philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Celui qui dit qui y est , na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Colin, bravo pour ton message pour Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Cest quoi ca ? un top secret au bistro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah non :. Regarde le panneau de pub au dessus des messages, il a réussi à passer un message pour miss colin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Mais il est trop top le colinou !!! ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 De quoi vous parlez je vois rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Forcément : t'es resté coincé dans les formes des nowelles Toi Lève les yeux et tu verras > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 De quoi vous parlez je vois rien Bin too late , c est parti ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin too late , c est parti ?? J ai vu !bien ça y est c est meetic ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 LA pour le moment y a ' DALLES POUR REVETEMENT DE SOL '' nettement moins romantique ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah bin , non ,Colino et revenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 LA pour le moment y a ' DALLES POUR REVETEMENT DE SOL '' nettement moins romantique ! :-\ Je préfères voir les dalles que ces conneries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 L'est pas romeetic le pascal y préfère les nowelles 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon , bin , si tu veux t as swisswax lyon , maintenant , enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 L'est pas romeetic le pascal y préfère les nowelles 8) Si mais je reste discret moi je suis pas ici pour faire des pouet pouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 L'est pas romeetic le pascal y préfère les nowelles 8) Remarques , je peux pas lui jeter la pierre . Tiens au fait elle est passée ou la vendeuse de bottes a Kit ?(celle qu avait son bout de jean,s pas bien raccommode ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Si mais je reste discret moi je suis pas ici pour faire des pouet pouet Camion > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Camion > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 La du prendre un abonnement d annonceur le Colino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Vla qu il est vexe il a ENCORE enleve les belles images le Pascal :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Vla qu il est vexe il a ENCORE enleve les belles images le Pascal :'( Mais où va t on ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah c'est vrai ça , j'aimais mieux l'autre moi À moins qu'il soit parti négocier un panneau pub pour mettre ses avatars en vente > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah c'est vrai ça , j'aimais mieux l'autre moi À moins qu'il soit parti négocier un panneau pub pour mettre ses avatars en vente > Ça pourrait se faire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 J ai passe une annonce sur EAP dans juste un truc , mon topic bien a moi, , parceque je sais pas si vous l avez remarque , on est que nous 3 guignols ce soir , mais ou qui sont les hotes ? (vraiment pas assez de petits laids sur ce forum ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 J ai passe une annonce sur EAP dans juste un truc , mon topic bien a moi, , parceque je sais pas si vous l avez remarque , on est que nous 3 guignols ce soir , mais ou qui sont les hotes ? (vraiment pas assez de petits laids sur ce forum ) : Tu as le lien de l annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites