philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , non , mais c est vrai t es pas sur EAP toi ? tu devrais venir on rigole bien parfois et y a un très beau coin ferrari de surcroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 :P et oh je suis la :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , non , mais c est vrai t es pas sur EAP toi ? tu devrais venir on rigole bien parfois et y a un très beau coin ferrari de surcroit Il y a pas de déclarations de prout prout au moins ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 :P et oh je suis la :P Alain Alain te voilà enfin O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Pétard! J'avionspas vu qu 'y a l'truc aussi ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Je rentre du boulot :P Henri66 est venu me faire un petit coucou au resto , trop sympa ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Pétard! J'avionspas vu qu 'y a l'truc aussi ici! Soit le bienvenu parmis les trois mousquetaires et les nowelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Je n'ai pas trop posté, mais je suis là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin dis le au Manu aussi, tu vois pas qui sache pas , nom de diou :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon les gars bonne soirée moi je vais au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah ba voila , v'la quisse reveille tous aste heure la , maintenant , nom d une pipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Soit le bienvenu parmis les trois mousquetaires et les nowelles Merci! Vous allez peut-être m'aider à me décider si oui ou non je vends ma 964 pour acheter une 456...j'dors plus, j'en rêve, je suffoque.... Arghhhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bonne nuit... O:-) O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Boah l'manu c'est sur y sait pas que ça existe ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon les gars bonne soirée moi je vais au boulot Quoique tu veux dire , t es veilleur de nuit ????? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Merci! Vous allez peut-être m'aider à me décider si oui ou non je vends ma 964 pour acheter une 456...j'dors plus, j'en rêve, je suffoque.... Arghhhhh Symptômes normaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Beuh. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Oui, vends la...... O0 O0 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Symptômes normaux. Point de repos dans mon cerveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Merci! Vous allez peut-être m'aider à me décider si oui ou non je vends ma 964 pour acheter une 456...j'dors plus, j'en rêve, je suffoque.... Arghhhhh Bin , c'ta dire que la c est pas vraiment sérieux a propos des FEFE , c est plutôt es FEFEsses des nowelles ici , tu vois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon bn alors. Une blonde s'acharne sur son puzzle... Le mari rentre le soir après le boulot. Oh chérieuh, c'qu'j'suis contente de te voireuh tu vas m'aider hein pour mon puzzleuh? J'ai commencé ce matin et tu sais c'est âchement dureuh.. Le mari regarde et dit " chéri range le paquet de kellogs" stp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Quoique tu veux dire , t es veilleur de nuit ????? :-\ Non de la BAC O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Merci! Vous allez peut-être m'aider à me décider si oui ou non je vends ma 964 pour acheter une 456...j'dors plus, j'en rêve, je suffoque.... Arghhhhh Bah y a ptete une p'tite solution : tu gardes la 964 et tu prends une 456 pour lui tenir compagnie et comme bien dormir tu vas En plus j'en connais une super sympa à vendre > Sinon pour parler sérieusement T'AS DES NOWELLES? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Non de la BAC O:-) Tu bosses dans un B ar A C oquines ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Doit être un peu concon , c est quoi la BAC ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites