bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas assez puissant la 520 d et puis un 4 cyl bof c'est pas un Peugeot par hasard le 4 cyl ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Celle là, elle vaut des points > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 : :)) trop drôle meme le gros monsieur il ressemble au gros monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 les travaux d'hiver avancent sur ma tr voila les 1er photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 He bin, c est original et pratique pour les jours boueux de c/c au bois . PS t as pas aut chose comme avatar en parlant de vices ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 les travaux d'hiver avancent sur ma tr voila les 1er photos Il manque la tourelle... O:-) Pas top l'avatar, je préférais l'ancien :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Comme toi Georges , les anciennes, si je puis dire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Celle là, elle vaut des points > Hilarant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas top l'avatar, je préférais l'ancien :-* Bon ok, vais regarder ce que j'ai en stock > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Georges, j'espère que tu as aussi fait de belle photos de Philippe en maillot de bain, car il m'a dit qu il était allé se baigner tellement il surchauffait à la vue de toutes ces belles carrosseries du bois de Boulogne > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah mon, tof , ca nous aurait fait du bien , vu le matos ce matin, par ex; une tres belle testa rouge , qui roule elle , 2 f40 , la 458 Spider de Karim et d autres Daytona, 250gte, etc etc , (bien fait pour toi ) pour le bain , finalement Georges n etait pas chaud , trop de canards qu on ne connaissait ni d Eve ni d'Adam sur ce lac ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 On s'est pourtant arreté devat une pharmacie pour prendre de l'Humex, mais j'avais pas envie de me baigner. Quand les F40 sont arrivées, tout de suite ça allait mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme quoi c'est fiable une Ferrari, par contre le driver ...... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme quoi c'est fiable une Ferrari, par contre le driver ...... : J'ai failli ne pas redémarer. Les piles de ma télécommande de l'alarme ont rendue l'âme... J'ai ouvert le boitier et réchauffé un peu et c'est reparti. Mais pas top de presque tomber en rideau comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ça c'est le grand moment de solitude :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon cher Tof , je te remercie de tes bons voeux, je ne savais pas qu il y existait une colonie de vacances des nouwelles ???, c'est vraiment le progrès , d'arriver a en cloner autant d un coup , c est vrai ça fout un coup, je comprends que leur Pere se fasse un sang d encre ,tu te rends compte des dotes qu il doit prévoir, faut vraiment qu il fasse du blé le 24 pour assurer. Remarques elles ont l air toutes bien gentilles :)et très enclines a promouvoir la fete de leur Papa >. Des bonnes gamines ça :-* > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme personne ne paye sa tournée, je mets la mienne > Dans un bar, un client bien saoul insiste pour que le patron lui serve un dernier gin. - Allez, Jean! Donne-moi un autre verre. Tu vois bien que je ne suis pas si saoul. - Tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes. - Mais non, Jean! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois bien que je suis ok. - Ah oui! je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ça c'est le grand moment de solitude :-\ Tu m'étonnes. et heureusement que j'ai réussi à couper la sirène et redémarer... Remarque que ça m'a calmé : je suis rentré direct chez moi et pris ma M pour aller au resto. Je vais aller acheter des piles cette semaine et je ferai virer cette connerie d'alarme à la prochaine révision... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui c'est mieux, ou alors, toujours avoir une pile d'avance dans la boite à gant (je vais faire ça d'ailleurs ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui c'est mieux, ou alors, toujours avoir une pile d'avance dans la boite à gant (je vais faire ça d'ailleurs ) Le pire c'est qu'elles ont moins d'un an. Mais acrochées sur mon porte clefs et dans ma poche, ça a du appuyer sans le vouloir sur le bouton et vider les piles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Le pire c'est qu'elles ont moins d'un an. Mais acrochées sur mon porte clefs et dans ma poche, ça a du appuyer sans le vouloir sur le bouton et vider les piles... Ou alors fait coudre tes poches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bin oui mais il ne pourra plus mettre ses clés ! C'est ballot non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ou alors fait coudre tes poches Et on à l'air encore plus c.. si on la perd cette télécommande... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Allé pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le sommeil > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites