15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Kicedonk la vilaine dont tu parles?

Bin , non , ça veut dire que la bas , je suis dépourvu de nouwelles  :'(

Cannelle

Coucou Philippe  ;)  C'est vrai, en ce moment c'est un peu le désert  :(  Mais ça s'explique !

Certains sont partis à la Ferté Gaucher et d'autres avaient la ballade organisé par Reno. Je suis d'ailleurs allée à 12H30 les rejoindre au Golf de Feucherolles, histoire de faire un peu rouler la Mondial. J'ai salué tout le monde et je suis repartie sans déjeuner avec eux. A l'heure qu'il est, ils doivent en être au digestif !! Mais je pense que des photos vont finir par arriver  :)

geo27

Et moi ce matin j'étais chez Dominique pour récupérer mon auto après son CT et sa révision annuelle...

Pas eu le temps de passer au RDV.

philippe 512

Coucou , ma Canelle

non je voulais dire le site ne s ouvre plus sur mon ordi ?????? ???

Pascal328GTB

Coucou , ma Canelle

non je voulais dire le site ne s ouvre plus sur mon ordi ?????? ???

je me suis inscrit! je vais survoler un peu le forum pour voir si c est bien ou pas ;)

Pascal328GTB

Bin , non , ça veut dire que la bas , je suis dépourvu de nouwelles  :'(

tu veux que je te renvois deux ou trois nowelles pour te soutenir moralement :)

philippe 512

je me suis inscrit! je vais survoler un peu le forum pour voir si c est bien ou pas ;)

Tu vas voir c est sympa , tu vas retrouver beaucoup de dejantes, qui sont ici +un peu plus generaliste, pour ce qui est des nouweeles j ai demande a la dame de mon avatar, elle m a repondu :que la peur n evitant pas le danger >:D j ai pas compris elle a pas de raisons d avoir peur de gentilles nouwelles ? va comprendre mon, Pascalounet , hein ?

F-red

Salut,

Nan mais j'hallucine une maison à côté du Vigeant!! Et dire que j'y suis invité (au Vigeant) le 6 mars et que je ne peux pas y aller.... Rhhhhaaaaaa

Pfiouuu j'ai passe la journée à monter des meubles. J'ai mal partout, je pense toujours à la 456 mais aujourd'hui qq1 m'a cassé mon rêve...

philippe 512

Ouais enfin 80 / 100 bornes ? a peu pres , pourquoi qu on t as casser ton reve , mon grand garcon ? quequi t arrives ::)

philippe 512

Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou

Bin , t ecoutes n importe qui , toi maintenant , a ton age , he be ??? ::)

Invité fat boy

Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou

Encore un qui parle sans connaître  ::)

philippe 512

Tiens ba qui que v'la , t es devant la boite (a nowelles ) en attendant que ca ouvre ? :P

migs

Y a personne qui ouvre le troquet ce soir?

après un dur we zetes tous au fond du canapé  ???

Pas moi Fat Boy... je regarde ce qui ce dit sur le foum et j'attends ma bière  ;)

geo27

Toi... ;)

J'ai sorti une nappe blanche pour Philippe et j'ai fait quelques photos de mes livres et modèles réduits (pulbliés dans mes rubriques...).

Les bronzés, je les ai vus 12000 fois...

philippe 512

Mon Georges, t as sorti la nappe , mais va bien falloir qu un jour , tu mettes des assiettes dessus , avec des spaghettis dedans , ........... pour nous hi hihi ;)