nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ; mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça Aahh ça doit être pour ça ! Moi, j'ai eu mon 1er bambino et peu de temps après, j'ai acheté ma 599, ma 1ère Ferrari. Question d'équilibre Mais surtout, que du plaisir Philippe, plutôt que de tenter la reprise avec 1 ou 2 gamins (c'est du propre, mais ça peut se comprendre par moment >), laisse tomber t'en as pris pour longtemps... tente plutôt la 3ème Ferrari (4 places), comme Pascal328... le suggérait ;D > A c'est vrai que t'as déjà la Porsche. C'est comme les gamins, faut de la place, de la monnaie, du temps et surtout de l'amour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Ah , non mon Nico , ils ont grands, je suis sauve des eaux , sauf que je suis grand père aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Aahh ça doit être pour ça ! Moi, j'ai eu mon 1er bambino et peu de temps après, j'ai acheté ma 599, ma 1ère Ferrari. Question d'équilibre Mais surtout, que du plaisir Philippe, plutôt que de tenter la reprise avec 1 ou 2 gamins (c'est du propre, mais ça peut se comprendre par moment >), laisse tomber t'en as pris pour longtemps... tente plutôt la 3ème Ferrari (4 places), comme Pascal328... le suggérait ;D > A c'est vrai que t'as déjà la Porsche. C'est comme les gamins, faut de la place, de la monnaie, du temps et surtout de l'amour... philippe ecoute bien les conseils ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Ah , non mon Nico , ils ont grands, je suis sauve des eaux , sauf que je suis grand père aussi toi aussi tu es papy ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Ah, les gamins, trente secondes de bonheur pour trente ans d'emmerde > comme y disait,le gars, dans le film Philippe, m'enfin !!!!!! Les eaux c'est pas toi qui les perds Pascal, c'est quoi cet avatar de ....... Tu fais une rechute ou quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Philippe, m'enfin !!!!!! Les eaux c'est pas toi qui les perds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 1/ Pascalounet , hé oui je suis pappy 2/grand Tof, 30 secondes de bonheur !.......Quand je tiens la forme Olympique : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 1/ Pascalounet , hé oui je suis pappy 2/grand Tof, 30 secondes de bonheur !.......Quand je tiens la forme Olympique : je passes au grade superieur dans quelques mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Felicitations , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Felicitations , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 merci T'as fait des jumeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Vous etes couches tard hier ! Moi je peux plus dormir a partir d une certaine heure avec vos encadrées . :-\ Tiens la fiancee de Kit a change de tenue :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bin ou ki sont les Freds, Manu, et Charles , et le Prez (dit Jojo ) on les entend plus , ou ki sont ? :-[ ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 T'as fait des jumeaux pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bin ou ki sont les Freds, Manu, et Charles , et le Prez (dit Jojo ) on les entend plus , ou ki sont ? :-[ ??? ils ne sont pas la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 pourquoi? Grade supérieur.. donc, je ne sais pas , t'as peut être décidé de les faire par 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 c est calme aujourd hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 c est calme aujourd hui Avant la tempete , hi hi , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Avant la tempete , hi hi , ok je sors : pas de tempete ce soir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon , biiin , bon , bin demain alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon , biiin , bon , bin demain alors c est Tof qui prend le relai, il doit bien avoir quelques choses a nous faire partager ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Aaaaaallez mon Tof , aaaaaallez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Aaaaaallez mon Tof , aaaaaallez je trouves qu il est calme en ce moment, il doit couver une petite gripette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 je trouves qu il est calme en ce moment, il doit couver une petite gripette Savais pas qu elle s appelait grimpette sa nouwelle ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Savais pas qu elle s appelait grimpette sa nouwelle ? : des nowelles grimpettes 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites