Aller au contenu
15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Samty

pas de gants, pas de casque, pompes de plage, t-shirt, ..................., une autre époque !:wacko:

 

Et en plus il envoi fort ............. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Samty a dit :

pas de gants, pas de casque, pompes de plage, t-shirt, ..................., une autre époque !:wacko:

 

Et en plus il envoi fort ............. :o

ça ne laisse pas indifférent cette façon de piloter, mais glisser à ce point n'a pas l'air d'être très efficace chrono en mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a une heure, camille a dit :

ça ne laisse pas indifférent cette façon de piloter, mais glisser à ce point n'a pas l'air d'être très efficace chrono en mains.

 

A l'époque Ruf se foutait totalement de faire un chrono sur le Ring; d'ailleurs le tour n'est pas mesuré. En revanche cette Yellow bird avait battu le record de vitesse de l'époque. Et puis le spectacle !

Le pilote s'appelle Stephan Rozer, un Allemand facilement reconnaissable à ses chaussettes blanches :D

Cette auto est une telle légende qu'Aloïs Ruf la réédite cette année :

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/salon-de-geneve-2017-ruf-ctr-supercar-retro-hommage-a-yellow-bird-9554811.html

 

 

 

 

Modifié par Seb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'y connais pas grand chose mais il a l'air de bien toucher sa bille le mec au volant :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 45 minutes, Yves a dit :

J'y connais pas grand chose mais il a l'air de bien toucher sa bille le mec au volant :blink:

il a l'air de très bien connaitre et l'auto et le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 1 heure, Yves a dit :

J'y connais pas grand chose mais il a l'air de bien toucher sa bille le mec au volant :blink:

Images la même chose en FV à allure princière, la classe !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Manu FV ?? pour les ignorants stp;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilot
Il y a 4 heures, Seb92 a dit :

 

A l'époque Ruf se foutait totalement de faire un chrono sur le Ring; d'ailleurs le tour n'est pas mesuré. En revanche cette Yellow bird avait battu le record de vitesse de l'époque. Et puis le spectacle !

Le pilote s'appelle Stephan Rozer, un Allemand facilement reconnaissable à ses chaussettes blanches :D

Cette auto est une telle légende qu'Aloïs Ruf la réédite cette année :

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/salon-de-geneve-2017-ruf-ctr-supercar-retro-hommage-a-yellow-bird-9554811.html

 

Effectivement Stephan Rozer pas Walter Rohrl :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 10 heures, Seb92 a dit :

 

A l'époque Ruf se foutait totalement de faire un chrono sur le Ring; d'ailleurs le tour n'est pas mesuré. En revanche cette Yellow bird avait battu le record de vitesse de l'époque. Et puis le spectacle !

Le pilote s'appelle Stephan Rozer, un Allemand facilement reconnaissable à ses chaussettes blanches :D

Cette auto est une telle légende qu'Aloïs Ruf la réédite cette année :

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/salon-de-geneve-2017-ruf-ctr-supercar-retro-hommage-a-yellow-bird-9554811.html

 

 

 

 

Ruf est vraiment un constructeur à part entière. Au CPF en 90´, il y avait deux CTR, une bleue et une jaune. Elles décalquaient tout ce qui roulait à l'époque. Un peu plus tard, j'ai failli acheter une BTR2 sur base de 964 (415cv) mais la boite speciale ( option de l'époque : boîte manuelle qui faisait débrayer automatiquement quand on touchait le levier pour passer la vitesse :blink:) m'a fait fuir ! Mais quelle bagnole, j'entendais le turbo souffler dans mon dos comme s'il était dans le siège. Par contre, grande concentration pour la tenue de route (c'était une habitude avec les 964 à l'époque mais là :o...) Pour autant, je pense ne jamais avoir roulé aussi vite dans une 911...Inoubliable !

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

La réforme de l’orthographe imposée par la ministre française de l’Éducation nationale, prévoit de simplifier la (notre) langue française afin que les plus mauvais en orthographe n’aient plus de complexes… En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus nuls !!
Ainsi, le "ph" de "pharmacie" sera remplacé par un "f" pour donner "farmacie". "Orthographe" s’écrira "Ortografe" et "Analphabète" deviendra "Analfabète".

Or, chaque mot prend son sens dans ses racines : ainsi, le mot "analphabète" est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec, " alpha " et " beta " précédées du préfixe privatif " an " qui lui donnent son sens originel, à savoir : "qui ne connaît pas les lettres" donc qui ne sait ni lire, ni écrire.
Si désormais on écrit "analfabète", c'est totalement différent et il faut revoir l'étymologie du mot et par conséquent, son sens. Donc, "analfabète" est issu de :
  - "anal" : qui a rapport à l'anus,
  - "fa" : la quatrième note de la gamme
   - "bète" : personne un peu sotte.
Un "analfabète" est donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle !!
A ne pas confondre avec "les trous du cul" qui pondent "des réformes à la con" au ministère de l’Éducation nationale !
CQFD
Je pense avoir bien résumé le problème !!!!


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, Glyde a dit :

La réforme de l’orthographe imposée par la ministre française de l’Éducation nationale, prévoit de simplifier la (notre) langue française afin que les plus mauvais en orthographe n’aient plus de complexes… En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus nuls !!
Ainsi, le "ph" de "pharmacie" sera remplacé par un "f" pour donner "farmacie". "Orthographe" s’écrira "Ortografe" et "Analphabète" deviendra "Analfabète".

Or, chaque mot prend son sens dans ses racines : ainsi, le mot "analphabète" est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec, " alpha " et " beta " précédées du préfixe privatif " an " qui lui donnent son sens originel, à savoir : "qui ne connaît pas les lettres" donc qui ne sait ni lire, ni écrire.
Si désormais on écrit "analfabète", c'est totalement différent et il faut revoir l'étymologie du mot et par conséquent, son sens. Donc, "analfabète" est issu de :
  - "anal" : qui a rapport à l'anus,
  - "fa" : la quatrième note de la gamme
   - "bète" : personne un peu sotte.
Un "analfabète" est donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle !!
A ne pas confondre avec "les trous du cul" qui pondent "des réformes à la con" au ministère de l’Éducation nationale !
CQFD
Je pense avoir bien résumé le problème !!!!

bravo pour ton exposé. Donc un "analfabète" serait un pétomane.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 8 heures, Glyde a dit :

C'est au moins un caractère d'égalité entre tous et signe de bonne santé :D

N'empêche que certains sont équipés d'un trou du cul version tubistyle, nettement plus bruyant.

Pour d'autres, la digestion doit être trop riche et il subsiste une odeur trahissant ce mauvais réglage de carburation.

Alors, égalité, mon cul !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Chinese pronounciation !!!

At a travel agency in Shanghai, I asked the Chinese girl behind the counter if she could escort me on a city tour and asked her
for her mobile number so I could call her to make arrangements.

She gave me a big smile, nodded her head and said,
"Sex sex sex, wan free sex for tonight".

I replied, "Wow, you Chinese women are really hospitable!"

A guy standing next to me overheard, tapped me on the shoulder
and said, "What she really said was: 666136429."

We hear only what we really want !


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Biloute tu viens chercher ta 3 eme étoiles ici :P pollueur du chnord :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ça craint ici, pas un message depuis le 22 mars!! Ah non Eric, reste pas ici moi, j'ai peur:unsure:

 

 

Allez encore 3 et dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, venturi a dit :

 

 

Allez encore 3 et dodo !

Si y en a plus que 2 maintenant, vais faire peter le bouchon pour mon 1000eme message sur Ferrarista ce soir!!! Ça fait pile 500 par an. J'ai usé mon IPhone à force de taper des posts, vais demander une subvention:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Ben non Venturi, t'as plus les yeux en face des trous, c'est 11 qui me faut encore. Ça sera pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ben non Venturi, t'as plus les yeux en face des trous, c'est 11 qui me faut encore. Ça sera pour demain...

 

 

Merde tant pis pour le champagne......:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Bon bin je prendrais bien une suze :)

Y'a personne ds ce bouclar ? :D

 

T'a raison l'ami, sois je me lève trop top soit mon goût  pour les Ferrari un peu anciennes ne trouvent pas d'écho sur le forum. Me suis peut-être trompé. Je vais creuser la toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Petites brèves du samedi.

.J'ai dit à ma femme hier que je voulais être pilote de course. Elle m' a répondu c'est bien chéri, justement voici la liste tu peux aller au super marché!!!

.Je disais à un ami que ma femme trouve que je suis  un athlète olympique au lit. Aussitôt  Il me dit : "tu n'es bon qu'une fois tous les 4 ans alors"!!!!

. 0 tu as eu un zéro mais pourquoi? ben j'ai pas su dire qui était Saint Exupéry, papa. Bon alors privé de dessert et monte dans ta chambre tout de suite pour réviser ton catéchisme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, camille a dit :

Petites brèves du samedi.

.J'ai dit à ma femme hier que je voulais être pilote de course. Elle m' a répondu c'est bien chéri, justement voici la liste tu peux aller au super marché!!!

.Je disais à un ami que ma femme trouve que je suis  un athlète olympique au lit. Aussitôt  Il me dit : "tu n'es bon qu'une fois tous les 4 ans alors"!!!!

. 0 tu as eu un zéro mais pourquoi? ben j'ai pas su dire qui était Saint Exupéry, papa. Bon alors privé de dessert et monte dans ta chambre tout de suite pour réviser ton catéchisme!!!

Hahahaha :D:lol::D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.