15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Invité fat boy

Heu ! Excusez moi, mais j'ai abusé d'eau ferrugineuse ou y a un problème sur mon iPad : il y a des membres qui apparaissent en rouge vif,d'autres en noir et Franck va bientôt être transparent, bizarre ce truc  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Heu ! Excusez moi, mais j'ai abusé d'eau ferrugineuse ou y a un problème sur mon iPad : il y a des membres qui apparaissent en rouge vif,d'autres en noir et Franck va bientôt être transparent, bizarre ce truc  ???

Jette ton iPad il s'apprète à s'auto-détruire....

Plus sérieusement je suis sur ordi donc je peux pas te dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Ça y est, de ce que j'ai pu voir, si tu prends un an t'es en rouge vif et si tu prends un abonnement de 2 ans t'es en noir  :P

Par contre c'est ballot, j'ai lancé lipad pour rien, t'as de ces idées toi ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Ok parceque moi y'a zéro différence sur ordi.

Bon une petite image sympa... Je tiens à préciser que je ne suis pas macho (bien au contraire)

post-775-13610107666078_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

/?/Ca pedale grave dans la semoule ce soir , j'sais pas ce qui se passe ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.

Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :

- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.

- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.

Le rabbin poursuit:

- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.

Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.

Le prêtre demande :

- Vous n'en buvez pas ?.

Le rabbin répond :

- Non... Je crois que je vais attendre la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C'est fini la fievre du samedi soir ? ??? ca va , ca .?.................y a + de 4 mots et pas trop de smileys :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :

- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.

- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?

- Je lui ai acheté une Porsche.

- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.

- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?

- Je lui ai offert une Ferrari.

Puis le Belge :

- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.

- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?

- Une balance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :

- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.

- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?

- Je lui ai acheté une Porsche.

- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.

- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?

- Je lui ai offert une Ferrari.

Puis le Belge :

- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.

- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?

- Une balance !

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Ce soir y'a des Ferrari dans "Les experts : Manhattan" je vais peut etre regarder le premier episode de ma vie ;D

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r1851-les-experts-manhattan/3171705-business-familial/

Mouais, on les voit pas beaucoup les Ferrari , par contre la p'tite brune qui se la joue mécano , faudra qu'elle m'explique comment elle fait pour se mettre du cambouis partout en se mettant sous une Ferrari quasi neuve avec sa clé de douze  ::)

Mon mécano préfèré même après avoir démonté une caisse de 15 ans, il est pas dans cet état  ;D

Ils sont experts, mais pas en mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Mouais, on les voit pas beaucoup les Ferrari , par contre la p'tite brune qui se la joue mécano , faudra qu'elle m'explique comment elle fait pour se mettre du cambouis partout en se mettant sous une Ferrari quasi neuve avec sa clé de douze  ::)

Mon mécano préfèré même après avoir démonté une caisse de 15 ans, il est pas dans cet état  ;D

Ils sont experts, mais pas en mécanique

Excellent, je suis plié en deux derriere mon ordi ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ah, tout le monde regarde les experts...

Je ne sais pas avec quoi il ont doublé le son de la 458, les experts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'ai bien aimé le coup de la boite à gants cachée que les experts n'ont pas vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Z'avez vu que Peugeot arrête l'endurance ?

Quelque part, c'est un joli retour de gaz pour l'ACO qui a privilégié les mazout en leur faisant un réglement favaorable . Et peugeot les plante mollement... ils vont se concertrer les 3008 hybrid. Super  O0

Allé Pesca.... ;)

http://www.eurosport.fr/auto/peugeot-stoppe-l-endurance_sto3112520/story.shtml

Après 14 victoires lors des 16 dernières courses, dont un doublé aux 24 h du Mans 2009 dans le cadre du championnat ILMC remporté par Peugeot deux années consécutives en 2010 et en 2011, la marque a décidé d'arrêter son programme d'endurance 2012 et ne participera pas aux prochaines 24 H du Mans.

Cette décision s'inscrit dans le contexte d'un environnement économique tendu en Europe et d'une année particulièrement dense en lancement de nouveaux véhicules pour la marque. Dans ce contexte, Peugeot fait le choix de concentrer les moyens en 2012 sur sa performance commerciale et en particulier sur la réussite des lancements de 208, 3008 HYbrid4, 508 RXH, 508 HYbrid4 et 4008 qui viendront nourrir la stratégie de montée en gamme et de globalisation de la marque.

Conformément à sa responsabilité sociale et dans le cadre de l'accord sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences signé par 5 organisations syndicales, le Groupe proposera un reclassement à l'ensemble des salariés concernés grâce à un dispositif spécifique mis en place pour piloter et animer les formations/reconversions et les mobilités internes."

Conformément aux habitudes de la marque, aucune Peugeot ne participera aux 24 heures, pas même un véhicule privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Et oui c'est la crise dans le groupe PSA, toutes les economies sont bonne a prendre :-\

A voir si Citroen restera en rally aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

En parlant de Citroën, Loeb a résigné pour 2 ans avec la possibilité d'arrêter à la fin de la première année si il ne se sent plus en forme  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15