philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 j ai ptete parle un peu fort la :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > Mais ??? ??? Que fait elle pour bouger comme cela : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 j ai ptete parle un peu fort la :-\ un peu ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > Mais ??? ??? Que fait elle pour bouger comme cela : : : bon c etait sympa rien de bien mechant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > Mais ??? ??? Que fait elle pour bouger comme cela : : : [/quote Parking sonne peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Oui c'est bien vrai :( Dommage : : :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Allé... Bonne nuit.... A demain.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Allé... Bonne nuit.... A demain.... ;) bonne nuit Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Je vous espionne, mais promis je dirai rien, si un jour j'ai le plaisir de rencontrer vos épouses Pascal, je ne sais pas où tu trouves tes avatars, mais c'est très impressionnant ! Faites de bonnes nuits, Messieurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 pour rester dans l esprit Ferrari, voici un nouvel avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Je vous espionne, mais promis je dirai rien, si un jour j'ai le plaisir de rencontrer vos épouses Pascal, je ne sais pas où tu trouves tes avatars, mais c'est très impressionnant ! Faites de bonnes nuits, Messieurs !! desole canelle 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ouaips , ça va, tu restes dans le cheval cambré, tu es sur la bonne voie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 sinon bonne nuit cannelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ouaips , ça va, tu restes dans le cheval cambré, tu es sur la bonne voie ouf j ai eu chaud ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Je vous espionne, mais promis je dirai rien, si un jour j'ai le plaisir de rencontrer vos épouses Pascal, je ne sais pas où tu trouves tes avatars, mais c'est très impressionnant ! Faites de bonnes nuits, Messieurs !! C'est pas nous, c'est pascal, nous on fait tout pour le ramener dans le droit chemin, mais c'est pas facile O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas nous, c'est pascal, nous on fait tout pour les ramener dans le droit chemin, mais c'est pas facile O0 ;D l enf.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Vous me faîtes riiiire ) ) Ze vais me coucher, vous z'allez être tranquille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Vous me faîtes riiiire ) ) Ze vais me coucher, vous z'allez être tranquille ! ;D je te souhaite une mondial nuit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 moi sincerement j etais tranquil dans mon coin et voila que Tof il ma retourne le cerveau avec ses nowelles! sinon je suis tres timide MOI 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Moi, meuh non, à part les tomobiles, y a rien qui m'intéresse > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Moi, meuh non, à part les tomobiles, y a rien qui m'intéresse > pouah le menteur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 j ai ma femme a cote de moi ! elle est pliee de rire de nos aneries : > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 pouah le menteur ;D C'est ce que je te disais ailleurs , l'histoire de Pinocchio , mais avec tes avatars hum....... vais me coucher moi tchao les potos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 C'est ce que je te disais ailleurs , l'histoire de Pinocchio , mais avec tes avatars hum....... vais me coucher moi tchao les potos moi aussi a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites