Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 en tout cas il a une belle cheveulure ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonche, chais echaye de faire cha que vouche dite, maiche ,chais des bulles de chavon dans l'abouche, dechormais chais remonte :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonche, chais echaye de faire cha que vouche dite, maiche ,chais des bulles de chavon dans l'abouche, dechormais chais remonte :-\ ;D on rigole bien sur le forum ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Philippe kdo > - Mamie, fait nous le loup. - Allez jouer les enfants ! - Mamie, fait nous le loup. - Allons, allez manger vot' 4 heure. - Mamie, fait nous le loup. - Laissez moi donc me reposer un peu... - Mamie, ça fait combien de temps que papi t'a pas fait l'amour ? - HOOOUUUUUUUUUuuuu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonche, chais echaye de faire cha que vouche dite, maiche ,chais des bulles de chavon dans l'abouche, dechormais chais remonte :-\ > > > il faut arrêter le coca ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 > > > il faut arrêter le coca ;) ;) si ce n etait que du coca!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Je me suis payé une bonne tranche de fous rire à vous relire! Au fait je viens de monter une affaire de transport de véhicules. Des intéressés pour vos Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 comment ils ont fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est la voiture à pascal qu'il veut plus et qui s appele lp ??? Une Lolf 4 Portes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est la voiture à pascal qu'il veut plus et qui s appele lp ??? Une Lolf 4 Portes une Lolf 4 p de chez bolbagens, une tuerie cette caisse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est la voiture à pascal qu'il veut plus et qui s appele lp ??? Une Lolf 4 Portes Bingo!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bingo!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bingo!!!! Carrément en plus elle est nera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 mais t'es maigre comme une paquerette!!!!!! je passe déposer tous les papiers de ma belle chez laurent demain ça sent la 355 à plein nez!!!!!!! C'est cool ça !! Croisons les doigts !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon alors y'a personne au bistro? Qui paye se bierre? Au fait personne n'a 1000€ à me prêter..? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 C est les deux château d'axe qu on a droit ou un seul château d'axe ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi je prends pouf... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 C est les deux château d'axe qu on a droit ou un seul château d'axe ??? 'Tain t'es bavard toi. tu m'a dépassé au compteur de posts... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 'Tain t'es bavard toi. tu m'a dépassé au compteur de posts... O:-) C'est normal, il raconte un maximum de conneries pour dépasser les 30 pages du trombi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 'Tain t'es bavard toi. tu m'a dépassé au compteur de posts... O:-) Bin , quand j'vois des châtelaines comme ça , ça m'fait causer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est ma tournée > 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Pu**n elle est énorme celle-là Allé une petite: C’est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d’un coup, il rencontre le loup accroupi derrière un arbre et lui dit : Qu’est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s’en va en courant. Le petit chaperon un peu surprit continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit : Qu’est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s’en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit : Qu’est-ce que tu as de grandes dents !? Et là le loup énervé lui répond : Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 > Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. L'agent : - Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 km/h dans une zone à 100 km/h. - Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105 km/h. La femme : - Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus. L'homme lance un regard désagréable à sa femme... L'agent : - Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée. - Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!! La femme : - Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer. L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent : - Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture. - Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto. La femme : -Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture !!! L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie : - VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, MORUE DE MES C....... DE S...... !!!!! L'agent se penche et demande à la femme : - Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ? - Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 - 18 points... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites