15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Pas assez puissant la 520 d  et puis un 4 cyl bof

c'est pas un Peugeot par hasard le 4 cyl ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

::) :)) ;) trop drôle meme le gros monsieur il ressemble au gros monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

He bin, c est original et pratique pour les jours boueux de c/c au bois . :D

PS t as pas aut chose comme avatar en parlant de vices  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

les travaux d'hiver avancent sur ma tr

voila les 1er photos

Il manque la tourelle... O:-)

Pas top l'avatar, je préférais l'ancien  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Georges, j'espère que tu as aussi fait de belle photos de Philippe en maillot de bain, car il m'a dit qu il était allé se baigner tellement il surchauffait à la vue de toutes ces belles carrosseries du bois de Boulogne  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ah mon, tof , ca nous aurait fait du bien , vu le matos ce matin, par ex; une tres belle testa rouge , qui roule elle  :P, 2 f40 , la 458 Spider de Karim et d autres Daytona, 250gte, etc etc ,  (bien fait pour toi ) :o pour le bain , finalement Georges n etait pas chaud , trop de canards qu on ne connaissait ni d Eve ni d'Adam sur ce lac ! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

On s'est pourtant arreté devat une pharmacie pour prendre de l'Humex, mais j'avais pas envie de me baigner.

Quand les F40 sont arrivées, tout de suite ça allait mieux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Comme quoi c'est fiable une Ferrari, par contre le driver ...... ::)

J'ai failli ne pas redémarer. Les piles de ma télécommande de l'alarme ont rendue l'âme...

J'ai ouvert le boitier et réchauffé un peu et c'est reparti. Mais pas top de presque tomber en rideau comme ça... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Mon cher Tof , je te remercie de tes bons voeux, je ne savais pas qu il y existait une colonie de vacances des nouwelles  ???, c'est vraiment le progrès , d'arriver a  en cloner autant d un coup  :o, c est vrai ça fout  un coup, je comprends que leur Pere se fasse un sang d encre ,tu te rends compte des dotes qu il doit prévoir, faut vraiment qu il fasse du blé le 24 pour assurer. Remarques elles ont l air toutes bien gentilles  :)et très enclines a promouvoir la fete de leur Papa >:D. Des bonnes gamines ça  :-* >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Comme personne ne paye sa tournée, je mets la mienne >:D

Dans un bar, un client bien saoul insiste pour que le patron lui serve un dernier gin.

- Allez, Jean! Donne-moi un autre verre. Tu vois bien que je ne suis pas si saoul.

- Tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.

- Mais non, Jean! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois bien que je suis ok.

- Ah oui! je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ça c'est le grand moment de solitude  :-\

Tu m'étonnes. et heureusement que j'ai réussi à couper la sirène et redémarer...

Remarque que ça m'a calmé : je suis rentré direct chez moi et pris ma M pour aller au resto.

Je vais aller acheter des piles cette semaine et je ferai virer cette connerie d'alarme à la prochaine révision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui c'est mieux, ou alors, toujours avoir une pile d'avance dans la boite à gant (je vais faire ça d'ailleurs )

Le pire c'est qu'elles ont moins d'un an. Mais acrochées sur mon porte clefs et dans ma poche, ça a du appuyer sans le vouloir sur le bouton et vider les piles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Le pire c'est qu'elles ont moins d'un an. Mais acrochées sur mon porte clefs et dans ma poche, ça a du appuyer sans le vouloir sur le bouton et vider les piles...

Ou alors fait coudre tes poches  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ou alors fait coudre tes poches  :o

Et on à l'air encore plus c.. si on la perd cette télécommande... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15