philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Ca roule vite ces autos, faut pas deconner... Si après il a peur de tomber en rideau, ça peut le faire aussi en ville à 50... Et de toutes façon, on respecte le 130... Le prob , c est que mon Hugo il tombe toujours en carafe ,par ex ce matin batterie, bilan booster fondu ; autre ex , c est lui qui est tombe en panne de toit sur sa California ( toit bloque en hauteur )c est les C:-) qui essayait de réparer au péage de Mantes , véridique , a mourir de rire , l a toujours des pepins le Hugues et comme il a beaucoup d autos ça se multiplie , chut faut pas lui dire , ça l enerve , hi hi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Un p'tit spider dans la tête ?.... Ca , ça devient une manie dans la baraque Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Ca , ça devient une manie dans la baraque Ferrarista meuh non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi, y en a d'autres qui se mettent au bridge Sinon en F1 une interview d'ALONSO: Ferrari a été en retrait lors des premiers jours d'essais, en tentant seulement de recueillir des données sur la monoplace. L'équipe a reconnu quelques difficultés pour trouver les bons réglages mais Fernando Alonso a été le plus rapide vendredi. Il reste quand même très prudent. « Ce temps ne signifie rien, tout comme celui que j'ai fait hier (jeudi) et ceux des jours précédents, » a déclaré Alonso vendredi soir. « Hier (jeudi) nous avons travaillé avec les pneus durs et les autres ont utilisé les tendres et nous étions septièmes. » « Aujourd'hui (vendredi), nous avons pris les tendres et peut-être pas les autres, et nous sommes premiers. C'est tout. » Ferrari a repris très peu d'éléments de la monoplace de la saison passée et l'équipe a besoin de temps avant de maîtriser tous les changements. « Tout est nouveau sur cette voiture, avec très peu de pièces de l'an dernier et il y a beaucoup d'innovations, qui sont issues d'une philosophie différente de celle adoptée l'an dernier, » indique Alonso. « Par exemple, la direction assistée : elle est nouvelle et nous avons beaucoup travaillé les derniers jours pour la régler et maintenant nous commençons à en voir les bénéfices pour la première fois. Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup à faire, mais cela ne nous effraie pas. » Fernando Alonso espère se battre pour le titre mais il préfère attendre avant de se prononcer sur les chances de Ferrari cette année. « Nous verrons, parce qu'il reste beaucoup de semaines avant Melbourne, » souligne l'Espagnol. « Jour après jour, nous avons progressé, en devenant de plus en plus confiants dans la voiture : nous devons continuer dans cette direction et progresser, mais il est trop tôt pour tirer la moindre conclusion. » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Bon, sinon ma TR est quasi finie, donc je devrais la récupérer d'ici une quinzaine et cette année j'ai mes résolutions : soit je roule, soit je la vend et je me met au Scrabble ou la belote > Vivement pour lui tirer le portrait à cette 512TR !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Vivement pour lui tirer le portrait à cette 512TR !! ) Te dirais quand elle est terminée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Happy birthday F40 2012 n'est pas seulement l'année de la fin du monde (selon les Mayas…). Elle marque aussi un autre évènement mondial, cette fois bien réel: le premier quart de siècle de la Ferrari F40. Le débat n'est pas nouveau, mais avec la 250 GTO, la F40 est sans doute le modèle le plus cultissime de la firme de Maranello. A sa sortie en 1987, les golden boys se sont arrachés à prix d'or ses bons de commande et tout ado normalement constitué se devait d'avoir un poster de la diva dans sa chambre. 25 ans après, l'engouement reste intact. Les clubs Ferrari du monde entier se préparent à fêter l'évènement. La F40 sera aussi l'invité d'honneur des grands festivals. Du 20 au 22 juillet, le Silverstone Classic, le plus grand rassemblement de véhicules historiques de course au monde va mettre les petits plats dans les grands en organisant un rassemblement exceptionnel de F40. D'après l'équipe du festival britannique, plus de 50 voitures (sur seulement 1.315 produites) ont déjà été inscrites. Nigel Chiltern-Hunt, co-organisateur du Silverstone Classic n'y va pas par quatre chemins: "Une parade de F40 est prévue pour le dimanche. Ce sera à coup sur le plus grand rassemblement de F40 jamais vu dans le monde. Et nous allons probablement battre le propre record du club Ferrari avec 40 exemplaires de cette supercar présents au Silverstone Classic en 2007." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 ça ma fait envie ton truc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Alors, Georges toi aussi t'es atteind de la spidermania ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Tiens un autre truc : Vous pensez quoi du confort des baquets sur une F430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Alors, Georges toi aussi t'es atteind de la spidermania ??? Un peu oui... Et en discutant avec Philippe qui a mal au dos aussi, je pense que je dois plutôt m'orienter vers une sellerie classique ou Daytona. Les baquets sont magnifiques, mais j'ai peur qu'ils soit raides ? Vos avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bah je ne sais pas si ça peut répondre à ta question, mais pour avoir roulé avec OGM dans sa 16m sur route et circuit je trouve les baquets très correct en confort donc ceux de ta photo doivent l'être encore plus ( et j'ai de gros problèmes de dos aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Un musée dédié à ENZO Ferrari Il y avait un musée consacré aux Ferrari. Il manquait un lieu dédié à l'homme. Enzo Ferrari, le créateur de la plus célèbre marque de voitures de sport. Ce vide sera bientôt comblé. Le Museo Casa Enzo Ferrari, qui retrace sa vie, ouvrira ses portes le 10 mars prochain à Modène, dans la maison où il a vu le jour en 1898. D'une surface totale de 5.000m², le site se compose de cette vieille bâtisse aux volets verts et d'un bâtiment ultramoderne, situé juste en face. L'édifice est coiffé d'un toit en aluminium jaune, reprenant la forme des capots ajourés des premières F1. La visite commence par la maison natale du jeune Enzo, là-même où il a ouvert son tout premier atelier. Une exposition multimédia permanente présente les étapes importantes de sa vie, marquée par la passion et la créativité, le courage et les défis. Le nouveau bâtiment abrite des modèles de marques italiennes emblématiques. Exposées comme des œuvres d'art, ces pièces proviennent de collections internationales. Le Museo Casa Enzo Ferrari accueille également une salle de classe dotée d'un centre de documentation numérique, une salle de conférence, un café, une boutique et une salle de projection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Tiens un autre truc : Vous pensez quoi du confort des baquets sur une F430 ? SUPERBE option ! Super maintien, bref, à recommander ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ouais les 2 mecs plus haut , vous avez quel âge ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ouais les 2 mecs plus haut , vous avez quel âge ? ??? 39, sportif, dos solide... Encore tout mes réflexes, toutes mes dents.............. 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 39, sportif, dos solide... Encore tout mes réflexes, toutes mes dents.............. 8) O0 Je savais j ai regarde, avec Georges , nous on est plus des poulets de l année , bande de d'jeun 's :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ouais les 2 mecs plus haut , vous avez quel âge ? ??? Dekitukoz? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Je savais j ai regarde, avec Georges , nous on est plus des poulets de l année , bande de d'jeun 's :-[ ) ) ) ) ) ) ) Et encore physiquement tu m'en enlèves facile 5 ou 6 !!!!!!!!!! 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Dekitukoz? De toi , jeune poulet..........he les mecs vous dites rien a propos de Georges et moi , si y a des nowelles autour de vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bah, je vais pas te les amener, tu sais, ton dos, ton cœur .... C'est fragile , faut préserver > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bah, je vais pas te les amener, tu sais, ton dos, ton cœur et le reste .... C'est fragile , faut préserver > QU EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR "ET LE RESTE " > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 sais pas moi : trop jeune pour savoir > regarde, lui, il a ton age et il est en pleine forme > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Et un gros torticolis ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 http://gcasale.free.fr/viva.htm Si vous me cherchez... Je suis déjà loin ;D > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites