philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah oui , la oui :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah oui , la oui :-* il est bien celui la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Pourquoi IL , c est une dame non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Vous êtes trop fort question avatar Si on s'y met tous, ça va faire un sacré bins... :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Après, on ne lit plus, on ne fixe que le navatar... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Vous êtes trop fort question avatar Si on s'y met tous, ça va faire un sacré bins... :D et celui la ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Après, on ne lit plus, on ne fixe que le navatar... : Ah bin , la mon Georges , y a matière a fixer , comme tu dis , il nous fait un festival le Pascalou :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah bin , la mon Georges , y a matière a fixer , comme tu dis , il nous fait un festival le Pascalou :-* et le tof il est ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 et le tof il est ou? Celui là, déjà vu sur EAP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Pas mal celui la je ne m en lasse pas!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Dites donc les potos , j ai remarque un truc :des que j essaye de dire un truc intelligent ,non, pardon , sérieux (parcequ intelligent c était pitete beaucoup ) , personne qui me répond , si si , j'ai essaye depuis qlq 8 mois que je suis inscrit et bin , niet , nada , i me cause plus , bin pourquoi ? ;D ;D ;D :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah bin , la mon Georges , y a matière a fixer , comme tu dis , il nous fait un festival le Pascalou :-* J ai du stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Arghnnnnn, houlala, l'est trop fort le pascal C'est devenu avartardeoufsta ce truc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Arghnnnnn, houlala, l'est trop fort le pascal C'est devenu avartardeoufsta ce truc > Tiens , t es reveille , t as loupe plein de trucs du Pascalou , na et na : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah oui, il est sournois l'animal , il fait ses coups en douce sans prévenir les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah oui, il est sournois l'animal , il fait ses coups en douce sans prévenir les copains Enfin te voilà toi tu aurais vu les nowelles animées :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 À quelle heure la rediff? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Dites donc les potos , j ai remarque un truc :des que j essaye de dire un truc intelligent ,non, pardon , sérieux (parcequ intelligent c était pitete beaucoup ) , personne qui me répond , si si , j'ai essaye depuis qlq 8 mois que je suis inscrit et bin , niet , nada , i me cause plus , bin pourquoi ? ;D ;D ;D :'( T'as dit un truc sérieux ? Ou ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 À quelle heure la rediff? :P Bien Franck va pas aimer les nowelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 T'as dit un truc sérieux ? Ou ça? Il a parle de mouche ça doit être ca ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bien Franck va pas aimer les nowelles Bin , pourquoi que Frank , n aimerait pas les nowelles ???il est pas en bois le garçon , hein Frank , non mais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , pourquoi que Frank , n aimerait pas les nowelles ???il est pas en bois le garçon , hein Frank , non mais ... Il est très serieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Il est très serieux Bin moi aussi , mais quoi , quand meme , bin , en plus ,voila dis donc , quand meme ...non ? ,si je puis dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , pourquoi que Frank , n aimerait pas les nowelles ???il est pas en bois le garçon , hein Frank , non mais ... Peut être parce que ce n'est plus la saison des nowelles On va bientôt passer aux paqwelles et j'en ai une ou deux qui ne va pas vous laisser de bois, heu pardon, de marbre > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Tu donnés un exemple tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites