Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Ecoute la 612 c'est quand j'aurai 60 piges, par contre la femme du proprio, jla désosse :dTout dans la finesse Modifié le 14 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 n oubliez pas les Zamis lundi soir sur RMC émission méga factories consacrée a l usine Ferrari a Maranello puis de Lamborghini Aventador , peut être du vu et revu mai bon quand on aime on ne compte pas :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un jeune maghrébin arrive fenêtre ouverte à sa hauteur enPeugeot, et lui dit : "Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement. Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et luirépond en le dépassant: "Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le chauffeur répète"Ti connais Pijot ?" Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse a nouveau en lui répétant "Et toi , tu connais Ferrari ?" Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeotle rattrape et le maghrébin lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?" "Y alors Ou y sont les Freins !?" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Une nouvelle anim au musée ? https://www.facebook.com/video.php?v=335662303306277Rencontre de l'art ou des arts ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Lada suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche. Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion ! La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont détruites. Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant : - Oh là là, 15 jours de salaire ! Celui de la Ferrari en criant : - Ça fait chier ! 3 semaines de salaire ! Et enfin, en pleurant, le chauffeur de la Lada : - Ouinnn, 3 ans de salaire ! Et les deux autres de lui répondre : - Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Juste pour rire : une F40 limousine est en vente ! http://elcomercio.pe/ruedas-tuercas/internacional/ferrari-f40-limusina-venta-japon-noticia-1872181 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Franck a dit : Juste pour rire : une F40 limousine est en vente ! http://elcomercio.pe/ruedas-tuercas/internacional/ferrari-f40-limusina-venta-japon-noticia-1872181 F40 pontiac fiero ou MR2 Modifié le 20 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a en revanche une version 360 Modena qui semble véridique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : F40 pontiac fiero ou MR2 gagné ! c'était une MR2 il y a 14 minutes, philM a dit : il y a en revanche une version 360 Modena qui semble véridique Hélas oui, et la 360 qui a servit de base n'était même pas une épave. Quelle drôle d'idée de sacrifier une Ferrari en bon état pour en faire ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a une heure, Aureil a dit : gagné ! c'était une MR2 Hélas oui, et la 360 qui a servit de base n'était même pas une épave. Quelle drôle d'idée de sacrifier une Ferrari en bon état pour en faire ça... Oui celle la elle est connue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Connue de certains d'entre-vous, je la poste quand même. Comment caresser une même femme dans 16 départements à la fois ? Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher. A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin. On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse. On y trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y a 20 heures, jfl a dit : Connue de certains d'entre-vous, je la poste quand même. Comment caresser une même femme dans 16 départements à la fois ? Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher. A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin. On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse. On y trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. et on peut rajouter ma contribution perso: Ce qui fait une Aude à ce Cher amour qui sans crier Gard s'abandonna, mais Jura, un peu tard que le Lot lui avait fair perdre le Nord. et voilà on passe comme ça de 16 à 19. Record battu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y a 21 heures, jfl a dit : Connue de certains d'entre-vous, je la poste quand même. Comment caresser une même femme dans 16 départements à la fois ? Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher. A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin. On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse. On y trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. On peut même ajouter qu'une fois "l'Ain dans l'autre, on peut dormir comme un Loire" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Excellent Camille et Etienne ! Cela nous donne : Comment caresser une même femme dans 21 départements à la fois ? Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher. A l'Eure, on lui caresse le Haut-Rhin puis le Bas-Rhin. On contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse. On y trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord et en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. Ce qui fait une Aude à ce Cher amour qui sans crier Gard s'abandonna, mais Jura un peu tard que le Lot lui avait fait perdre le Nord. Et une fois l'Ain dans l'autre, on peut dormir comme un Loire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 pas de doute vous êtes des poètes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 15 minutes, philM a dit : pas de doute vous êtes des poètes Nespa ! mais poète à la diète sans miette. alors philm on like plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 31 minutes, camille a dit : Nespa ! mais poète à la diète sans miette. alors philm on like plus! si si je like toujours les posts de qualité Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : si si je like toujours les posts de qualité en fait tu es radin c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 11 minutes, camille a dit : en fait tu es radin c'est tout parcimonieux, c'est pas pareil ! va donc liker ma vidéo, toi qui voulais savoir comment on avait tâté le terrain Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 5 minutes, philM a dit : parcimonieux, c'est pas pareil ! va donc liker ma vidéo, toi qui voulais savoir comment on avait tâté le terrain Je t'explique philM, le like est une valeur immatérielle qui plus est gratuit. Comment peut-on être parcimonieux avec un truc qui ne coûte rien, zéro ,nada niente. je vais aller revoir cette vidéo au cas ou elle mériterait quelque chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Je t'explique philM, le like est une valeur immatérielle qui plus est gratuit. Comment peut-on être parcimonieux avec un truc qui ne coûte rien, zéro ,nada niente. je vais aller revoir cette vidéo au cas ou elle mériterait quelque chose! on en a un nombre limité, je ne voudrais ma me retrouver à cours de like dans une situation d'urgence ! c'est mon côté bpdf Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : on en a un nombre limité, je ne voudrais ma me retrouver à cours de like dans une situation d'urgence ! c'est mon côté dfbp borderlinefamily? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 bon père de famille ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Savez-vous la différence entre une Lada et une Féfé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 non ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites