geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 ;D ;D Quelle est la différence entre un car de CRS et un préservatif ? Dans le préservatif, on ne met qu'un seul gland. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 8) .... on m'a avancé la réponse suivante : BORDEAUX......... BORDELLE > ;D Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ? Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Excellente ;D La limousine de Sarko remonte paisiblement les Champs Elysées. Tout a coup elle est rattrapée par la limousine de Hollande. Quand les voitures sont cote a cote, Hollande. baisse sa vitre et crie a Sarko : Sarko- Espèce de bon a rien ! et il referme sa vitre Sarko fait signe au chauffeur de rattraper Hollande.. Il descend sa vitre et hurle: Hollande- Magouilleur ! Hollande. rattrape Sarko et crie: Sarko- Trou du cul ! et ainsi de suite ... Sarko- Salaud ! Hollande- Connard ! .... Excédé, Sarko fini par crier: c- EMBRAYAGE !! Hollande est tout surpris par cette "insulte" et renonce a continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit : embrayage: ... pédale de gauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Punaise vous êtes en forme les gars ce soir!!! A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant Saint-Pierre. Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle t-il. Regardez-moi, j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !!! -Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier répond Saint-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ? -Dupommeau. Norbert Dupommeau. -Oui... Et quel est votre métier ? -Garagiste. -Oui.... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dupommeau Norbert, garagiste.. Eh bien, Monsieur Dupommeau, vous êtes mort de vieillesse, un point c'est tout. -De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans! -Ah moi je ne sais pas, Monsieur Dupommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturé -Et alors!!? -Et bien ça donne 102 ans. ! ! ! ! ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ya de l'action ce soir ! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Un garçon demande a son père : - Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ? - Oui bien sur, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ? - C'est quoi la politique ? Le père réfléchit un peu puis se lance : - Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant ? Le petit réfléchit et dit : - Je ne suis pas très sur, mais je vais y réfléchir. Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père : - Ca y est papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique. - Très bien fiston ! Raconte moi maintenant avec tes propres mots. - Et bien, pendant que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignorant et le Futur est dans la merde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est pas faux... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Une jeune Sicilienne de 18 ans, apparemment vierge, va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois, elle n'a pas été réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... Eh bien sa fille est enceinte. Cris, pleurs, larmes, c'est qui le porc, allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc. La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère. - Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors moi, je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale. Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros. Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant... À ce moment, le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit : - Tu me la rebaises.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 PETIT ROBERT 2012 EST ARRIVÉ ! *Être au bout du rouleau* : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. *Facebook* : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. *GPS *: Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. *Autobus* : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans. *Taser* : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. *Mozart* : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. *Sudoku* : Qui à le Sudoku à le nord en face. *Porte-clefs* : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une. *État *: Système mafieux le mieux organisé de tous les temps. *Cravate* : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme. *Carla Bruni* : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux. *Maison Blanche*: Actuellement Barack noire. *Le coiffeur* : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe. *Voiture* : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant. *Parents* : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule. *Titeuf* : Ce qui sort de la TitePoule. *Orteil* : Appendice servant à détecter les coins de portes. *Égalité des sexes* : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant. *Monter un meuble Ikea* : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Une autre 458 spider déjà en vente sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/278049493.htm?ca=17_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Tes toujours dans ton canapé depuis hier ? hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Bin ouaip ouvre tes volets, et quand tu verras le temps qu'il fait, tu feras comme moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 A l instant sur m6 TURBO : "les ethylotest employes par les forces de l ordre Francaises , ne sont pas aux normes depuis 2009, les contrevenants ne seront donc pas poursuivis "erreur administrative , c est une connerie ou quoi ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 A l instant sur m6 TURBO : "les ethylotest employes par les forces de l ordre Francaises , ne sont pas aux normes depuis 2009, les contrevenants ne seront donc pas poursuivis "erreur administrative , c est une connerie ou quoi ? ??? Allez hop, beurrons nous la gueule et allons taper du burn en ville les Zamis !! O:-) O:-) C:-) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Hips Superman a une bouille incroyable....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Non , mais sans rire , ils nous gavent avec la vitesse en débitant que des conneries , et il sont meme ps foutu d avoir des trucs aux normes, bande de c.. !Va savoir si le radar il y est aux normes lui .. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Ferrari, a 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un djeun's en 205 GTI. Le djeun's baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?" Pas content, Raoul se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere. 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit "PIGEOT,TI CONNAIS ?" La, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas deconner quand meme! 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?" C'en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de sixieme, il carbure a 300 km/h. A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que Raoul se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes. En pleine panique, Raoul s'arrete, quitte sa Ferrari et s'approche de la carcasse fumante de la 205. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole. Le djeun's lui demande alors "Pigeot, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !" . > > > Dans un dernier soupir, le djeun's lache "Y sont ou, les freins ?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Non , mais sans rire , ils nous gavent avec la vitesse en débitant que des conneries , et il sont meme ps foutu d avoir des trucs aux normes, bande de c.. !Va savoir si le radar il y est aux normes lui .. > ;D voila une bonne parole ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Z'etes oú les greemlins????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Z'etes oú les greemlins????? la! bon un peu de serieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 la! bon un peu de serieux : T' as raison, tu vas finir par ne pas recevoir ton autocollant si tu continues à faire le zouave > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 T' as raison, tu vas finir par ne pas recevoir ton autocollant si tu continues à faire le zouave > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Z'etes oú les greemlins????? pas loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites