Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 pas de gants, pas de casque, pompes de plage, t-shirt, ..................., une autre époque ! Et en plus il envoi fort ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 4 heures, Samty a dit : pas de gants, pas de casque, pompes de plage, t-shirt, ..................., une autre époque ! Et en plus il envoi fort ............. ça ne laisse pas indifférent cette façon de piloter, mais glisser à ce point n'a pas l'air d'être très efficace chrono en mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) il y a une heure, camille a dit : ça ne laisse pas indifférent cette façon de piloter, mais glisser à ce point n'a pas l'air d'être très efficace chrono en mains. A l'époque Ruf se foutait totalement de faire un chrono sur le Ring; d'ailleurs le tour n'est pas mesuré. En revanche cette Yellow bird avait battu le record de vitesse de l'époque. Et puis le spectacle ! Le pilote s'appelle Stephan Rozer, un Allemand facilement reconnaissable à ses chaussettes blanches Cette auto est une telle légende qu'Aloïs Ruf la réédite cette année : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/salon-de-geneve-2017-ruf-ctr-supercar-retro-hommage-a-yellow-bird-9554811.html Modifié le 13 mars 2017 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 J'y connais pas grand chose mais il a l'air de bien toucher sa bille le mec au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 45 minutes, Yves a dit : J'y connais pas grand chose mais il a l'air de bien toucher sa bille le mec au volant il a l'air de très bien connaitre et l'auto et le circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 1 heure, Yves a dit : J'y connais pas grand chose mais il a l'air de bien toucher sa bille le mec au volant Images la même chose en FV à allure princière, la classe !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Manu FV ?? pour les ignorants stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Yves a une Facel Vega Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 4 heures, Seb92 a dit : A l'époque Ruf se foutait totalement de faire un chrono sur le Ring; d'ailleurs le tour n'est pas mesuré. En revanche cette Yellow bird avait battu le record de vitesse de l'époque. Et puis le spectacle ! Le pilote s'appelle Stephan Rozer, un Allemand facilement reconnaissable à ses chaussettes blanches Cette auto est une telle légende qu'Aloïs Ruf la réédite cette année : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/salon-de-geneve-2017-ruf-ctr-supercar-retro-hommage-a-yellow-bird-9554811.html Effectivement Stephan Rozer pas Walter Rohrl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Seb92 a dit : A l'époque Ruf se foutait totalement de faire un chrono sur le Ring; d'ailleurs le tour n'est pas mesuré. En revanche cette Yellow bird avait battu le record de vitesse de l'époque. Et puis le spectacle ! Le pilote s'appelle Stephan Rozer, un Allemand facilement reconnaissable à ses chaussettes blanches Cette auto est une telle légende qu'Aloïs Ruf la réédite cette année : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/salon-de-geneve-2017-ruf-ctr-supercar-retro-hommage-a-yellow-bird-9554811.html Ruf est vraiment un constructeur à part entière. Au CPF en 90´, il y avait deux CTR, une bleue et une jaune. Elles décalquaient tout ce qui roulait à l'époque. Un peu plus tard, j'ai failli acheter une BTR2 sur base de 964 (415cv) mais la boite speciale ( option de l'époque : boîte manuelle qui faisait débrayer automatiquement quand on touchait le levier pour passer la vitesse ) m'a fait fuir ! Mais quelle bagnole, j'entendais le turbo souffler dans mon dos comme s'il était dans le siège. Par contre, grande concentration pour la tenue de route (c'était une habitude avec les 964 à l'époque mais là ...) Pour autant, je pense ne jamais avoir roulé aussi vite dans une 911...Inoubliable ! Modifié le 14 mars 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 La réforme de l’orthographe imposée par la ministre française de l’Éducation nationale, prévoit de simplifier la (notre) langue française afin que les plus mauvais en orthographe n’aient plus de complexes… En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus nuls !! Ainsi, le "ph" de "pharmacie" sera remplacé par un "f" pour donner "farmacie". "Orthographe" s’écrira "Ortografe" et "Analphabète" deviendra "Analfabète". Or, chaque mot prend son sens dans ses racines : ainsi, le mot "analphabète" est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec, " alpha " et " beta " précédées du préfixe privatif " an " qui lui donnent son sens originel, à savoir : "qui ne connaît pas les lettres" donc qui ne sait ni lire, ni écrire. Si désormais on écrit "analfabète", c'est totalement différent et il faut revoir l'étymologie du mot et par conséquent, son sens. Donc, "analfabète" est issu de : - "anal" : qui a rapport à l'anus, - "fa" : la quatrième note de la gamme - "bète" : personne un peu sotte. Un "analfabète" est donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle !! A ne pas confondre avec "les trous du cul" qui pondent "des réformes à la con" au ministère de l’Éducation nationale ! CQFD Je pense avoir bien résumé le problème !!!! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 13 heures, Glyde a dit : La réforme de l’orthographe imposée par la ministre française de l’Éducation nationale, prévoit de simplifier la (notre) langue française afin que les plus mauvais en orthographe n’aient plus de complexes… En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus nuls !! Ainsi, le "ph" de "pharmacie" sera remplacé par un "f" pour donner "farmacie". "Orthographe" s’écrira "Ortografe" et "Analphabète" deviendra "Analfabète". Or, chaque mot prend son sens dans ses racines : ainsi, le mot "analphabète" est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec, " alpha " et " beta " précédées du préfixe privatif " an " qui lui donnent son sens originel, à savoir : "qui ne connaît pas les lettres" donc qui ne sait ni lire, ni écrire. Si désormais on écrit "analfabète", c'est totalement différent et il faut revoir l'étymologie du mot et par conséquent, son sens. Donc, "analfabète" est issu de : - "anal" : qui a rapport à l'anus, - "fa" : la quatrième note de la gamme - "bète" : personne un peu sotte.Un "analfabète" est donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle !! A ne pas confondre avec "les trous du cul" qui pondent "des réformes à la con" au ministère de l’Éducation nationale ! CQFD Je pense avoir bien résumé le problème !!!! bravo pour ton exposé. Donc un "analfabète" serait un pétomane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 C'est au moins un caractère d'égalité entre tous et signe de bonne santé Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 8 heures, Glyde a dit : C'est au moins un caractère d'égalité entre tous et signe de bonne santé N'empêche que certains sont équipés d'un trou du cul version tubistyle, nettement plus bruyant. Pour d'autres, la digestion doit être trop riche et il subsiste une odeur trahissant ce mauvais réglage de carburation. Alors, égalité, mon cul !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Chinese pronounciation !!! At a travel agency in Shanghai, I asked the Chinese girl behind the counter if she could escort me on a city tour and asked her for her mobile number so I could call her to make arrangements. She gave me a big smile, nodded her head and said, "Sex sex sex, wan free sex for tonight". I replied, "Wow, you Chinese women are really hospitable!" A guy standing next to me overheard, tapped me on the shoulder and said, "What she really said was: 666136429." We hear only what we really want ! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Biloute tu viens chercher ta 3 eme étoiles ici pollueur du chnord Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Ça craint ici, pas un message depuis le 22 mars!! Ah non Eric, reste pas ici moi, j'ai peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Ça craint ici, pas un message depuis le 22 mars!! Ah non Eric, reste pas ici moi, j'ai peur Allez encore 3 et dodo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, venturi a dit : Allez encore 3 et dodo ! Si y en a plus que 2 maintenant, vais faire peter le bouchon pour mon 1000eme message sur Ferrarista ce soir!!! Ça fait pile 500 par an. J'ai usé mon IPhone à force de taper des posts, vais demander une subvention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Ben non Venturi, t'as plus les yeux en face des trous, c'est 11 qui me faut encore. Ça sera pour demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Ben non Venturi, t'as plus les yeux en face des trous, c'est 11 qui me faut encore. Ça sera pour demain... Merde tant pis pour le champagne...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Bon bin je prendrais bien une suze Y'a personne ds ce bouclar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Bon bin je prendrais bien une suze Y'a personne ds ce bouclar ? T'a raison l'ami, sois je me lève trop top soit mon goût pour les Ferrari un peu anciennes ne trouvent pas d'écho sur le forum. Me suis peut-être trompé. Je vais creuser la toile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Petites brèves du samedi. .J'ai dit à ma femme hier que je voulais être pilote de course. Elle m' a répondu c'est bien chéri, justement voici la liste tu peux aller au super marché!!! .Je disais à un ami que ma femme trouve que je suis un athlète olympique au lit. Aussitôt Il me dit : "tu n'es bon qu'une fois tous les 4 ans alors"!!!! . 0 tu as eu un zéro mais pourquoi? ben j'ai pas su dire qui était Saint Exupéry, papa. Bon alors privé de dessert et monte dans ta chambre tout de suite pour réviser ton catéchisme!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Petites brèves du samedi. .J'ai dit à ma femme hier que je voulais être pilote de course. Elle m' a répondu c'est bien chéri, justement voici la liste tu peux aller au super marché!!! .Je disais à un ami que ma femme trouve que je suis un athlète olympique au lit. Aussitôt Il me dit : "tu n'es bon qu'une fois tous les 4 ans alors"!!!! . 0 tu as eu un zéro mais pourquoi? ben j'ai pas su dire qui était Saint Exupéry, papa. Bon alors privé de dessert et monte dans ta chambre tout de suite pour réviser ton catéchisme!!! Hahahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites