Aller au contenu
15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Oliv

Ecoute la 612 c'est quand j'aurai 60 piges, par contre la femme du proprio, jla désosse :D :d

Tout dans la finesse :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

n oubliez pas les Zamis lundi soir sur RMC émission méga factories consacrée a l usine Ferrari a Maranello puis de Lamborghini Aventador , peut être du vu et revu mai bon quand on aime on ne compte pas :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Sur une route, un play-boy roule en Ferrari
Tout à coup un jeune maghrébin arrive fenêtre ouverte à sa hauteur enPeugeot, et lui dit : 
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement
Le play-boyblessé dans son amour propreaccélère un bon coup, et luirépond en le dépassant
"Et toi, tu connais Ferrari ?" 
Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le chauffeur répète"Ti connais Pijot ?" 
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse a nouveau en lui répétant "Et toi , tu connais Ferrari ?" 
Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeotle rattrape et le maghrébin lui répète "Ti connais Pijot ?" 
Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?" 
"Y alors Ou y sont les Freins !?" 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Lada suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche. 
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion ! 
La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada et la Porsche se plante dans la Ferrari. 
Les trois voitures sont détruites. 
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant : 
- Oh là là, 15 jours de salaire ! 
Celui de la Ferrari en criant : 
- Ça fait chier ! 3 semaines de salaire ! 
Et enfin, en pleurant, le chauffeur de la Lada : 
- Ouinnn, 3 ans de salaire ! 
Et les deux autres de lui répondre : 
- Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Franck a dit :

F40 pontiac fiero :D 

ou MR2 :lol: 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il y a en revanche une version 360 Modena qui semble véridique

 

 

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

F40 pontiac fiero :D 

ou MR2 :lol: 

gagné ! c'était une MR2

il y a 14 minutes, philM a dit :

il y a en revanche une version 360 Modena qui semble véridique

 

 

 

 

Hélas oui, et la 360 qui a servit de base n'était même pas une épave. :angry:

 

Quelle drôle d'idée de sacrifier une Ferrari en bon état pour en faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Aureil a dit :

gagné ! c'était une MR2

Hélas oui, et la 360 qui a servit de base n'était même pas une épave. :angry:

 

Quelle drôle d'idée de sacrifier une Ferrari en bon état pour en faire ça...

Oui celle la elle est connue :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Connue de certains d'entre-vous, je la poste quand même.

 

Comment caresser une même femme dans 16 départements à la fois ?

 

Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher.

A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin.

On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse.

On y trouve quelque chose de bien Doubs.

Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube.

En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

 

:P :P :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 20 heures, jfl a dit :

Connue de certains d'entre-vous, je la poste quand même.

 

Comment caresser une même femme dans 16 départements à la fois ?

 

Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher.

A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin.

On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse.

On y trouve quelque chose de bien Doubs.

Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube.

En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

 

:P :P :P

 

et on peut rajouter ma contribution perso:

Ce qui fait une Aude à ce Cher amour

qui sans crier Gard s'abandonna, mais Jura,

un peu tard que le Lot lui avait fair perdre le Nord.

et voilà on passe comme ça de 16 à 19. Record battu:P:lol::lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 21 heures, jfl a dit :

Connue de certains d'entre-vous, je la poste quand même.

 

Comment caresser une même femme dans 16 départements à la fois ?

 

Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher.

A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin.

On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse.

On y trouve quelque chose de bien Doubs.

Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube.

En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

 

:P :P :P

 

On peut même ajouter qu'une fois "l'Ain dans l'autre, on peut dormir comme un Loire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Excellent Camille et Etienne !

 

Cela nous donne :

 

Comment caresser une même femme dans 21 départements à la fois ?

 

Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher.

A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin.

On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse.

On y trouve quelque chose de bien Doubs.

Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube.

En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

Ce qui fait une Aude à ce Cher amour qui sans crier Gard s'abandonna,

mais Jura un peu tard que le Lot lui avait fait perdre le Nord.

Et une fois l'Ain dans l'autre, on peut dormir comme un Loire.

 

:D :D :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 15 minutes, philM a dit :

pas de doute vous êtes des poètes :rolleyes:

Nespa ! mais poète à la diète sans miette. alors philm on like plus!:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 31 minutes, camille a dit :

Nespa ! mais poète à la diète sans miette. alors philm on like plus!:lol:

 

si si je like toujours les posts de qualité :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, philM a dit :

si si je like toujours les posts de qualité :P

en fait tu es radin c'est tout:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 11 minutes, camille a dit :

en fait tu es radin c'est tout:D

parcimonieux, c'est pas pareil !

 

va donc liker ma vidéo, toi qui voulais savoir comment on avait tâté le terrain ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, philM a dit :

parcimonieux, c'est pas pareil !

 

va donc liker ma vidéo, toi qui voulais savoir comment on avait tâté le terrain 

Je t'explique philM, le like est une valeur immatérielle qui plus est gratuit. Comment peut-on être parcimonieux avec un truc qui ne coûte rien, zéro ,nada niente.:D

je vais aller revoir cette vidéo au cas ou elle mériterait quelque chose!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 2 minutes, camille a dit :

Je t'explique philM, le like est une valeur immatérielle qui plus est gratuit. Comment peut-on être parcimonieux avec un truc qui ne coûte rien, zéro ,nada niente.:D

je vais aller revoir cette vidéo au cas ou elle mériterait quelque chose!;)

on en a un nombre limité, je ne voudrais ma me retrouver à cours de like dans une situation d'urgence ! c'est mon côté bpdf


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, philM a dit :

on en a un nombre limité, je ne voudrais ma me retrouver à cours de like dans une situation d'urgence ! c'est mon côté dfbp

borderlinefamily?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.