15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bernard

j ai ma femme a cote de moi ! elle est pliee de rire de nos aneries ::) >:D ;D

cela ne m'étonne pas  :))

henri66

Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou

Il t'a dit quoi?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

geo27

Il t'a dit quoi?

Surement que c'est pas une Audi... ;)

Fred, la 456, c'est une Ferrari avec un V12 avant,  la classe quoi. Les bricoles de finition, tu oublies vite...

henri66

Surement que c'est pas une Audi... ;)

Fred, la 456, c'est une Ferrari avec un V12 avant,  la classe quoi. Les bricoles de finition, tu oublies vite...

Moi je suis fan de Ferrari, mais je dis aussi la verité  ;)

Que la persone ne soit pas decue....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

geo27

Moi je suis fan de Ferrari, mais je dis aussi la verité  ;)

Que la persone ne soit pas decue....

On est d'accord... ;)

On a parlé avec Fred lors d'un C&C. Il est Porschiste mais il rêve devant la magie rouge.

Je lui ai bien dit (en language Tifoso...) qu'une 456 n'était pas une 911 et que la qualité de finition (même neuve)  n'était pas égale aux allemandes mais que c'est autre chose.

Après, c'est son choix et son gout par rapport à son idéal automobile.

Invité fat boy

Pour moi une Ferrari c'est un châssis et un moteur et pour le reste et Bin, on fait avec car pour ma part la finition et les commodos de ma Tr se rapprochent plus de la Fiat panda que de la rolls corniche

L'utilisation pour moi est également complètement différente de celle d'une 911 ou autre, et je la compare à celle d'une moto , je veux dire par la que la fefe je la sors pour une balade, pour une virée , alors que d'autres voitures de sport pouvaient me servir pour aller au ciné, au Resto,du bouchon à Paris ou même parfois faire les courses

Il y a des risques sur tout types de voitures mais il ne faut pas s'arreter sur un seul avis (je connais des porschistes qui ont laissés leurs caleçons dans l'entretien ou la réparation de leurs voitures dites hypercostaud ;))

Ps: je n'ai aucun parti pris car j'adore les Porsche et d'autres marques aussi

Cannelle

Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ;  mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça  :)

Pascal328GTB

Pour moi une Ferrari c'est un châssis et un moteur et pour le reste et Bin, on fait avec car pour ma part la finition et les commodos de ma Tr se rapprochent plus de la Fiat panda que de la rolls corniche

L'utilisation pour moi est également complètement différente de celle d'une 911 ou autre, et je la compare à celle d'une moto , je veux dire par la que la fefe je la sors pour une balade, pour une virée , alors que d'autres voitures de sport pouvaient me servir pour aller au ciné, au Resto,du bouchon à Paris ou même parfois faire les courses

Il y a des risques sur tout types de voitures mais il ne faut pas s'arreter sur un seul avis (je connais des porschistes qui ont laissés leurs caleçons dans l'entretien ou la réparation de leurs voitures dites hypercostaud ;))

Ps: je n'ai aucun parti pris car j'adore les Porsche et d'autres marques aussi

+1

j ai passe 20 ans chez Porsche dont  pas mal de modeles , je n ai jamais pu comparer Porsche a Ferrari

deux conceptions completements differentes .

quand j ai souhaite passer chez Ferrari, j en ai parle a d autres Porschistes et bien si je les avais ecoute je n aurais jamais franchi le pas

mais comme je suis du genre a vouloir vivre ma passion a fond, j ai ose!

et le resultat est que j ai trouve plus de bonheur a rouler avec ma bonne vieille 328 GTB qu avec mes ex Porsche

Pascal328GTB

Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ;  mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça  :)

euhhhhhhhhh ;D j aime mieux prendre la decision a l heure actuelle d acheter une Ferrari que de faire un gamin ;D

philippe 512

euhhhhhhhhh ;D j aime mieux prendre la decision a l heure actuelle d acheter une Ferrari que de faire un gamin ;D

Des gamins j en ai fait 3, des fefe j en ai achete 2 , je fais quoi maintenant mon Pascalou  ???

Pascal328GTB

Des gamins j en ai fait 3, des fefe j en ai achete 2 , je fais quoi maintenant mon Pascalou  ???

rachete une troisieme ferrari :)

Pascal328GTB

moi maintenant c est plus papa Pascal ou papy Pascal c est Ferrari Pascal :)

philippe 512

rachete une troisieme ferrari :)

Bin , rigolo ça comme idée , je vais y penser  :)

Pascal328GTB

Bin , rigolo ça comme idée , je vais y penser  :)

j ai toujours de bonnes idees 8)

STRADALE31

Avantage FERRARI..... tu peux la revendre 8) 8) 8) Les gamins ....délicat a la vente :P :P C:-) C:-)

Bon je repart au travail... ;) ;)

philippe 512

Mais vous etes pas bêtes tous les deux ,.....bon je vais quand meme essaye de revendre 1 gamin ou2 , pour les options  :o

Pascal328GTB

Avantage FERRARI..... tu peux la revendre 8) 8) 8) Les gamins ....délicat a la vente :P :P C:-) C:-)

Bon je repart au travail... ;) ;)

bonne idee Alain :)

Pascal328GTB

Mais vous etes pas bêtes tous les deux ,.....bon je vais quand meme essaye de revendre 1 gamin ou2 , pour les options  :o

;D

henri66

C'est osé, mais venant d'une femme plus acceptable que nous les machos ;)

mais le parallele est saisissant de vérité.

je plussoie 8)

philippe 512

Je viens d appeler l usine , bon ils ne font pas de reprise sur les gamins pour compenser les options .....mauvaise nouvelle  :-[ ;)

Pascal328GTB

Je viens d appeler l usine , bon ils ne font pas de reprise sur les gamins pour compenser les options .....mauvaise nouvelle  :-[ ;)

>:( les bougres ;D

STRADALE31

>:D >:D moi je comprends bien.... il existe pas grands monde qui fait ce genre de reprisessss... hi hi :P :P :P C:-) C:-)

Pascal328GTB

>:D >:D moi je comprends bien.... il existe pas grands monde qui fait ce genre de reprisessss... hi hi :P :P :P C:-) C:-)

tu crois ;D