bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 j ai ma femme a cote de moi ! elle est pliee de rire de nos aneries : > ;D cela ne m'étonne pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 cela ne m'étonne pas ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou Il t'a dit quoi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Il t'a dit quoi? Surement que c'est pas une Audi... Fred, la 456, c'est une Ferrari avec un V12 avant, la classe quoi. Les bricoles de finition, tu oublies vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Surement que c'est pas une Audi... Fred, la 456, c'est une Ferrari avec un V12 avant, la classe quoi. Les bricoles de finition, tu oublies vite... Moi je suis fan de Ferrari, mais je dis aussi la verité Que la persone ne soit pas decue.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Moi je suis fan de Ferrari, mais je dis aussi la verité Que la persone ne soit pas decue.... On est d'accord... On a parlé avec Fred lors d'un C&C. Il est Porschiste mais il rêve devant la magie rouge. Je lui ai bien dit (en language Tifoso...) qu'une 456 n'était pas une 911 et que la qualité de finition (même neuve) n'était pas égale aux allemandes mais que c'est autre chose. Après, c'est son choix et son gout par rapport à son idéal automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi une Ferrari c'est un châssis et un moteur et pour le reste et Bin, on fait avec car pour ma part la finition et les commodos de ma Tr se rapprochent plus de la Fiat panda que de la rolls corniche L'utilisation pour moi est également complètement différente de celle d'une 911 ou autre, et je la compare à celle d'une moto , je veux dire par la que la fefe je la sors pour une balade, pour une virée , alors que d'autres voitures de sport pouvaient me servir pour aller au ciné, au Resto,du bouchon à Paris ou même parfois faire les courses Il y a des risques sur tout types de voitures mais il ne faut pas s'arreter sur un seul avis (je connais des porschistes qui ont laissés leurs caleçons dans l'entretien ou la réparation de leurs voitures dites hypercostaud ) Ps: je n'ai aucun parti pris car j'adore les Porsche et d'autres marques aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ; mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi une Ferrari c'est un châssis et un moteur et pour le reste et Bin, on fait avec car pour ma part la finition et les commodos de ma Tr se rapprochent plus de la Fiat panda que de la rolls corniche L'utilisation pour moi est également complètement différente de celle d'une 911 ou autre, et je la compare à celle d'une moto , je veux dire par la que la fefe je la sors pour une balade, pour une virée , alors que d'autres voitures de sport pouvaient me servir pour aller au ciné, au Resto,du bouchon à Paris ou même parfois faire les courses Il y a des risques sur tout types de voitures mais il ne faut pas s'arreter sur un seul avis (je connais des porschistes qui ont laissés leurs caleçons dans l'entretien ou la réparation de leurs voitures dites hypercostaud ) Ps: je n'ai aucun parti pris car j'adore les Porsche et d'autres marques aussi +1 j ai passe 20 ans chez Porsche dont pas mal de modeles , je n ai jamais pu comparer Porsche a Ferrari deux conceptions completements differentes . quand j ai souhaite passer chez Ferrari, j en ai parle a d autres Porschistes et bien si je les avais ecoute je n aurais jamais franchi le pas mais comme je suis du genre a vouloir vivre ma passion a fond, j ai ose! et le resultat est que j ai trouve plus de bonheur a rouler avec ma bonne vieille 328 GTB qu avec mes ex Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ; mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça euhhhhhhhhh ;D j aime mieux prendre la decision a l heure actuelle d acheter une Ferrari que de faire un gamin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 +1 ;) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 euhhhhhhhhh ;D j aime mieux prendre la decision a l heure actuelle d acheter une Ferrari que de faire un gamin ;D Des gamins j en ai fait 3, des fefe j en ai achete 2 , je fais quoi maintenant mon Pascalou ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Des gamins j en ai fait 3, des fefe j en ai achete 2 , je fais quoi maintenant mon Pascalou ??? rachete une troisieme ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 moi maintenant c est plus papa Pascal ou papy Pascal c est Ferrari Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 rachete une troisieme ferrari Bin , rigolo ça comme idée , je vais y penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bin , rigolo ça comme idée , je vais y penser j ai toujours de bonnes idees 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 euhhhhhhhhh ;D j aime mieux prendre la decision a l heure actuelle d acheter une Ferrari que de faire un gamin ;D Avantage FERRARI..... tu peux la revendre 8) 8) 8) Les gamins ....délicat a la vente :P C:-) C:-) Bon je repart au travail... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Mais vous etes pas bêtes tous les deux ,.....bon je vais quand meme essaye de revendre 1 gamin ou2 , pour les options Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Avantage FERRARI..... tu peux la revendre 8) 8) 8) Les gamins ....délicat a la vente :P C:-) C:-) Bon je repart au travail... ;) bonne idee Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Mais vous etes pas bêtes tous les deux ,.....bon je vais quand meme essaye de revendre 1 gamin ou2 , pour les options ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ; mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça C'est osé, mais venant d'une femme plus acceptable que nous les machos mais le parallele est saisissant de vérité. je plussoie 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Je viens d appeler l usine , bon ils ne font pas de reprise sur les gamins pour compenser les options .....mauvaise nouvelle :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Je viens d appeler l usine , bon ils ne font pas de reprise sur les gamins pour compenser les options .....mauvaise nouvelle :-[ > les bougres ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 > > moi je comprends bien.... il existe pas grands monde qui fait ce genre de reprisessss... hi hi :P C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 > > moi je comprends bien.... il existe pas grands monde qui fait ce genre de reprisessss... hi hi :P C:-) C:-) tu crois ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites