15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

En parlant de Citroën, Loeb a résigné pour 2 ans avec la possibilité d'arrêter à la fin de la première année si il ne se sent plus en forme  :)

Aujourd'hui au Monte, il l'est encore... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Aujourd'hui au Monte, il l'est encore... ;D

Par contre le pilote Belge , n'a pas fait long feu  :(  abandon dans Burzet !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A propos de belge , une blague :

Un Belge promène son chien à Droixhe  (région liégeoise très très orientale !).

A un des balcons, un autochtone en djellaba et babouches est en train de secouer un tapis d'orient. 

Le type qui se promène lève la tête, regarde l'autre et lui crie : 

«  Hé kwé m 'fi ?  .. I'n démarre nin ?»


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

;D

Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ?

Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Au fait Georges, j'ai vu sur EAP que tu parlais de ta 205 gti, tu as eu quel modèle?

Moi j'ai eu une 105 cv de 84 et une des 1er 130cv en 87  :-* toutes les 2 blanche 

super souvenirs ces autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Au fait Georges, j'ai vu sur EAP que tu parlais de ta 205 gti, tu as eu quel modèle?

Moi j'ai eu une 105 cv de 84 et une des 1er 130cv en 87  :-* toutes les 2 blanche 

super souvenirs ces autos

130 ch blanche achetée neuve en décembre 88. Equipée d'un pot Sebring, je l'ai gardée presque 10 ans. moi aussi, super souvenir cette voiture. O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Pareil, pot sebring et jantes gutmann en 16' + spoilers zender

J'ai fait 150 mk avec sans problèmes et je l'ai fait reprendre à l'époque pour une golf gti g60 neuve rouge en 90 ou 91

J'essayerais de scanner les photos de l'époque  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Vu sur auto plus :

Faire les petites annonces est un passe-temps de passionnés. Parfois, des perles surgissent et depuis hier soir, une RUF CTR "Yellow Bird" est en vente sur le site d'enchères Ebay America. Cette version de 1989, rare, est l'une des quelques Ruf CTR construite sur un châssis aluminium alors que les autres RUF CTR exploitent un châssis acier Porsche modifié. Issue de la Porsche 911 3.2 L, la Ruf CTR a gagné son surnom de Yellow Bird pour sa couleur, jaune, et le son de la soupape de décompression des turbos, proche du cui-cui d'un canari. La vitesse doit aussi y être pour quelque chose: ce monstre dépasse 340km/h. (0-100 km/h en 3.4 s)

Mécaniquement, il s'agit d'un détournement du flat-six 3.2 L installé dans la dernière déclinaison de 911 type 911. Alois Ruf réalèse les cylindres pour gagner 200cm3 et opte pour un allumage originellement dévolu à la Porsche 962 (de course donc). Deux turbines compressent les gaz d'admission refroidis par une paire d'intercooler. Le châssis, rigidifié par plusieurs arceaux en profite pour déplacer le circuit d'huile. L'équilibre naturel de la voiture est aussi réajusté. Freins et suspensions sont améliorés pour supporter les 525 chevaux de cette bête pesant 1.143 kg.

Concernant l'intérieur, la bête est intégralement vidée mais garde sa planche de bord d'origine. Ruf avait préféré placer des baquets (les provenances sont multiples) et installer des harnais pour la sécurité. Concurrente de la Porsche 930, la Ruf CTR jouait également dans la même cour que la Ferrari F40, supercar de l'époque. L'appellation exacte, au delà du surnom d'oiseau jaune, fait référence à une catégorie engagée en course: CTR veut dire groupe C Turbo Ruf. L'exemplaire en vente a été entretenu par le 901 Shop à Palm City et ne totalise que 23.160 km. Prix: 215.000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Y aurait il un des administres qui aurait des nouvelles dEAP, y zont barres avec la caisse (voiture ) ou quoi ?hi hi hi ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Non, pas pu partir avec la caisse :  le moteur a coulé une bielle... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Et ben , ca y est vous etes tous rentres du cinema, sauf Tof qui lui est directement parti du cinema en boite de nuit et les mecs dEAP qui eux sont dans l avion pour une destinations inconnue et top secret, peut être les Iles Caiman  >:D >:D >:D      ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Y aurait il un des administres qui aurait des nouvelles dEAP, y zont barres avec la caisse (voiture ) ou quoi ?hi hi hi ;):)

S'ils sont partis avec la caisse, y'avait pas grand chose dedans, Alex n'a pu acheter qu'une Mondial !

Oh la la, si Alex lit ça un jour, Y va pas être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oh la la, si Alex lit ça un jour, Y va pas être content !

Aux caïmans ils ont internet mais faut pédaler et faire fonctionner une dynamo , donc Canelle t as une chance de rester en vie, il doit pas aimer le vélo l 'Alex et en plus la bas il fait très chaud  :)) :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

J'ai trouvé pourquoi y a plus denapé

Dixit Franck :

"3. Le forum d'EAP est indisponible actuellement justement parce qu'ils hébergaient des images de trop grande taille,"

Trop fort non  >:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tiens t es revenu toi /? ou alors y t ont pas laisse entrer en boite ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Jpensais kqu était ptete parti avec Johan , dpuis votre désir de baignade dans le lac ,a tous le deux  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui, bonne bouille.

J'aime bien cette auto. Malheuresement pour Fiat, ils n'ont que celle là de bien.

Et ils tardent à sortir des variantes comme fait si bien Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Sinon il y a aussi une ENZO pour ceux qui ont un budget légèrement plus large  ::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/258114516.htm?ca=17_s

Trop cher pour moi  :-\ ...

Je pense que c'est celle de Marcel H.

Il semblerai qu'il y a 6 Enzo à vendre en France (info donné par un membre du club Scuderia qui en a une à vendre).

La Enzo2 va bientôt arriver. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15