Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Avis a la population; le Tof ne peux plus poster , regardez son nombre de poste : attends il va bien nous en sortir une ;D adieu le 512 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Tiens Olivier il ne manquais plus que toi!!! Tu trinques avec nous!!? Ben d'accord ! Vlà les saoûlots ! ) ) ) Seulement s'il y a des nanas ! O0 Tu m'avais pas encore capté ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 ça dépend, dès fois ya pas de boue... ;D > Oui mais le grand sage a aussi dit : ki s endort avec le culki gratte s'reveille avec le doigtkipue ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui mais le grand sage a aussi dit : ki s endort avec le culki gratte s'reveille avec le doigtkipue ??? ça c'est vrai ! 8) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 : attends il va bien nous en sortir une ;D adieu le 512 ;D Remarque c est p'tete bien une 513 ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Remarque c est p'tete bien une 513 ? 8) ouai 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu m'avais pas encore capté ici ? Bah sur le forum oui mais je t'avais pas vu sur ce sujet en tout cas Oui mais le grand sage a aussi dit : ki s endort avec le culki gratte s'reveille avec le doigtkipue ??? Tu oublie Durex et le préservatif 4X4 Impossible de s'enliser dans la boue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 fat boy Propriétaire de Ferrari Membre Senior Messages: 512 regarde tof, pour marquer l instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah sur le forum oui mais je t'avais pas vu sur ce sujet en tout cas Tu oublie Durex et le préservatif 4X4 Impossible de s'enliser dans la boue Ouais je venais plus beaucoup.. Mais comme je vois que ça délire un peu, HOP, me voilà ! ) Avec crampon ces préso fantastiques !! O0 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais je venais plus beaucoup.. Mais comme je vois que ça délire un peu, HOP, me voilà ! ) Avec crampon ces préso fantastiques !! O0 O:-) Plus qu'à faire un Cars&Girls et hop! Comme à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 tof 512 post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 c est bon Tof, nous avons immortalise l instant magique ;D tu peux lacher la pression ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Plus qu'à faire un Cars&Girls et hop! Comme à la maison Ouah tu imagines un peu cette journée fantastique... Des caisses, des nanas, rien que pour nous... Le rêve.. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 tof 512 post Bah en attendant il ose plus nous parler! Allé tof reviens tu feras une autre pause au 550ème message si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 "Chéri, dit le mari à sa femme. J’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir. -Quoi!!? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, y'a de la boue dans l'entrée, l'aspirateur est pas passé , le linge est pas plié, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, la vaiselle de ce midi est pas faite et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine ! -Je sais tout ça ! -Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à souper ? -Bah parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 ALERTE SÉRIEUSE! janvier 2012 ATTENTION! Des extraterrestres viennent pour enlever tous les etres INTELLIGENTS, BEAUX ET SEXY DE LA TERRE .... Ne vous inquiétez SURTOUT pas, vous n'etes pas en danger! Je vous envoies juste ce Message pour vous dire adieu.... Ils m'emmènent...bonne année > Tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bin , jte disais bien, t'en envoies des droles de messages, tu prends quoi comme traitement en ce moment mon Tof ? ??? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bin, je sais pas trop, c'est hier en rentrant, j'ai croisé un éléphant jaune qui m'a donné des cachets en me disant que c'était un remède contre la diarrhée mentale Et depuis j'ai des idées de m..... Je sors prendre chaud ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bin, je sais pas trop, c'est hier en rentrant, j'ai croisé un éléphant jaune qui m'a donné des cachets en me disant que c'était un remède contre la diarrhée mentale Et depuis j'ai des idées de m..... Je sors prendre chaud ??? Bleu ou jaune l éléphant, c est très different tu sais, t es rentre chez toi trempe , avec des bulles de savon, ou t avais plutôt envie de boire du thé, analyse Tof analyse la situation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 J'analyse j'analyse,lyse mais c'est pas bien normal quand même :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 J'analyse j'analyse,lyse mais c'est pas bien normal quand même :-[ Moi, j ai remarque un trouble du comportement depuis que t as enleve tes nowelles de l avatars, tu devrais en remettre des encore plus belles, je pense que la thérapie est plutôt de ce cote la de ta personne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bien docteur :-[ En parlant de ça, elle ne vient jamais boire un ptit verre avec nous cannelle, faudra que tu lui en parles demain > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Gaffe, va bientôt falloir que tu changes ton auto pour une 520 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas assez puissant la 520 d et puis un 4 cyl bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas assez puissant la 520 d et puis un 4 cyl bof Bin, oui mais maintenant t as des idées de grandeurs, ça doit être les hallucinogènes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites