colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 8) juste une idee boys , et si ceux qui post regulierement faisaient gréve pendant une journee pour voir ? on peut se contacter par mp et on sera fixé ! 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 8) juste une idee boys , et si ceux qui post regulierement faisaient gréve pendant une journee pour voir ? on peut se contacter par mp et on sera fixé ! 8) : Il faut pas prendre mal ce que je dis , je m interrogeais pour savoir comment faire participer beaucoup plus de membres , pour la perenite de l entreprise, mais ; j espère réellement me tromper, 1 an c est jeune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 oui, mais il y a aussi le renouvelement des membres qui se présentent, qui lancent de nouveaux sujets, il y a ceux qui ont quittés leur anciens forum ect....Donc même si il y a un certain turn over il y a aussi les piliers présent depuis le début et si tu regardes le nombre de post, ils augmentent réguliérement donc pas de danger mais je suis loin d'etre un pro des forums et c'est le 1er sur lequel je post avec eap au fait,philippe, tu fais gréve des mp? tu réponds plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Il y a aussi beaucoup d'internet qui viennent et qui n'osent pas poster. Soit par timidité soit par peur du ridicule, soit simplement pour rester discret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 69 raisons de préférer la bière à une femme... 01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Tu veux dire que le houblon ,c est mieux que le gazon , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Joli..... T'es resté sur ma tondeuse du c&c > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Joli..... T'es resté sur ma tondeuse du c&c > Obsede par par l herbe ? O0 hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas d'autres explications ??? J'ai failli me faire pipi dessus en lisant la pseudo citation d'Einstein. Pour les participants je crois que c'est normal. Pleins de gens sont intéressés mais n'osent pas poster. Puis il y a ceux qui viennent 1 fois, s'inscrivent pour voir 1 phot ou autre, et ne reviennent jamais. Il m'est arrivé de suivre des forums en sous-marin quelque temps histoire de juger de l'ambiance... et parfois de tourner les talons :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Enorme la citation d'Albert!!! ) ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 @ colin ça marche pas ta blague bar (pour boire) et barre de fer ne sont pas du même genre. On dit un bar et une barre en français ça change beaucoup de choses bien tenté quand même ! 8) tu vois j'ai dis blague ANGLAIS pour amateures fin ! en FRANCAIS , donc att: pas de masculin ni feminine boys donc phonetique ... FIN... PLUS D'ATTENTION A LA FINESSE BRITANIQUE BOYS ALLONS QUOI ! BAR = BARRE allez le relire avec cet optique la ! ) ) ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Ça c'est pas mal LOCATION DE RÉPLIQUE FERRARI > http://www.leboncoin.fr/voitures/263903085.htm?ca=17_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Je me sauve pour mon very bad trip ce week-end >. OGM, prend soin de ma TR si on rentre pas O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Je me sauve pour mon very bad trip ce week-end >. OGM, prend soin de ma TR si on rentre pas O0 T es parti a l enduret du touquo ? avec des nowelles ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Si on s'en sort, > je mettrais des photos Après réfection, faut mieux pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Ok fat bientôt fini :-*ta TR je vais faire le rodage dimanche un allé retour bois de Boulogne ok :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Ok fat bientôt fini :-*ta TR je vais faire le rodage dimanche un allé retour bois de Boulogne ok :-* Un petit roulage peut pas lui faire de mal , franchement , hi hi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Ça c'est pas mal LOCATION DE RÉPLIQUE FERRARI > http://www.leboncoin.fr/voitures/263903085.htm?ca=17_s Il a pas mal aux c******s lui quand tu vois le prix de la loc pour un réplica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 C'est un mec qui est sur le Concordia, durant le naufrage.... Et il voit une chaloupe, c'est le capitaine qui se barre.. : Il lui crie : - Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord ! Et le capitaine de répondre : - Ah ! ben, si vous croyez que c'est le moment de penser à ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Une dame veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle KARATÉ. La femme : - Quoi un petit chien comme ça mais il est ridicule ! Le vendeur : - Détrompez vous madame, c'est le plus dangereux de tous. Regardez... Et la le vendeur ouvre la cage et crie : - KARATÉ, bois, et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore. Le vendeur cri: - KARATÉ, fer! et le petit chien dévore une barre de fer. La femme est enthousiasmée. - Je vous achète tout de suite. Toute contente elle rentre chez elle. Son mari est là. elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle KARATÉ. Le mari : - Quoi un petit chien comme ça défendre et protéger la maison mais il est ridicule et en plus comment s'appelle t-il ??? Ah oui KARATÉ ! KARATÉ... KARATÉ mes couilles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Trop bon, surtout le capitaine ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 En plein centre de Manhattan, une Ferrari se gare devant une banque. En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros. Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt. La blonde propose, comme garantie, la Ferrari garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours. Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe : "Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Ferrari comme garantie d'un prêt de 2000 euros". La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Ferrari. Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais. Pris d'un certain remord le banquier demande : "Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?" et la blonde de répondre : "Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Ferrari pendant 15 jours en plein Manhattan !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Pas si blonde que ca ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Pas si blonde que ca ! > Oh c'est une fausse blonde ça!! > Pas mal en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Oh ,bin, mon Philippe , 2000 messages ça ce fête > Tournée générale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites