rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Intéressant ton lien,Georges Je pensais que la voiture ne devait pas avoir été ré-immatriculée depuis le changement de format, et comme pour les C:-) tout est bon pour gratter en ce moment ... Pour les plaques noires, je crois que le véhicule doit avoir été mise en circulation avant le 31 Décembre 1992 ET ne doit pas avoir changé d'immatriculation depuis le 31 Décembre 2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Ok, merci Je vais en mettre sur un 4x4 on verra bien C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 J ai des plaques noires sur ma 328 et aucun problème avec les fdo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 F1 sur le net Vendredi 10 février 2012 - 17:02 F1 - Alonso conclut les essais Fernando Alonso a été le plus rapide lors de la quatrième journée d'essais à Jerez, devant Jean-Eric Vergne. Beaucoup d'équipes ont eu des problèmes. Toute l'actualité en image Fernando Alonso et Kamui Kobayashi se sont échangés la première place plusieurs fois en début de journée. L'Espagnol a fini par prendre un avantage net et personne ne l'a battu. La journée d'Alonso n'a cependant pas été parfaite puisqu'il est longtemps resté immobilisé aux stands en raison d'un souci technique. Jean-Eric Vergne est deuxième avec la Toro Rosso. Le Français devance Sebastian Vettel, qui n'a roulé que dans l'après-midi à cause d'un problème électrique sur la Red Bull. Quatrième place pour Lewis Hamilton. Le pilote McLaren devance Romain Grosjean, qui a eu une fuite d'eau sur sa Lotus. Des soucis pour plusieurs pilotes Kamui Kobayashi termine à la sixième place. Il a lui aussi eu un problème technique, en s'arrêtant sur la piste à cause d'une perte de pression hydraulique. Sauber a pu réparer la monoplace et il a repris la piste. Nico Hülkenberg est septième place sa découverte de la Force India, devant Bruno Senna. Le pilote Williams s'est arrêté deux fois sur le circuit au cours de la journée. Jarno Trulli conclut le classement. Caterham testait le KERS pour la deuxième fois, après l'avoir utilisé mercredi. Mercedes et HRT ne roulaient pas. Les essais reprendront à Barcelone, à partir du 21 février. - Toutes les infos sur les Hispania, Fernando Alonso, Jean-Eric Vergne, Romain Grosjean et Ferrari Classement 1. Alonso - Ferrari - 1'18''877 - 38 tours 2. Vergne - Toro Rosso-Ferrari - 1'19''597 - 0''720 - 80 tours 3. Vettel - Red Bull-Renault - 1'19''606 - 0''729 - 50 tours 4. Hamilton - McLaren-Mercedes - 1'19''640 - 0''763 - 86 tours 5. Grosjean - Lotus-Renault - 1'19''729 - 0''852 -94 tours 6. Kobayashi - Sauber-Ferrari - 1'19''834 - 0''957 - 75 tours 7. Hulkenberg - Force India-Mercedes - 1'19''977 - 1''100 - 90 tours 8. Senna - Williams-Renault - 1'20''132 - 1''255 - 125 tours 9. Trulli - Caterham-Renault - 1'22''198 - 3''321 - 117 tours F1 - Alonso devance Vergne, souci pour Vettel F1 - Les photos de jeudi à Jerez F1 - Grosjean sur un nuage F1 - Rosberg devance Grosjean et Hamilton F1 - Vettel gagne, Red Bull titrée Le rendu final de la P4/5 Competizione F1 - Fernando Alonso croît en ses chances F1 - Rosberg en tête, accident pour Bianchi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 pas mal. Il y a de l'espoir, enfin moi j'y crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 pas mal. Il y a de l'espoir, enfin moi j'y crois... Qu IL t entende la haut , qu IL t entende, sinon cette année , une de plus ,se serait vraiment catastrophique :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 je pense que nous sommes mieux préparé que les deux dernières années, je reste également positif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 La nouvelle 599 à Genève? Info A+ A partir du 6 mars 2012, il sera possible de bien comprendre l'orientation prise par l'italien après la surprise en transmission intégrale de la FF l'année passée. Nommée F600 ou F620 selon les médias, cette remplaçante n'a pas encore été vraiment surprise en développement, ou du moins, sous d'épais masques de camouflage. Elle devrait reprendre, sans aucune surprise, l'architecture du V12 à l'avant, mais en adoptant les études esthétique de la FF et de la 458 Italia, notamment concernant les optiques. En revanche, le moteur de l'Enzo devrait exploiter un autre 48 soupapes, plus récent. Mécaniquement, le 6.3 L de la FF devrait intégrer cette nouveauté. Poussé à 700 ch et intégralement dédié aux seules roues arrière via une boite F1, ce moteur distribuerait au moins 700 Nm de couple, un confort en conduite "cruising". L'étude technique 599 Hy-Kers présentée au salon de Genève 2010 laisse supposer qu'une version hybride, peut-être en transmission intégrale, pourrait introduire la gamme à l'avenir. Il ne reste plus qu'un mois avant la découverte d'une nouvelle Ferrari… on pourrait presque imaginer un calendrier de l'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Une petite larme quand même pour elle aujourd'hui. Quelle voix !!! :-* Au moins, Gainsbar il lui a dit ce que tout le monde pensait.... RIP Whitney :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 P ,,,in mon Georges , y a des trucs pas drôles en ce moment sur Ferrarista (et ailleurs), c est bien pour ça que je dis dans ma signature "la vie est parfois belle ", nous en parlions avec Nico aujourd hui , profitons , on ne sait pas de quoi demain sera fait :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 D'un autre côté quand tu te mets des trucs dans les veines et que tu picoles comme une éponge faut pas s'attendre à vivre centenaire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 D'un autre côté quand tu te mets des trucs dans les veines et que tu picoles comme une éponge faut pas s'attendre à vivre centenaire 8) J t ai dit profitons........j tai pas dit de quoi , ok je sors dans la neige (amusant ça ) et dans le froid , faut trouve un bistrot moi , hi hi ;) ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 P ,,,in mon Georges , y a des trucs pas drôles en ce moment sur Ferrarista (et ailleurs), c est bien pour ça que je dis dans ma signature "la vie est parfois belle ", nous en parlions avec Nico aujourd hui , profitons , on ne sait pas de quoi demain sera fait :'( oui profitons! profitons! quand je re penses a mon cas, bonne sante, pas d exces, un dimanche c etait un beau jour ensoleille, et la en un court un instant, je suis tombe raide, j avais 38 ans et monsieur l AVC ne m avait pas loupe! desole de raconter ma vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Rentre Philippe, tu vas te péter la clavicule et choper un rhum par ce temps : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 oui profitons! profitons! quand je re penses a mon cas, bonne sante, pas d exces, un dimanche c etait un beau jour ensoleille, et la en un court un instant, je suis tombe raide, j avais 38 ans et monsieur l AVC ne m avait pas loupe! desole de raconter ma vie ! Arrête, tu me fais flipper toi :'( Suis hyper con driac moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Arrête, tu me fais flipper toi :'( Suis hyper con driac moi navre Tof! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Philippe, j'ai cru comprendre que tu fait venir la Calif à Spa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bon, sinon ma TR est quasi finie, donc je devrais la récupérer d'ici une quinzaine et cette année j'ai mes résolutions : soit je roule, soit je la vend et je me met au Scrabble ou la belote > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bon, sinon ma TR est quasi finie, donc je devrais la récupérer d'ici une quinzaine et cette année j'ai mes résolutions : soit je roule, soit je la vend et je me met au Scrabble ou la belote > pourquoi la vendre? elle te cause des problemes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Yes , je vais essaye de lui faire remplir son inscription demain (y comprend pas bien le Hugues , nan je déconnes , il a tout compris ) en tous les cas que spa va être très beau ; bon il s inquiète un peu de faire 400 bornes avec , mais je lui ai dit que je roulerai avec lui" lentano " c est des vieilles alors !!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Non, mais j'ai regardé mes factures et j'ai fait quasi 80% des km sur les 2 premières années et après une moyenne de 2/3000/an et ça m'ennerve Une auto c'est fait pour rouler pas pour rester au garage et puis je suis toujours dans les extrêmes moi (me disperse trop) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Non, mais j'ai regardé mes factures et j'ai fait quasi 80% des km sur les 2 premières années et après une moyenne de 2/3000/an et ça m'ennerve Une auto c'est fait pour rouler pas pour rester au garage et puis je suis toujours dans les extrêmes moi (me disperse trop) > J t avais deja dit que t avais un club de tricot et point de croix , pas loin de chez toi , a Lille, c est bien ça , non/? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Yes , je vais essaye de lui faire remplir son inscription demain (y comprend pas bien le Hugues , nan je déconnes , il a tout compris ) en tous les cas que spa va être très beau ; bon il s inquiète un peu de faire 400 bornes avec , mais je lui ai dit que je roulerai avec lui" lentano " c est des vieilles alors !!! : Ca roule vite ces autos, faut pas deconner... Si après il a peur de tomber en rideau, ça peut le faire aussi en ville à 50... Et de toutes façon, on respecte le 130... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 J t avais deja dit que t avais un club de tricot et point de croix , pas loin de chez toi , a Lille, c est bien ça , non/? ;D Te parle plus . Na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Non, mais j'ai regardé mes factures et j'ai fait quasi 80% des km sur les 2 premières années et après une moyenne de 2/3000/an et ça m'ennerve Une auto c'est fait pour rouler pas pour rester au garage et puis je suis toujours dans les extrêmes moi (me disperse trop) > Un p'tit spider dans la tête ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites