philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Hi hi, whaouaf whaouaf :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mieux que le monsieur du dessus ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Heu ! Excusez moi, mais j'ai abusé d'eau ferrugineuse ou y a un problème sur mon iPad : il y a des membres qui apparaissent en rouge vif,d'autres en noir et Franck va bientôt être transparent, bizarre ce truc ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Heu ! Excusez moi, mais j'ai abusé d'eau ferrugineuse ou y a un problème sur mon iPad : il y a des membres qui apparaissent en rouge vif,d'autres en noir et Franck va bientôt être transparent, bizarre ce truc ??? Jette ton iPad il s'apprète à s'auto-détruire.... Plus sérieusement je suis sur ordi donc je peux pas te dire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Ça y est, de ce que j'ai pu voir, si tu prends un an t'es en rouge vif et si tu prends un abonnement de 2 ans t'es en noir Par contre c'est ballot, j'ai lancé lipad pour rien, t'as de ces idées toi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok parceque moi y'a zéro différence sur ordi. Bon une petite image sympa... Je tiens à préciser que je ne suis pas macho (bien au contraire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 /?/Ca pedale grave dans la semoule ce soir , j'sais pas ce qui se passe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu es chez bebert ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bin , non la s'moule, c est l etoile de marraquiche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : - Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours. - Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu. Le rabbin poursuit: - Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance. Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : - Vous n'en buvez pas ?. Le rabbin répond : - Non... Je crois que je vais attendre la police. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Tof tu decoiffes grave 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Tof tu decoiffes grave 8) +1 Elle est énorme cette blague!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 le team OGM est en place ca va être chaud au vigeant cette année > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fini la fievre du samedi soir ? ??? ca va , ca .?.................y a + de 4 mots et pas trop de smileys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement : - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100. - Oh, dit le Hollandais, comment ça ? - Je lui ai acheté une Porsche. - Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes. - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ? - Je lui ai offert une Ferrari. Puis le Belge : - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. - Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ? - Une balance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement : - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100. - Oh, dit le Hollandais, comment ça ? - Je lui ai acheté une Porsche. - Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes. - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ? - Je lui ai offert une Ferrari. Puis le Belge : - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. - Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ? - Une balance ! ) ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Ce soir y'a des Ferrari dans "Les experts : Manhattan" je vais peut etre regarder le premier episode de ma vie ;D http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r1851-les-experts-manhattan/3171705-business-familial/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Ce soir y'a des Ferrari dans "Les experts : Manhattan" je vais peut etre regarder le premier episode de ma vie ;D http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r1851-les-experts-manhattan/3171705-business-familial/ Mouais, on les voit pas beaucoup les Ferrari , par contre la p'tite brune qui se la joue mécano , faudra qu'elle m'explique comment elle fait pour se mettre du cambouis partout en se mettant sous une Ferrari quasi neuve avec sa clé de douze : Mon mécano préfèré même après avoir démonté une caisse de 15 ans, il est pas dans cet état ;D Ils sont experts, mais pas en mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Mouais, on les voit pas beaucoup les Ferrari , par contre la p'tite brune qui se la joue mécano , faudra qu'elle m'explique comment elle fait pour se mettre du cambouis partout en se mettant sous une Ferrari quasi neuve avec sa clé de douze : Mon mécano préfèré même après avoir démonté une caisse de 15 ans, il est pas dans cet état ;D Ils sont experts, mais pas en mécanique Excellent, je suis plié en deux derriere mon ordi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah, tout le monde regarde les experts... Je ne sais pas avec quoi il ont doublé le son de la 458, les experts.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Avec le hummer de service > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai bien aimé le coup de la boite à gants cachée que les experts n'ont pas vue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Z'avez vu que Peugeot arrête l'endurance ? Quelque part, c'est un joli retour de gaz pour l'ACO qui a privilégié les mazout en leur faisant un réglement favaorable . Et peugeot les plante mollement... ils vont se concertrer les 3008 hybrid. Super O0 Allé Pesca.... http://www.eurosport.fr/auto/peugeot-stoppe-l-endurance_sto3112520/story.shtml Après 14 victoires lors des 16 dernières courses, dont un doublé aux 24 h du Mans 2009 dans le cadre du championnat ILMC remporté par Peugeot deux années consécutives en 2010 et en 2011, la marque a décidé d'arrêter son programme d'endurance 2012 et ne participera pas aux prochaines 24 H du Mans. Cette décision s'inscrit dans le contexte d'un environnement économique tendu en Europe et d'une année particulièrement dense en lancement de nouveaux véhicules pour la marque. Dans ce contexte, Peugeot fait le choix de concentrer les moyens en 2012 sur sa performance commerciale et en particulier sur la réussite des lancements de 208, 3008 HYbrid4, 508 RXH, 508 HYbrid4 et 4008 qui viendront nourrir la stratégie de montée en gamme et de globalisation de la marque. Conformément à sa responsabilité sociale et dans le cadre de l'accord sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences signé par 5 organisations syndicales, le Groupe proposera un reclassement à l'ensemble des salariés concernés grâce à un dispositif spécifique mis en place pour piloter et animer les formations/reconversions et les mobilités internes." Conformément aux habitudes de la marque, aucune Peugeot ne participera aux 24 heures, pas même un véhicule privé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Et oui c'est la crise dans le groupe PSA, toutes les economies sont bonne a prendre :-\ A voir si Citroen restera en rally aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 En parlant de Citroën, Loeb a résigné pour 2 ans avec la possibilité d'arrêter à la fin de la première année si il ne se sent plus en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites