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas mal j'avoue ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Juste pour le fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est ta 24v6l3 soupapes?? > T'aurais pu enlever l'antenne de CB C'EST PLUS À LA MODE ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites