Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > tu déconne ... on vas se faire viré C:-) C:-) :D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 heureusement que je n'arrive pas a poster.... ;) Alain tu peux le faire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bin pourquoi c'est zolie bin oui 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Pascal... calme toi... : : 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Pascal... calme toi... : : 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bin , c est Mme Pascale , mon Pascalou ? ??? ou alors une nowelle qui doit être sa soeur, elle a des soeurs Mme Pascale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Pascal... calme toi... : : 8) 8) Au contraire, il est très calme , continu pascal hihihi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ah bin non , tiens c est plus elle ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bin , c est Mme Pascale , mon Pascalou ? ??? ou alors une nowelle qui doit être sa soeur, elle a des soeurs Mme Pascale ? je ne repondrais pas sans la presence de ma nowelle avocate 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 je n'arrive pas a voir le cheval capré... ??? ??? ??? trop de tissus... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Au contraire, il est très calme , continu pascal hihihi > Sacre Tof ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 je n'arrive pas a voir le cheval capré... ??? ??? ??? trop de tissus... :P : bien dit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Alain, je vais mettre un avatar special pour toi tu es pret? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 pascal on t'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 pascal on t'aime une declaration d amour moi suis tetero moi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) dommage pour toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Je craint le pire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 hep hep hep j'veux bien moi des zotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Je craint le pire.... mais non c est juste qu il ne faut pas trop fixer car tu risque de te faire hynoptiser ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 bin , ou y sont ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Vas y, Coual , y à que nous ici et on dira rien promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Go Go ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites