2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Bin dans la Féfé t'as l'air bag, alors que dans la Lada t'as l'air con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Les gendarmes interceptent un gars en train de pousser sa Ferrari avec peine. ils demandent s'il elle est en panne, il répond non, elle est neuve je l'ai depuis ce matin et le concessionnaire m'a dit en ville pas plus de 60 km/h et sur autoroute vous la pousser un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Le 28/12/2016 à 17:38, philM a dit : bon père de famille ! Jamais compris cette phrase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Le 28/12/2016 à 17:38, philM a dit : bon père de famille ! Ah c'est pas Belle Paire de Fesses? Modifié le 29 décembre 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Jamais compris cette phrase ça viendra un jour ou pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, Yves a dit : Ah c'est pas Belle Paire de Fesses? Euh à propos de fesses... Il y a un petit adage qui dit qu'il vaut mieux avoir une femme folle de messes qu'une femme molle de fesses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 à l’instant, jfl a dit : Euh à propos de fesses... Il y a un petit adage qui dit qu'il vaut mieux avoir une femme folle de messes qu'une femme molle de fesses. C'est même Rabelais qui disait cela - enfin l'un de ses personnages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Yves a dit : C'est même Rabelais qui disait cela - enfin l'un de ses personnages jolie contrepèterie. Dans le genre il y a celle ci : J'aime vachement votre frangin. Je vous laisse deviner elle est facile. Modifié le 30 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 ou bien, "il mettait dans des caisses le produit de ses fouilles" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 29 minutes, philM a dit : ou bien, "il mettait dans des caisses le produit de ses fouilles" facile mais j'ose pas traduire ici mais ça donne il mettait dans ses fesses le produit de ses .........s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a une heure, camille a dit : facile mais j'ose pas traduire ici mais ça donne il mettait dans ses fesses le produit de ses .........s Non c'est "il mettait dans DES fesses..." parce que la ce que tu dis c'est vraiment degueulasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 ha oui et puis très difficile à réaliser pour le commun des mortels...peut-être un contorsionniste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 J'ai oui dire que certains carrossiers empilaient leur vieux fer dans la pièce du fond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 15 minutes, LeMans65 a dit : J'ai oui dire que certains carrossiers empilaient leur vieux fer dans la pièce du fond... dur là, j'ai dechiffré qu' à moitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : dur là, j'ai dechiffré qu' à moitié Il n'y a pas grand chose à déchiffrer ... j'avoue qu'elle n'est pas très élégante mais elle me fait rire Sinon, j'ai aussi dans le même genre : "l'hôtesse de l'air empilait ses culottes derrière le cockpit" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Là femmes est comme le monde : à 20 ans, elle est comme l'Afrique, à moitié explorée. à 30 ans, elle est comme l'Inde, chaude, mûre et mystérieuse. à 40 ans, elle est comme l'Amérique, techniquement parfaite. à 50 ans, elle est comme l'Europe, en ruines. à 60 ans, elle est comme la Sibérie, chacun sait où elle est mais... personne ne veut y aller. bonne année à tous les membres du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 aujourd'hui nous savons faire des cigarettes sans nicotine, du lait sans lactose, du pain sans farine, de l'essence sans plomb, du café sans caféine.....à quand un gouvernement sans cons?? et je ne résiste pas à l'idée de vous livrer une pensée de Coluche que j'adore : " les socialistes ont eu tord de venir au pouvoir, ils auraient dû faire comme dieu ne jamais se montrer, pour qu'on continue à y croire " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 39 minutes, camille a dit : aujourd'hui nous savons faire des cigarettes sans nicotine, du lait sans lactose, du pain sans farine, de l'essence sans plomb, du café sans caféine.....à quand un gouvernement sans cons?? et je ne résiste pas à l'idée de vous livrer une pensée de Coluche que j'adore : " les socialistes ont eu tord de venir au pouvoir, ils auraient dû faire comme dieu ne jamais se montrer, pour qu'on continue à y croire " Demande pas trop quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Hier j'ai appelé un vieil ami pour savoir comment il allait. Il m'a répondu ça va côté santé ça va. Et le boulot? Ha génial, en ce moment précis je suis "sur un traitement Aqua-thermique des céramiques, des aciers et de l'alu, mais tout ça dans un environnement contraignant et contrôlé." J'ai été impressionné et très curieux, mais en y réfléchissant j'ai compris qu'il faisait la vaisselle....sous le contrôle de sa femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Lol pas mal @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 La battuta del giorno/ la blague du jour : un homme amène sa maitresse à l'hôtel. Sur le parking il reconnaît la jolie voiture de son beau père. Il se dit " le vieux salop, lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde, je ne vais pas le louper. Il raye la belle auto sur toute sa longueur. Le soir il va rendre visite à beau papa qui visiblement est hargneux. Il lui demande amusé qu'est ce qui le met dans un tel état et le beau père réponds: "j'ai prêté ma voiture ce matin à ta femme pour aller à l'église et on lui a rayé la carrosserie sauvagement pendant la messe." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Un gars porte sa Ferrari en révision, le mécano lui dit :"et pour l'huile ce sera de la Castrol parce qu'avec de la Castrol on s' envoles !!" Et le gars lui répond " Oh bin moi je préfère la Motul " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Trouvé ça sur "Automotivpress", de la science fiction : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 la réputation des porsches qui tiennent la route, toute la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Sacré pilote ce Walter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites